Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bonjours du mois de septembre

Aller en bas 
+10
Kiara
dallas
sosoburrows
flamur-fan
Phoebe
misslaury
sammy
Miss Butterfly
guignou
Sepia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:20

SéPIAAAAAAAAAAAAAAA !!!


Nom de nom c'est quoi cette histoire de pack d'eau ?
y'a pas un mec chez toi ?
Bref cette tarééééé n'est pas raisonnable , entre l'eau , l'éponge et son balai .
Enfin bon moi je suis sure , elle le fait exprès pour que le petit bout arrive avant l'heure :16:

Bon sinon Miss est moyennement en forme , je me suis couché vers 2 h du mat et a 3h fini la nuit ...
Je me suis retourné dans tous les sens , bref j'ai reussi à comatter entre 5h et 7h mais bon je suis en pleine forme ?

Vous m'expliquez ?
:septique:

Là il fait relativement beau chez moi , mais frisquet alors j'ai la bonne excuse pour rester devant l'ordi !
Ahhhhh , le week-end ...

Bisous les tarééééées

flower
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:51

C'est pas sérieux sépia cette histoire de pack d'eau!!!
Je dis sa mais a mon dernier mois de grossesse j'étais tellement précé que mon loulou, sorte que je fesait ménage a fond, et mes aprés midi a marché lol!

sinon moi trop fatigué mal de dos, enfin normal pour une grossesse lol!

bon la faut je me décide a préparer à manger^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:23

Rooooo moi je part du principe que etre enceinte c'est pas une maladie , tout le temps ou le docteur m'a demandé de faire attention et de rester allongée je l'ai fait et j'ai pas b ouger c'etait un vrai cauchemard mais c'etait pour la santé du :baby: donc j'ai même pas reflechis apres il m'a dit quand vous aurez atteint le 37e revivez normalment, donc bah je revis normalement je vais mon menage tous les jours et mes course mais bon je fais la sieste tous les aprés midi , vous inquietez pas je suis pas folle , je vis juste normalement car on m'en a donné la permission.

Sinon bon bah j'ai enfin regarder les deux épisode ENFIN donc je file donné mon avis dans la partie d'en haut !!
plein de bibi

Sammy reposes Toi car Toi t'es pas à mon stade et avec un petit loulou deja il te faut du repos , Miss un verre de lait avec de la fleur d'oranger ça marche bien mdrrrrrr !!! ou alors moins de pc le soir pour pas stimuler tes neurones avant de faire dodo ok :sors:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:47

Sepia, ne t'en fais pas trop, si ton doc t'a donner la permision de vivre ''normalement'' il ne devrait pas y avoir de problème alors.

Moi j'ai bien déménagé la semaine avant mon accouchement lol! ben oui tarééééééééééééé qu'on vous dit.

Sinon moi j'ai eu une journée très cool, mais j'ai eu une super nouvelle ce matin (oui Miss on en a parler hier) mais je ne peux pas encore tout dévoiler, ça viendra très bientôt, dès que tout est finaliser, j'expliquerais tout en détails. :super:

Il va faloir que je travail mon anglais moi MDR

Bizous à tous :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:53

Sepia a écrit:

Sammy reposes Toi car Toi t'es pas à mon stade et avec un petit loulou deja il te faut du repos , Miss un verre de lait avec de la fleur d'oranger ça marche bien mdrrrrrr !!! ou alors moins de pc le soir pour pas stimuler tes neurones avant de faire dodo ok :sors:


oui c'est pas évidents je me repose comme je peux merci^^Mais me demande pas d'aller moin sur l'ordi c'est impossible :non:
Revenir en haut Aller en bas
dallas
Nouveau détenu



Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:57

salut tous

et les vacances sont finis et le soleil aussi !!! pour moi week end tranquille avec mes filles et demain gp de f1 :17:
voila et oui madame travail !!!! :16: a plus .
dallas :super:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Directrice de la prison
Kiara


Nombre de messages : 843
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:03

@Dallas: Deuxième fois! Pourrait tu passer par le topic Appel pour te présenter stp comme je te l'ai déjà dit sa serai plus conviviale même si on se connait pour la plus part

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:03

Coucou les taréééés !!

Phoebe je sais de quoi tu parles ... :siffle:

Bon contente de voir que ça poste les loulous !!
Allez Allez !

Cado pour sépia :
( et là je file vite avant qu'elle hurle !! )

https://www.dailymotion.com/tag/amour/video/x69m30_sieste-de-castors-en-amoureux_animals


PS : Dallas !!! heureuse de te voir ici !!!
cheers

La misssssssssssssssss
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:33

o lala mais c'est quoi ça cette vidéo devait resté entre lui et moi c'est nos vacances de cet été c'est quoi ce bazard Oo

Bon profitez bien tous de week end certain pour ce reposer et d'autre pour la vroummmmmmmm vroummmmmmmmmmmmmm

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: dimanche 07 septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:23

Kikou les loulous !!

J'espere que vous avez passé un bon week end , bon moi on peut pas dire que j'ai foutu grand chose c'etait journée dans le bureau à trier les papiers et payer les factures :18: je deteste.

J'ai hate d'etre à demain j'ai rendez vous pour la derniere echo du :baby: et j'ai mon avant dernier cours de preparation .

je vous fais plein de bibi :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:45

Hello les gens,

alors à midi j'ai eu ma maman qui est venue manger à la maison...

Elle a donc gardé la puce pendant que j'étais au cinema, pour voir The dark knight. Il est vraiment génial !!!

Et ce soir, je vais faire un gros dodo, parce que je suis crevée et que demain on se leve tôt et qu'en plus il y a une réunion à l'école de ma fille à 16h, j'ai envie d'y aller c'est fou !!!!

Bizous à tous :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:14

Coucou^^



Je me souvien que j'avais pas fait mon dernier cour de prépa, car j'avais deja accouché lol!


Alors journée creuvant, ménag, monter notre nouveaux meuble que mes parents on donné^^ puis repassage surtout les vetements de boulot de mon homme(un moment j'en ai eu marre de voir que du vert :fatigue: )
Un week end encore passé trop vite, chris est reparti vers 17h, le week end prochain meme pas sur que je le voie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:17

oh ça doit pas etre facile sammy , punaise moi je suis fatiguée je raconte n'importe quoi c pas mon dernier cours :MDR: la je fais le cours sur la poussée mercredi j'ai cours avec fred qui fait son cours sur les papas pendant l'accouchement et vendredi el dernier cours sur l'accocuhement !!! donc c'etait pas dutout le dernier lol!

edit
Je suis pas folle g bien mis derniere echo mais avant dernier cours ouf meme si c t pas l'avant dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
GothicForest
Cellule 40
GothicForest


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Ici, là et partout ailleurs
Date d'inscription : 07/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:28

Hé beh Sepia ça en fait des cours ça pour se préparer à accoucher. Je me demande comment faisait nos mères pour y arriver sans tout ça lol!

Pour moi, petit week-end tranquille, visites aux grand-mères, tour en ville avec ma môman sous une pluie batante ...

Demain je (re)commence les cours à la fac avec une semaine de cours uniquement en amphi. Vendredi avec de la chance j'aurais mon emploi du temps définitif et samedi je suis de mariage à Avignon. D'ailleurs en préparation je me suis trimballée toute l'aprés midi en chaussures à talons pour les faire à mon pied et j'ai les petons complètement en miettes ^^ ouin

Bon bisous à tous le monde :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:45

Coucou les taréééées !

Bon ben ça y est le weekend est déjà terminé , j'ai l'impression qu'il est passé trop vite No

On recommence une nouvelle semaine ... on recommence à compter les jours .

Sinon j'ai dormi enfin un peu la nuit dernière (exploit pour moi vous le savez !) mais je crois que cette nuit ça va être une autre histoire ...
Quelqu'un m'as dit un jour que c'est de l'angoisse ?
Moi je pense que c'est une façon de faire durer mes jours plus longtemps car j'ai des tonnes de choses à faire enfin bref , papillon de nuit je suis , papillon de nuit je resterais !

PS : Gothic je compatis pour tes pieds car moi non plus j'aime pas les échasses !

Bisous papillons à tous
flower
Revenir en haut Aller en bas
sosoburrows
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
sosoburrows


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Mardi 9 septembre 2008   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:35

coucou tout le monde Smile

Belle journée sur Paris, beaucoup de travail aux Ressources Humaines (même si je prends le temps de venir poster Laughing ) la rentrée est là, les gens sont revenus de vacances et ils veulent tout, tout de suite pardi :16:
Satanés parisiens :boulet:

Bon aujourd'hui en prévision, une journée de travail habituelle, un épisode de Prison Break très attendu Yes , un premier cours d'escrime pour ma louloute ce soir à 18h30...et voilà...c'est à peu près tout et c'est déjà pas mal Rolling Eyes

J'espère que tout le monde va bien :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:49

Kikou Yes j'ai recuperer ma connexion internet Yes

Hier j'ai passé ma derniere echo le :baby: pese 3kg2 et est deja enager dans mon bassin ! maintenant il plus qu'a choisir le jour !

Escrime c super comme sport puis ça change de la danse !!!! c'est elle qui t'as demandé ?

Bon chez moi il fait un temps pourri c'est deprimant!!!

J'espere que tout le monde va bien plein de bibi :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:16

Coucou^^

Sepia 3kg2 ton loulou sa devrai plus tardé Very Happy

Sinon moi aujourd'hui pas grand chose a pars ménage, course et bientot l'épisode ^^.
Sinon mon loulous fait ses dents du haut,il fait que pleurer le pauvre Crying or Very sad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:36

Hello les gens !!!


J'ai de la chance, chez moi il a fait beau et chaud toute la journée, j'en ai profité pour sortir un peu. Première sortie toute seule sans ma fille (ben elle est à l'école maintenant) ça fait tout bizards lol

Sepia; il ne devrait plus tarder ton loulou, en plus il est déjà dans la bonne possition MDR

Sammy: pour les dents essaye l'homeopathie, pour ma fille ça a été tout seul avec.

Bizous à tous :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercredi 10 septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:06

Kikouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

O la 9h du matin et piapia et deja debout et bien non vous revez pas !!!!! mais bon pour cause aujourd'hui avant dernier cours avec les sages femmes !!! et oui et cours super interessant car c'est le cours consacré au papa et ouais ce bébé je vais pas le faire naitre toute seule !! brf dc on sera toutes avec nos moitié et la sages femmes va leur faire un recap de se qui c passé pendant tous les cours et leur donnr des technique pour nous masser ( et ouais autant joindre l'utile à l'agréable Razz ) et comment nous aider lors du jour tant attendu !

Bon pour moi date que je n'aime pas dutout dans le calendrier car c'est la date de décés de mon grand pere :rip: y a rien a faire ça fait mainetenant 8 ans mais ça a toujours du mal a passer si petit :baby: pointez le bout de son nez aujourd'hui ça permettrai de mettre un peu de joie sur ce 10 septembre ^^

Mais bon restons dans la joie j'ai un monitoring pour voir si le loulou va bien cet aprem Yes

Bonne journée à tous je file!!!!!!!!!!!!

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
sosoburrows
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
sosoburrows


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:05

Coucou tout le monde ! Smile

Ah Piapia ! Dernier cours, dernière ligne droite cheers c'est drôlement bien ce qu'ils font maintenant quand même pour impliquer les pères au moment de l'accouchement...(c'est vrai que beaucoup sont frustrés de n'être que des spectateurs) et puis voir souffrir leur moitié et être capable de bien la soutenir ce n'est pas inné Rolling Eyes
Enfin, c'est bien, je pense que çà renforce le couple qui partage plus de choses dans cette étape essentielle de la vie (c'est beau de donner la vie cheers ) et puis c'est mettre toutes les chances de son coté pour que çà se passe bien Smile

Donc après çà c'est bon, il peut y aller, il peut se manifester ! Laughing
Patience ! Laughing

Bon, ici temps gris sur Paris :No: pour changer et pas envie de travailler :non:

La journée va être longue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:20

Hello les gens !!

Moi j'ai été chercher mon nouveau hamster, il s'appelle speedy enfin à la base il devait s'appeller Chester mais c'est une fille !!!
Et quand on a voulu le mettre dans sa cage il c'est fait la malle direct on a du mettre 2 ou 3 minutes à le ratrapper MDR Donc bingo il a herité du mon de speedy :1:
Pour le moment je le laisse se faire à sa cage et demain je prendrais des photos pour vous le montrer.

Alors Sepia ce dernier cours ??? Moi j'en ai pas pris pour mon accouchement. Normalement je devait avoir une réunion de préparation et d'informations dans la clinique ou j'ai accouché mais ma fille est arrivé la veille lol !!!


Bizous à tous :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:45

Kikou

moi aussi j'ai un hamster je l'ai appelé Scofield , celui d'avant s'appeler Misa :MDR:

Alors ce cours etait super les papas etaient super à l'aise la sage femme leur a appris à nous masser le dos ( qui a dit que c t desagreable d'accoucher mdr ) et ce qu'il fallait faire et surtout ce qui ne fallait pas faire , 'etait hyper detendu car nous etons quatre couple mais c'etait pour tous le premier bébé , dc meme question c'etait bien sympa.

La je rentre de mon monitoring , bon juste deux contractions en 1 heures dc rien d'alarmant , la prochaine fois que j'ai rdv c'est le 26 ( la veille du terme) et si y a toujours rien j'ai rdv le lendemain mais la il declenche le travail .

J'espere que vous avez tous passé une bonne journée . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:15

Coucou tout le monde!!!

Comment ça va? Moi ça va bien. Bah aujourd’hui j’ai été chez le médecin pour une nouvelle demande de remboursement pour un médicament, vous savez la mutuelle parfois hein… Puis j’ai été à la boutique et je me suis achetée des nouveaux sous-vêtements, un jeans et un pull et voilà en gros ma journée. J’espère que la vôtre s’est bien passée.

Bonne soirée et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
sosoburrows
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
sosoburrows


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeudi 11 septembre 2008   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:52

Coucou tout le monde...

Aujourd'hui 11 septembre 2008 Shocked j'aime pas cette date Sad
Il y a sept ans j'étais enceinte de ma puce et malade comme un chien et c'était le jour des attentats Sad
Je m'en souviendrais toute ma vie ! Détraquée par les hormones j'ai pleuré toute la soirée en voyant les images terribles à la télé, je me disais c'est pas possible...j'avais l'impression qu'on nous montrait le prochain film catastrophe d'Hollywood et bien non No c'était bien réel...
Et après çà a défilé pendant des jours sur nos écrans...

Bon voilà, c'était ma minute mauvais souvenir... Laughing

Sinon aujourd'hui beau temps sur Paris, çà met de bonne humeur cheers même si çà va pas durer Suspect saleté de météo !

Bon j'espère que tout le monde va bien...
Piapia je pense a toi...tu compte les jours hein ?

Gros bisous à tous et bonne journée :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser