Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les bonjours du mois de septembre

Aller en bas 
+10
Kiara
dallas
sosoburrows
flamur-fan
Phoebe
misslaury
sammy
Miss Butterfly
guignou
Sepia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Samedi 20 septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:01

Kikou les loulous

Bon week end à tous ,

Et oui piapia toujours là j'ai toujours pas accoucher ... que toute manière la y pas à dire ça approche à grand pas car j'ai rdv vendredi pour un monitoring et si y a toujours rien je suis hospitalisé le lendemain pour etre declenché , dc dans pile une semaine dans le plus long des cas le loulou est avec nous :danse: :danse: j'ai trop hate .

Sinon chez moi le week end sera tout calme ( pour cause ) mais je pense qu'il va etre bien agreable car beau ciel bleu , bon je reconnais il fait beau mais sérieux il caillllleeeeee graveeeeeeeeeeeee , mais bon avec un pull ça le fait.

Plein de bibi :bisous1: à tous

... dites vous trouvez pas qu'il manque quelqu'un sur ce fofo ... :cryy: :cryy:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:50

Salut tout le monde!!!

Bah ma journée s'est bien passée. Finalement j'ai pas été avec la collègue de maman car elle a eu un empêchement et donc j'ai été faire une grande promenade avec mon chien. La chance le soleil était là! Bon je vous souhaite une bonne soirée, nuit et dimanche!

P.S: ce soir je vais regarder la finale de Koh Lanta et NY Unité Spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:56

Hello les gens !!!

J'ai passé toute mon après midi dehors, à profiter un peu du soleil (même s'il ne fait pas super chaud, en vrai il fait même froid !!!)

ça fait du bien d'être un peu dehors et d'en profiter cheers

Mais avant j'ai été ramener mon appareil photo dans le magasin ou je l'ai acheté depuis juin, j'ai voulu prendre une photo et hop plus rien, pas moyen de le mettre en route... et pire plus moyen d'ouvrir le clapet pour récupéré ma carte mémoire No
Ils l'ont renvoyer au producteur, et ils me rappelle quand il sera de retour, autant dire que j'ai le temps avant de le revoir !!!

Bon gros bizous à tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:59

Coucou les tarééééééé s !

Bon à ce que je vois Pia pia ton p'tit loup il a pas hâte de pointer le bout de son nez surtout qu'il fait froid c'est malin !

Bon sinon j'ai des nouvelles de la personne que tu recherches :19:

http://fr.youtube.com/watch?v=DoVyrV8f7P8&feature=related
voila à quoi il s'occupe ! ^^
:22:

Vraiment pas sérieux le poilu ! :chaise:

Bon alors moi je bosse ce week end ... :cryy:
je vous entends déjà vous lamentez sur mon sort :19: mais ben vu les plannings qui s'annoncent pour les 3 mois a venir je suis vernie ! allez je bosse ... 40 jours sur les 90 a venir !

Aller vive la glandouille !
biz à tous !
Yes :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:48

Pia Pia, j'ai une astuce en + pour provoquer la venue de ce cher petit... Faut aller en voiture sur les casses-vitesses ou dos d'ânes je sais pas comment vous dites en France, paraît que les chocs ça peut provoquer.... Courage et on vas tous crier en choeur pour qu'il arrive!!! Où alors il a peur des tarééééééééééés!!! Mais on est sympa! Viens petit viens!!!

N'hésitez pas j'ai posté la suite de ma fanfiction en éditant.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Mardi 23 septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:38

Coucou^^

Comment allez vous aujourd'hui?
Moi ca va^^la forme^^.
J'ai mon loulou qui commence a se mettre debout il grandi trop vite :balance:
Puis on a du planquer plein de truc car il fait tous tomber sinon lol!

Sinon des nouvelles de Sepia et son petit bout???

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sosoburrows
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
sosoburrows


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:15

Coucou tout le monde... Smile

Alors...journée un peu mouvementée pour moi et enfin on retrouve le fofo car hier c'était compliqué Shocked l'apocalypse sur les forums lol!

Bon, concernant Piapia, des nouvelles toutes fraîches d'hier soir : tout va bien, elle et son mari sont aux anges devant leur petit bout. Il est magnifique et adorable (comme tous les bébés :baby: )
Elle devait l'avoir pour la première fois toute seule dans sa chambre hier soir et elle flippait un peu mais çà doit s'être bien passé...
La veille il avait fait un peu de fièvre mais rien d'alarmant selon le personnel de l'hopital Smile

Voilà, la seule chose qui manque c'est une photo de cette merveille Very Happy
Je l'appelle ce soir, j'en saurais plus.

Sinon, elle sort de la maternité jeudi en milieu de journée...

Voilà voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:48

trop cool merci pour les nouvelles tu lui fera un coucou de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie76620
Nouveau détenu
Lilie76620


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:32

moi je l'ai eu la pitite photo même 2 il est magnifique vraiment... apparemment tout se passe bien donc c'est impeccable...

sinon aujourd'hui çà caille en normandie apres 10 jours de ciel bleu et soleil place a la pluie et aux temperatures qui baissent!!!

Avec ce changement brutal de tps mon petit mathys est chamboulé et oui son organisme doit s'adapter au changement de saison faut laisser faire en mm tps il n'a que 6 mois donc c encore tout pitit pitit mm si çà grandit si vite...

ba u gros bisous a tous de la normandie :2:
Revenir en haut Aller en bas
guignou
Nouveau détenu
guignou


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : France, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Mercredi 24 Septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:30

Coucou les gens !

Comment que ça va par cette journée ensoleillée ? sunny

Moi ça va pas mal, je prépare mon déménagement, lentement mais sûrement Laughing Et je suis toute pressée (et stressée aussi) d'être à lundi pour commencer mon boulot bounce
Sinon THE moment de bonheur de la journée : j'ai découvert que mon assurance est joignable par chat !!! Si c'est pas super ça ! :17:

Avez-vous des nouvelles de sepia ? Je n'ose pas trop la contacter car elle doit être assez naze ke même...

Bises à tous !

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:38

coucou^^

alors moi journée avec ménage, et puis bien sur m'occuper de mon loulou^^

Sinon pour Sepia j'ai envoyer un sms avant hier, mais pareil j'ause pas appeler Neutral

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
Michael Scofield


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : =» [Sympathise with Gaza]
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:17

Pour moi , j'ai passé une journée chargée Rolling Eyes entre les cours et les courses lol!

Sinon je viens de récupérer ma connexion après un jour d'attente :17: c'est vrai que la vie est dure dure sans internet Razz

j'essaye maintenant de télécharger l'épisode 5 et récupérer mon retard sur le fofo Wink

Bisous à tous les membres :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Vendredi 26 septembre 2008   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:31

Salut!

Comment ça va? Moi super bien. J'ai été à l'inauguration du salon de coiffure d'une amie et c'était bien. Elle a un beau salon en tout cas, j'espère que ça marchera pour elle et de ma journée bah j'ai fait le ménage dans la maison. Demain je sais pas trop ce que je vais faire.

Je vous souhaite une bonne soirée, nuit et samedi.

Bisous.

P.S: a t on des news de PiaPia?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Michael Scofield
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
Michael Scofield


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : =» [Sympathise with Gaza]
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:41

Salut Scofield_Burrows :bye:

Cool ta journée Wink bon pour Piapia justement elle est connectée maintenant Razz j'espère qu'elle voit nos petits cadeaux :10: Sinon juste pour le topic que tu l'as crée c'est le bug qui l'a effacé Wink mais quand même c'est gentille de ta part Smile

Sinon pour ma journée , c'était cool , on a fait une balade de voiture entre amis et beh après il y a toujours les courses qui s'arrêtent pas ^^ maintenant j'arrange un peu mon bureau avant de voir un film ce soir Wink

J'espère que vous passez une bonne journée , bonne soirée et à demain les amis :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Samedi 27 septembre 2008   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:48

Salut!

Comment ça va? Moi super bien. Le soleil est là malgrè ce vent un peu frisquet mais bon ça fait du bien. Aujourd'hui je fais rien de spécial et demain non +. Je vais au restaurant avec mon oncle demain soir et j'essaierais e venir vous voir quand même car la semaine qui arrive c'est cours Lundi, mardi et jeudi. Ce soir je vais regarder Famile d'Accueil sur France 3 (yes! Il passe au format 52 minutes et il y a 2 épisodes)! C'est génail ça! et aprés New York Unité Spéciales sur TF1. Allez passez une bonne aprés-midi et soirée et aussii un bon dimanche.

Bisous partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:37

Coucou^^

Alors moi en ce moment trop fatigué mon loulou arrete pas de se réveillé la nuit!!!En plus de sa je suis toute seul mon homme rentre pas se week end et meme pas sur qu'il rentre le week end prochaine pffff!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser