Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les bonjours du mois d'octobre

Aller en bas 
+6
K-$ToR
Phoebe
Miss Butterfly
sammy
Sepia
Scofield_Burrows
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:57

Bonsoir tout le monde!

Comment ça va? Moi je vais bien. A part que j'avais un mal de dos ce matin et que j'arrivais pas trop à bouger mais là ça va mieux. Bah de ma journée j'ai fait un peu de chipotage dans ma maison (ranger, mettre en ordre,...) et puis rien d'autre de spécial. J'ai été faire un scanner de contrôle pour mes cervicales . Ce soir je vais regarder la TV. Les Experts Miami sur RTL TVI et puis je sais pas....

Je vous fais de gros bisous à tous et vous souhaite une bonne soirée, nuit et fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 05 Octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:48

Les bonjours du mois d'octobre Ztgha4gy


Kikou tout le monde !!!!!

Me revoila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ça y est je suis à peu pres organiser et je fais mon grand retour

WWWWWWWWWWAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Piapia le retour!!!!!

j'ai pas encore eu le temps de lire les topics donc j'espere que tout le monde va bien , nous avec Téo c'est que du bonheur il fait des nuits de 6h donc c'est super sauf cette nuit ou c'etait du grand n'importe quoi :tare1: en gros un bib à 20h un à 22h 00.00h 1h30: 3h20 ... rien que ça ... donc piapia elle ressemble à ça :18: :18:

En ce moment je suis chez mes parents je rentre ce soir ou demain , on a feter la naissance du petit hier c'etait bien sympa , en plus le jour de notre mariage ( y a 4 ans ) on nous a offert un magnum de champagne on c'etait promis de ne l'ouvrir que pour la naissance de notre premiere enfant moi g bu un mini coupe car j'aime pas ça ... mais alors fred lui il a aimé ... on etait 7 adultes dont 3 n'on pris qu'une mini coupe et 2 juste une coupe ... et bah fred est mon beau frere eux on bu tout le reste du magnum :trinks: :trinks: et donc piapia elle a du gerer le bébé :22: :22: , bref j'arrrete de raler car fred est un amour et m'aide enormement meme la nuit alors que lui bosse donc il avait bien le droit de feter la naissance de son fils ...

je vous souhaite à tout un tres bon dimanche
plein de bibi à tout le monde puis un bisous comme ça :2: pour quelqu'un qui se reconnaitra :20: :20:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:34

Salut!!!!

Comment ça va? Moi trés bien. Ma journée s'est bien passée, dans la famille tranquille. Le temps pourri de chez pourri. Pluie, vent, fraîcheur... L'automne quoi! Cette semaine j'ai cours de lundi à jeudi donc je serais pas trop trop là mais je pense à vous bien sûr!

Je vous souhaite une bonne soirée, nuit et semaine.

Bisous bisous.

Heureuse que tout aille bien ma PiaPia!!! Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Jeudi 09 octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:12

Kikou les loulous

j'espere que tout le monde va bien , hier j'ai enfin pu voir l'episode 5 bon faut que j'arrive à trouver 2 fois une demi heure pour ne plus etre en retard mais c chaud de trouver 30 minutes !!!!!!! c'est un truc de fou comme un tout petit loulou peu occuper nos journées à ce point là .

Sinon mon petit coeur est toujours aussi adorable il se reveil toutes les 3heures enfin je reformule il mange toutes les trois heures car ce petit loulou il dort pas souvent lol!

plein de bibi à tous :bisous1: et un :bisous2: pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 10 octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:30

Coucou^^

Désolé en se moment pas trop présente sur le fofo mais depuis 1 semaine je suis chez mes parents!!Car j'en avait trop marre d'etre seul avec mon petit bout chez moi, alors je suis venu squatter^^
Mais bon je reviens chez moi dimanche car lundi rdv pour mon 4eme mois avec le gynéco j'espère avoir une écho pour savoir le sexe du bébé^^

Sinon mon loulou est adorable en se moment malgré les dents du haut qui sorte!!!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:20

Kikou les loulous!!!

bon bah moi j'ai le petit qui pleur depuis une heure et je sais pas quoi faire , il a mangé ses fesses sont propres on viens de faire un big calin elle a plus d'idée piapia , donc tant pis je l'ai mis dans son berceau !!! ( mere indigne mdr !!!) mais bon ça à l'air de marcher car il s calme .

Sinon moi aujourd'hui ça a été la journée faire part car les a fait maison !! bah c'est du boulot!!!

Sinon bon courage sammy avec les dents du loulou car c'est pas facile ni pour les parents ni pour les enfants !!!! essaye le collier d'ambre ça marche bien .

plein de bibi à tout le monde :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:08

Salut tout le monde!!!!!

Comment ça va? Moi bah ça va, fatiguée mais ça va. Je suis désolée de vous avoir abandonné mais comme je voous l'ai expliqué je reviens tard. Sinon bah ma semaine s'est bien passée. On fait des travaux donc j'ai un échafaudage devant mes fenêtres lol! On refait mon toit avec des tuiles car c'est des ardoises et on a voulu remettre des tuiles . Ce soir vétérinaire d'urgence avec Canelle mon p'tit chien mais rien de bien grave, elle mange n'importe quoi et notamment des selles et voilà quoi elle afait une gastrite, donc une inflammation de l'estomac. Elle doit prendre des médicaments et tout rentrera dans l'ordre. Rooo les chiens n'empêche pour qu'ils ne mangent pas tout ce qu'ils trouvent faut y aller quand même.... Sinon je vais regarder Sans Aucun Doutes ce soir.

J'ai déjà un travail pour l'école, c'est pour le cours de Littérature qu'on aura en février mais le prof est venu nous expliquer qu'en fait on aurait 10 livres à lire et pour ne pas nous surcharger bah ils nous en donnent 5 pour Février et le reste bah on aura jusqu'à mai pour les lire et aprés 1 par 1 il faut:

faire une bio de l'auteur,
faire un résumé de l'oeuvre
Choisir un passage et le commenter
Et puis emettre un avis général sur le livre

Voilà quoi y a du boulot!

La semaine prochaine j'ai que 2 jours de cours: mardi et jeudi.

Voilà ça fait du bien d'écrire!! Ahhhhh Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée, nuit et week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Samedi 11 octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:36

Coucou^^

Alors moi tous va bien dernier jour chez mes parents!!!Sayez les dents du haut de *dylan on percé monsieur se plaind meme pas la chance que j'ai, sa lui en fait 2 de plus, deja 2 en bas , la 2 en haut, mais je crois que 2 autres encore arrive!!
Si il continue comme sa pas se plaindre c'est génial^^


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 12 octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:56

Kikou tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche à tous !!

Bon comme c week end voila c'est pour tout le monde
Les bonjours du mois d'octobre 425709661_45d3d63729 Les bonjours du mois d'octobre Croissant

Voila bon petit dejeuner ....

A oui j'ai oublié ... on tente le tout pour le tout là pour avoir un bisous en direct d'un certain ...
Spoiler:
( ok la je sais je suis en train de t'acheter mais je suis en manque de bisous !!!! tu m'en fais plus :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: )
Sinon mon petit coeur est un ange ce matin il c'est reveillé à 8h avec des grands sourire et un gros calin , y a pas plus beau comme reveil !!!
Dc pour nous c'est dimanche en famille là on part du coté de la famille de Fred pour qu'il rencontre c'est tontons et tatas ainsi que les cousins sachant que le plus vieux des cousin à 1 an on va tous pouponner !!!!

Je vous fais plein de bibis :bisous1: j'insiste à en faire un plus gros à un certain myster K :bisous2: même si lui il m'en fait plus donc moi je vous quitte toute triste :byetriste: :byetriste: :byetriste:

:priere: S'il vous plait aidez moi à retrouver mon K-stor d'amour .... :priere: Sinon piapia elle va rentrer en mode toute triste ouin
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:33

double poste je sais mais vu que personne ne veut m'aider et que un certain ne fait pas preuve de douceur je vais rentrer en mode deprimé

donc c'est parti

:chant: : Je me sent seule au mondeeeeeeeeeeeeeeeeee , y a rien à faire je suis seule au mondeeeeeeeeeeeeeeeee , je peux plus rien faire je suis seule au mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , tellement seule au mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:56

Comment ça il a encore disparu le poilu ? :16:


Coucou les tarééééés !

Bon message perso pour l'animal a fourrure ( qui va bientôt disparaitre ^^ car ma tondeuse se recharge ) :

Les bonjours du mois d'octobre 7c1d03e69d7c76c90adb2f1beadb0899

Si tu viens pas ici de suite faire des Bisous et des Calins à Pia-PIA !!



:diable:
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Lundi 13 octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:38

Les bonjours du mois d'octobre Ybt7iat6

Kikou les loulous!!

Comment tout ce petit monde se porte ?

Moi je suis super contente vous voyer ce petit symbole ?
Spoiler:
bah c fini ça y est le je suis plus un A wazzzza punaise 3 ans que ce petit symbole me suit partout !! je vais enfin pouvoir le retirer ... je sais même depuis le temps qu'il est collé sur ma voiture si je vais arriver à l'enlever :MDR: , vous me direz c'est clair que pour moi ça va pas changer grand chose car y a longtemps que je conduit plus comme un A mais franchement j'en avais marre !!

Sinon la semaine recommence bon courage aux lycéens qui ont repris le chemin des cours , bon courage aux travailleurs qui ont repris le chemin du boulot , et bonne glandouille à ce qui sont comme moi qui ne bosse pas , enfin moi perso je m'ennui pas punaise maman c'est un boulot à temps plein , faufrait que les journée fassent plus de 24h car j'ai le temps de rien , mais bon le petit Téo est un amour cette nuit il a fait 22h50 - 6h30 donc pour un bébé de 3 semaines je vais pas me plaindre c'est un vrai bonheur si ilme fait ça toute les nuits ça va etre genial


Donc ça c'etait sepia mode normal .... mais qui comme vous allez le deviner ( ref au post de la journée d'hier )sepia va se transformer en mode deprimé pour la journée :mouchoir: :mouchoir: le loulou dont le speudo commence par K ( facile y'en à qu'un pour ce qui le connaisse pas tanpis je balance K-sTor :balance: ) Donc à savoir ce loulou qui est mon chéri exclusif !!!!! ne pas fait un :bisous: depuis son arrivé ici ... il m'aime pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :cryy: :cryy: :cryy: et sepia elle a besoin de calin et d'affection si vous voulez la voir de bonne humeur ... donc à part si vous voulez me laisser deprimer et voila ce qui va finir par arriver :guillot: s'il ne vient pas faire son boulot de chéri ... sinon à vous de m'aider à rappeler a ce cher K-sTor qu'etre chéri c'est un boulot à temps plein sinon voila ce qui au definitif arrivera :rip: :rip: car sepia elle peut pas vivre sans la tendresse de k-sTor .... donc ma vie est entre vos mais et entre les tiennnnnnneeee pour infooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( ça devient grave je sais mais voila ce que donne les ravages de l'amour .... de super sequelles quand on est délaissé )
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:05

Hello les gens, comment vous allez ?

Moi je suis super fatigué, mais j'étais malade la semaine dernière et la je me suis remise mais la fatigue reste quand même.

J'ai passé un bon week end, j'ai finalement été visité le musée de la mine au Carreau Wendel à Petite-Rosselle, près de chez moi quoi.
J'ai profité de fait qu'il ont mis en place un autorail de 1900, qui fait la navette entre chez moi et le site du musée.

La visite est vraiment super, il ont reconstituer les galeries grandeur nature avec les bruits, dans l'obscurité, et des anciens mineurs pour des commentaires sur les machines et les conditions de travail.. Enfin bref, je le conseil à tous ceux qui passent dans le coin (Près de Forbach, dans le 57).

On a du faire une visite un peu rapide, ma puce à eu un peu peur du noir et des bruits !!! Mais elle a adoré le train cheers


Sinon, je suis heureuse, ce matin j'ai trouvé sur myspace une copine que j'avais perdu de vu depuis un moment. :10:


Bon c'est quoi ce K-stor, qui nous fait déprimer notre sepia, qu'il se montre au plus vite :encouragement:


Bizous à tous :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:06

Coucou les tarééééééées !

Ahhhh ma sépia , être chéri exclusif c'est un boulot à plein temps ... d'ailleurs en parlant de chéri exclusif , le mien fête son birthday aujourd'hui :2:

Mon coeur p'tit message subliminal
Spoiler:

Bon faut que je m'en mêle a ce que je vois , ce fichu poilu a oublié qu'il avait une chérie ?
Le mode LOVE mon grand ça se travaille ! chaque jour !
Un petit mot gentil , un bisou en passant , un mp , une p'tite zic qui va faire plaisir à ta chère et tendre , une jolie image avec pleins de zoli petit coeur d'amour ...
Bon sang les mecs vous êtes aussi romantiques et tendres qu'une volaille à mettre au four ... Une Dinde ? oui voila c'est ça !:MDR:


Bon je te préviens le poilu , ta chérie elle sature là , méfie toi , une Pia Pia faché ça peux toujours te laisser en plan !
Moi en ce qui me concerne j'ai une méthode plus expéditive mais j'attends le feu vert de la patronne et ensuite :flingue:

Le K'StOR rapplique illico si tu veux pas t'enrhumer pour l'hiver !
J'ai autre chose à faire que te coller au train pour te faire agir en tant que chéri !
Attention car sinon ...

Les bonjours du mois d'octobre 9b7772def85f1c45d5f766b70facf8f6

Conseil : me fous pas en rogne !!


Sinon gros bisous à tous et toutes :2:

Je suis en mode Paix et Amour ... si si je vous jure !!
:19:
Désolé pour l'edit mais sépia ca va peux être donner des idées au poilu (Et aux autres chéris aussi ... ) :
Trop MIMI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-$ToR
Traducteur de la prison
Traducteur de la prison
K-$ToR


Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:53

Coucou !

Bon faudrait vraiment que je m'aventure plus souvent hors de la ludothèque visiblement .
Donc déjà pour sauver le forum d'une destruction massive de la tornade Sépia , mais aussi surtout parce que j'en ai envie :

Ma tite Sépia :


:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:11

WWWAAAZZZZAaaaaaa merci mon cheri grace à toi je vais pouvoir m'endomir comme ça ce soir
Les bonjours du mois d'octobre Amoureux


tiens c'est pour toi

Spoiler:


----


Sinon j'espere que vous avez passé une bonne journée moi comme d'hab elle est passé trop vite

plein de bibi à tous :bisous1:
et bien evidement un comme ça pour mon cheri :
Les bonjours du mois d'octobre 5.5%20tone%20de%20bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
K-$ToR
Traducteur de la prison
Traducteur de la prison
K-$ToR


Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:33

OUAIS !

Un bisous " zimages " !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Mardi 14 octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:25

Les bonjours du mois d'octobre 5yxkayj7


Kikou les loulous , bon mardi à tous !!!!

Comme toutes les nuits mon petit coeur a été un un angeeeeeeeeeeeeee imaginez le loulou à trois semaine , donc potentiellement le matin je devrais être comme ça car je devais etre reveillé au moins deux fois Oo et bah non petit loulou fais ses nuits c super pourvu que ça dure la cet nuit cetait 22h30 6h ^^ c super .

Bon sinon chez moi temps pourri et ouais on est en automne c sure!!

Bon normalement le mardi c'est pb et la y a pas ouin ouin mais bon si ça vous dis je vous propose une soirée box ça vous tente ???? si c'est le cas rdv sur la box on se dis quoi vers 21h ?

plein de :bisous1: et celui la c pour toi mon chéri
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: lundi 20 octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:18

Kikou les loulous !!!


Les bonjours du mois d'octobre Lundi2.jpg2.


Bon j'ai l'impression de faire un monologue sur cette partie du forum , mais bon c'est pas grave je vais parler toute seule lol! mais bon si vous etes tentez par un petit coucou vous genez pas ça evitera qu'on me prenne pour une barge :22: enfin au point ou j'en suis ... je crois que ma réputation est deja faite ^^

donc je me met en mode je raconte ma vie

donc bonne semaine à tous et oui c'est lundi et c'est repartie pour une semaine , moi perso les semaines je les vois pas defiler c'est un truc de dingue!!!!!!! meme la je vous ecris en prenant mon petit dej en meme temps et mini loulou lui va manger dans 1h donc avant le bain apres le bib et op il sera deja midi ( et comme d'hab j'aurais surement pas le temps de manger ^^) . Aujourd'hui c'est rdv chez le docteur pour la visite des 1 mois de Téo !!! vous imaginez demain il a 1 mois !!! j'ai l'impression que c'etait hier que je sortais de la maternité !!!! punaise un jour je vais me reveillé et il aura 20 ans !!! et m'annoncera qu'il veut s'installer avec sa copine :guillot: :guillot: ... ça va trop vite ... ( bon ok j'exagère limite ... eu meme beaucoup lol!)

Bon je vous souhaite à tous une bonne journée et arretez d'etre timide ( genre les gens sont timide sur ce fofo ^^), et postez ici pour qu'on se souhaite à tous une bonne journée ( rhoo la politesse de nos jours ça se perd ( humour ^^) ou alors raconter la votre ou comme moi raconter vos vies ^^


plein de bibi à tous :bisous1: et un énorme pour mon e-chéri :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: ( sepia !!!!! t'avais dis 1 !!! rhooo ) ( sepia dit oups sorry )
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:54

rho ben nan sepia tu ne parles pas toute seule, je te réponds souvent quand même Wink

Bon moi je suis toujours bien fatigué, il faut dire que samedi dernier j'étais pas bien du tout. J'avais une grosse grosse migraine avec les vertiges et des nausées pas cool quoi. La ça va bien mieux, plus mal à la tête mais je suis encore fatigué, limite s'il n'y a pas autre chose caché dernière tout ça scratch Il faudrait peut être je j'aille voir mon doc un de ces jours...

Sepia, ne t'en fait pas, le temps passera toujours trop vite avec ton loulou, surtout quand tu regarderas les photos dans un an lol!

Gros bizous à tous :bisous1: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:02

Citation :
vertiges , nausées , fatigué ...

J'avais ça y a un peu plus de neuf mois ... Razz Razz bon ok les maux de tete y a pas de rapport :22: :22:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:28

:MDR: Sepia

Moi aussi j'ai eu ça pendant 9 mois il y a 4 ans lol
Mais ce coup là ça n'as rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: mardi 21 octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:09

kikou les loulous

Les bonjours du mois d'octobre R1ededbz


je suis de super bonne humeur demandez moi ce que vous voulez je dis oui !!!!!!!!!!! :16: :16: :16: :16: non K-stor c'est l'exception et puis quoi encore :22: :22: :22: rhooooooo!!!!!

Qu'est ce qui me met de bonne humeur ... pas les calins de kstor car je veux pas dire mon cher on rechute !!!!!!!!! allez op un bibi pour ta piapia à toi , en réalité ce qui me met de bonne humeur c'est que cet été j'ai passé un entretien d'embauche le gars m'avait dis on se rappel apres votre accouchement et comme jusque là j'avais pas de nouvelle j'y croyais pas , dc j'ai appeler et bah non le gars et belle est bien interessé on a meme deja vu l'emploi du temps et j'ai rendez vous le 03/11 pour organiser tout ça pour que je puisse bosser des la fin de mon congès parental .

Donc voili voilou !!!!!!!!!!!!! phoebe j'espere que tes migraines vont mieux .

plein de bibi à tous tres bonne journée


petit message pour K-$Tor :
Les bonjours du mois d'octobre Calin2
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:13

Coucou les taréééééééééééééées !

Oui une revenante ... Rhoooo ça va ! :22:

Bon miss est en mode nounou de mini loulou qui est malade :malade:
Donc j'en profite pour le caliner , lui faire tout ses caprices ^^ , jouer à uno avec lui et ...
être plus souvent sur l'ordi que d'habitude en semaine ...

Ca y est le poilu remet ça ? il oublie sa pia pia ?
t'inkiète ma belle , c'est contagieux chez nos chéris ... Les bisous et les calins c'est pas leur fort à ces mâles ...

Message pour mon Coeur en mode incognito ...
Les bonjours du mois d'octobre B122a745e7cd1563ed9f8ac46ce896fb
:2: :2: :2:


Bisous Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
:calin:

PS : contente pour toi sép et ... descend de suite Téo de sa balançoireeeeeeeee Rhoooooo !
:23:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
Michael Scofield


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : =» [Sympathise with Gaza]
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:35

Les bonjours du mois d'octobre Bonsoir.gif1.

Les bonjours du mois d'octobre 730088905 Alors moi , pas vraiment très spéciale cette journée , mais bon au moins j'avais pas cours l'aprem , alors j'ai profité bien pour regarder des films que m'as prêté un ami :10:
Maintenant je vais attaquer l'épisode 8 d'urgence :tare3: je sais pas comment j'ai pu résisté jusqu'à maintenant lol!

Bonne soirée et bonne nuit à tous :trinks:

Les bonjours du mois d'octobre G684eu6x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours du mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser