Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les bonjours du mois de septembre

Aller en bas 
+10
Kiara
dallas
sosoburrows
flamur-fan
Phoebe
misslaury
sammy
Miss Butterfly
guignou
Sepia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:40

kikou les loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journée méga imortante aujourd'hui ouverture du fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je poste avant d'aller faire dodo mais je voulais inaugurer la journée en créant le 1er poste ou l'on raconte nos journées .

Bon pour certain c'etait la rentrée j'espère que ça c'est bien passé.

Pour moi c'etait repos ( bon ok ménage certain sont au courant je peux pas mentir Rolling Eyes ) mais bon repos quand meme car la naissance du loulou approche

plein de bibis tout le monde

I love you


Dernière édition par Sepia le Dim 5 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
guignou
Nouveau détenu
guignou


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : France, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:48

Hihiiiiiii cool on va pouvoir raconter plein de bêtises ici non ?

lol

Bon tout d'abord une journée à noter d'une croix dans nos calendriers......... ouverture d'un nouveau fofo tout neuf tout joli tout beau (ça c'est pour l'instant huhuhu *je suis un angeeeeee*)

Aujourd'hui si pour certains c'était le ménage (je compatis...), pour beaucoup d'autres la rentrée (je re-compatis...), moi c'était entretien d'embauche (là je croise les doigts niark niark ^^)...

Bon je vais me pieuter également, pis je vous envoie plein de bibis !

A deeeeeeemaiiiiiin

Smile

*on excuse la folie, c'est pas passager mais ça fait du bien*
*huhuhuhu*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:16

Coucou les taréééées !


Ahhhh comme ca me fait du bien d'être ici ...
Franchement il est joli votre fofo vous avez bien travaillé je vous félicite ...

Bon , Miss a le moral dans les chaussettes ce soir et l'ouverture du fofo me permet de me changer très agréablement les idées !

Même si une certaine personne me manque terriblement I love you ...

Je ne promet pas moi d'être sage comme certaines au dessus ...
( elle va devenir un véritable petit démon d'ici peu ... )

Allez courage a ceux qui bossent , à ceux qui partent en cours , qui cherchent à bosser ( Bibi ma guiiiiii ) et bonne glandouille aux autres qui sont encore en vacances ...

Bisous Papillons



flower
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 03 septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:02

kikou les loulous!!!!!!!!

bon il est 11h est je viens de me lever ... ça y est je vous vois venir et non je suis pas une marmotte roooo tout de suite ... Non en réalité j'ai eu des contractions toutes la nuit !!!!!! boudiou c pas super agreable , mais bon c'etait pas assé raproché pour que j'aille à la maternité donc c'est passé vers 5 heures du mat et c'est pour ça que je me reveil juste !!!!

Sinon je sais qu'un certain jojo ( qui a interet à s'inscrire aujourd'hui sinon je le zigouille !!! ) avait sa rentrée aujourd'hui donc j'espere que ça c'est bien passé!!!

Ma petite miss Butterfly tiens bon il arrive !!!! faut bien qu'il aille en cours quand meme!!

Guignou surtout tiens nous au courant dès que t'es arrivée à seduire un patron lol!

ahhhh oui j'ai vu que littledog s'etait inscrite , vous vous l'avez pas vu car elle est timide !!! c'est ma soeur!!!! allé soeurette passe le pas mais nous un petit message !!! tu vas voir les gens sont super cool ici !!!!!!!


plein de bibi à tout le monde et bonne journée à tous

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:12

Coucou^^

Pour Dylan moi sa à commencer comme sa les contractions quelque jour avant,^^sa approche Sepia Very Happy
moi pas grand chose levé 6h car mon loulou voulait deja son bib et aprés redodo jusqu"'a 8h, aprés ménage., puis j'ai regardé Pb avec mon loulou^^

Maintenant je dois nourire monsieur,il a faim

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:53

Coucou les tarééééés !


Ben oui , on va être deux a le zigouiller mon chéri s'il vient pas s'inscrire ...

Quoique ... NANNNNNNNNNNNNNNNNN , sépia ne me le zigouille pas s'il te plait , déjà là le moral est dans les chaussettes alors HORS DE QUESTION !
(fait gaffe , la tondeuse est toujours chez moi pour tu sais qui ... )

Alors sinon ben moi comme la tarééééé que je suis j'étais tellement déboussolé hier que j'ai tout laissé brancher hier soir ...
MSN et session sur l'autre forum , bref je vous jures c'était pas moi la taréééé branchée non stop !
En tout cas j'attends avec impatience le retour d'une certaine personne ^^

Courses le matin ( avec deux demie mains c'est pas pratique ... ) repas rapidos , ménage en vitesse
( tu crises là hein ! la reine de l'éponge !!! )

Maintenant ......... Disponible pour mon coeur et les copines !

Bizous papillonsss

flower
Revenir en haut Aller en bas
misslaury
Nouveau détenu
misslaury


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:47

coucou tout le monde..bon pour moi se matin c'etait la rentrée(oui pa de chance...!!) Evil or Very Mad
donc cet aprem il faut attaquer les devoirs et biensur re-regarder prison break mais avec les sous titre cette fois Wink
c'est super de retrouvé quelque connaissances sur ce fofo!!!

bisous tout le monde
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:16

Hello les gens !!!

Ben moi aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, je me suis reposé d'une nuit assez difficile, et aussi après la permière rentré scolaire de ma puce hier.

Pour ne rien arrangé, il y a eu de la pluie toute la journée.

Ha oui, miss je crois que tu m'as contaminé avec tes bolo sans viande.... j'ai fait un gratin mais j'ai oublié de mettre le fromage rapé sur le dessus du plat avant de le mettre dans le four What a Face

Bizous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Jeudi 04 septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:01

kikou les loulous!

Pour moi journée avec date importante et ouais 4 ans de mariage aujourd'hui wwwaaaaaoooooouuuuuuhhhhh que ça passe vite ... si le petit loulou pouvait naitre aujourd'hui ça serait n cadeau magnifique ( mais bon c'est prevu pour le 27/09 alors un peu de patience piapia !!!! roooo ces jeunes maman toutes les memes!!!!!!! )

Sinon chez moi on c'est que lété est fini il fait tout gris il caille , j'ai meme du ressortir une veste Sad )

Je vous souhaite à tous une bonne journée
plein de bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:13

coucou

Joyeux anniversaire de mariage Sepia Very Happy , oui se serait bien que ton petit lou se décide a sortir.

Moi Dylan est née le lendemain de mon anniversaire un trés jolie cadeaux^^

sinon moi aujourd"'hui trop fatigué, j'ai grave mal au dos et en plus de sa je suis fatigué, mon loulou en se moment se réveille plusieur fois dans al nuit c'est chiant.Surtout que je suis seul la semaine avec lui!!!!


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:22

Coucou les tarééééé es !

Alors bon anniversaire de mariage ma pia pia !
Bon le p'tit bout commence pas déja à le stresser ... laisse le arriver Very Happy Very Happy
De toute façon , ça sera ton plus beau cadeau alors ...

Bon journée merveilleusement agréable pour moi ...
Ma déprime disparait graçe à pleins de bons moments que je passe avec mon coeur alors ... tout va mieux ! :coeur:
Demain je récupère mon ordi tout réparé , tout beau ...
Demain soir c'est le week-end qui démarre , pas de stress , du repos et des bons moments en perspective ,bref ...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ...

C'est que du bonheur qui s'annonce ! Yes

Bisous Papillons
flower
Revenir en haut Aller en bas
flamur-fan
Cellule 40
flamur-fan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:48

joyeux anniversaire de mariage à toi et à frederic, le petit ne viendra donc pas aujourd'hui mais au moins c'est ce mois
++
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:56

Très bon anniversaire de mariage sepia :fete2:

Moi, ma journée avais commencé tout doucement puis cette après midi quand j'ai voulu netoyer la cage de mon hamster, j'ai découvert qu'il étais mort. J'ai encore jouer avec lui hier soir !!!! C'est dingue comme on peut s'y attacher à ces petites choses. :cryy:

Bon sinon gros bizous à tous :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
sosoburrows
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
sosoburrows


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:32

Oui...très bon anniversaire de mariage sepia :fete1: c'est vrai que çà se fête !

Bon... :fatigue: pour moi journée chargée...
"Réunionite" aigüe aujourd'hui au travail une bonne partie de la matinée et de ma pause déjeuner :fatigue: et encore cet aprem'
Ensuite, ma cousine qui débarque de Tunis avec son copain et qui m'a occupé une bonne partie de la soirée :fatigue:

Oh je vais aller dodoter maintenant parce que j'en peux plus :fatigue:

Et du coup...pas beaucoup de temps pour parcourir les recoins du fofo :flingue:

Et c'est pas dit que ce week end ce soit mieux !

Gros bisous à toutes et tous et très bonne nuit peuplée de beaux et doux rêves :17:

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
guignou
Nouveau détenu
guignou


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : France, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 05 septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:16

Yes Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je suis méga super trop heureuse !

Voici l'annonce de la journée :

J'ai décroché un CDI à Annecy en tant que réceptionniste d'un 4* !!!

:fete: Sortez le champagne !!!

:feuart:

Je suis trop heureuse !!!

Plein d'énormes bibis à tous !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse je retourne courir dans la maison en criant comme une tarée !

:calin:

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:26

Félicitations guignou, :trinks: allez, on trinque avec toi alors.

Pour moi la journéé à été des plus cool, j'ai regarder (enfin) les deux épisodes de Prison Break cheers

Et j'ai pas fait grand chose, à pat un peu de menage le reste du temps.

Bizous à tous :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:59

Bravo Guiiiiiiiiiiiiiiii !

Félicitation ma belle , suis trés contente pour toi !

Bon ben moi j'ai récupéré enfin mon ordi , tout beau ,tout neuf , donc j'ai un peu de travail pour tout ranger ...
Mais surtout ...
c'est le week-end ! et tu sais ce que ça veux dire ma Phoebe ...
Et oui , mon coeur il va être là ! OMG ! suis trop contente ...
En plus une soirée MSN terrible se profile à l'horizon , j'ai besoin de mes sons !
Donc je vous fais de gros bibi , je crois que je vais être peu disponible ce week end alors les timides profitez en pour poster , la taréééééé sera pas là !

Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:44

:feuart: Felicitation :feuart:


c'est génial Yes ma belle je suis super contente pour Toi car je sais au combien c'est dur de trouver du taf et en plus trop cool un cdi le rêve!!!!!!!!!!!!



sinon kikou tout le monde

Moi ça va comme d'hab impatiente que mini sepia arrive , j'ai fais un reve bien chelou cette nuit ou on m'annoncer que le :baby: pesé 5 kg et que je devais acoucher par voie basse Oo , bref ça me monte au cerveau grave!!!!!!

J'espere que tout le monde va bien

( comme Toi Phoebe je regarde les deux épisodes tout à l'heure WAZZzzzaaaaa
:tare3: :tare3: )
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:23

Coucou^^

Je suis super contente pour toi guignou :fete:

Sepia moi aussi j'avais fait des reves bizzard avant l'accouchement, le pire fut qu'il manquait un pied à dylan lol!

Sinon moi aujourd'hui j'ai pas fait grand chose^^, trop fatigué pour faire quoi que se soit, bien sur si m'occuper de mon loulou comme meme^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
guignou
Nouveau détenu
guignou


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : France, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:49

Huhu merci tout le monde !

Je vous souhaite un bon visionnage des deux épisodes :danse:

Je tiens à remercier piapia qui aujourd'hui a fait un super boulot : regardeeeez le beau smiley pour les tarés : :tare1: ... je l'aime déjà celui-là ^^

Gros bibisssssssssssssssss

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sosoburrows
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
sosoburrows


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:33

Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Je vois que çà va à peu près bien pour tout le monde...
Bon tout d'abord...d'immenses félicitations à Guignou pour le taf...
Un CDI du premier coup, réceptionniste dans un hôtel 4* Shocked ben çà mérite une sacré fiesta voire le champagne !!!
Bon...étant donné que çà va pas être vraiment possible de fêter çà avec toi, je t'envoie quand même quelques félicitations et encouragements...

https://www.youtube.com/watch?v=1M1GrZXZZ00

lol!

Bon ma piapia...
Comme te l'as dit Sammy, on fait souvent des rêves très bizarres avant l'accouchement, c'est bien vrai !
çà prouve que tu te poses plein de questions et que ton subconscient travaille !
Par contre çà veut pas dire que l'accouchement est imminent...tu rêves qu'il fait 5 kilos à la naissance parce que maintenant il veut plus sortir ??? :17:

Dis toi que toutes les forces qu'il prend en plus bien au chaud dans le petit bidon de sa maman çà l'aidera à affronter le monde extérieur !
Nous aussi on a hâte de voir sa bouille :dodo: petit chou...

Bon... :fatigue: pour moi journée formation qui s'est terminée tôt finalement donc week end à 15h30 mais le temps de traverser Paris et de rentrer ben...c'était 17h00 :16:
Récupérage de nénette à l'école ensuite et là soirée tranquille qui se profile...
Je vais en profiter un max ce soir :hugs: parce que demain et dimanche vont être chargés et que je risque de pas beaucoup pouvoir venir squatter le fofo :mouchoir:

Je vous fait à toutes et tous de gros bibis :bisous1:
Bon début de week end :trinks:
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Samedi 06 septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:02

Kikou les loulous

Bon Week end à ce qui bosse pas et bon courage pour les autres .

c'est cool je me leve beau ciel bleu ... le week end va etre sympa , puis aujourd'hui on installe les siege auto dans les voitures pour le petit ( si ça pouvait le motiver àpointer le bout de son nez lol!

Plein de bibi à tout le monde


:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
guignou
Nouveau détenu
guignou


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : France, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:37

sosoburrows a écrit:
Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Je vois que çà va à peu près bien pour tout le monde...
Bon tout d'abord...d'immenses félicitations à Guignou pour le taf...
Un CDI du premier coup, réceptionniste dans un hôtel 4* Shocked ben çà mérite une sacré fiesta voire le champagne !!!
Bon...étant donné que çà va pas être vraiment possible de fêter çà avec toi, je t'envoie quand même quelques félicitations et encouragements...

https://www.youtube.com/watch?v=1M1GrZXZZ00

lol!

Bon ma piapia...
Comme te l'as dit Sammy, on fait souvent des rêves très bizarres avant l'accouchement, c'est bien vrai !
çà prouve que tu te poses plein de questions et que ton subconscient travaille !
Par contre çà veut pas dire que l'accouchement est imminent...tu rêves qu'il fait 5 kilos à la naissance parce que maintenant il veut plus sortir ??? :17:

Dis toi que toutes les forces qu'il prend en plus bien au chaud dans le petit bidon de sa maman çà l'aidera à affronter le monde extérieur !
Nous aussi on a hâte de voir sa bouille :dodo: petit chou...

Bon... :fatigue: pour moi journée formation qui s'est terminée tôt finalement donc week end à 15h30 mais le temps de traverser Paris et de rentrer ben...c'était 17h00 :16:
Récupérage de nénette à l'école ensuite et là soirée tranquille qui se profile...
Je vais en profiter un max ce soir :hugs: parce que demain et dimanche vont être chargés et que je risque de pas beaucoup pouvoir venir squatter le fofo :mouchoir:

Je vous fait à toutes et tous de gros bibis :bisous1:
Bon début de week end :trinks:

Merci soso pour la vidéo ! :calin: J'ai beaucoup aimé Yes

Sinon je suis scotchée : 2 h 30 pour traverser Paris oomg Quel courage ! :prosterne:

Bon week-end les détenus :19:

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
guignou
Nouveau détenu
guignou


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : France, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:55

Sepia a écrit:
Kikou les loulous

Bon Week end à ce qui bosse pas et bon courage pour les autres .

c'est cool je me leve beau ciel bleu ... le week end va etre sympa , puis aujourd'hui on installe les siege auto dans les voitures pour le petit ( si ça pouvait le motiver àpointer le bout de son nez lol!

Plein de bibi à tout le monde


:bisous1:

Beau ciel bleu ! affraid Ici c'est pluie pluiiie pluiiiiieee et coups de tonnerre Neutral C'était peut-être ironique ? confused

Tu crois que si on lance un concours de pompoms :3: ça motiverait le petit loup ?... Sinon on peut lancer des paris sur sa date "d'arrivée", ça serait cool comme jeu, genre "moi je parie mes bouteilles de vinasse" ou "le tutu de ma grand-mère" ou bien "le chat du voisin".........
Ok ok c'est le soleil (qu'il n'y a pas aujourd'hui) qui m'a tapé sur la tête (ouhhh la vieille excuse !) et me voilà en mode :tare1:
:sors:

:siffle:

Bon samedi à tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:47

lol! bah non c'etait pas ironique c'etait meme vrau car j'ai etendu ma machine , mais la je suis deg c'est le deluge et vu la couleur du ciel je pense que c'est pas pres de passer , sinon mdr oui si tu veux paris sur la date de naissance si ça peut l'inciter à venir , quoi que la je c'est pas si c'est ça mais j'ai un mal de bidou !!!!!!!!!! bon vous me direz je rviens des course et 4 pack d'eau c'etait pas super malin !!!! :tomate: :tomate: non miss merci de pas me lincher , mais bon faut bien boire vous vouliez que je fasse comment !!!! bref je vais m'allonger je pense que ça va passer , bon week end pluvieux à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Les bonjours du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser