Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les bonjours du mois de septembre

Aller en bas 
+10
Kiara
dallas
sosoburrows
flamur-fan
Phoebe
misslaury
sammy
Miss Butterfly
guignou
Sepia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:25

Kikou tout le monde!!!!!

Bah moi contrairement à toi ( meme si on oublira jamais ce qui c passé ) j'adore cette date car c l'anniversaire de ma maman , mais ça me fait bizard car c la 1ere année ou je ne peux pas le feter en famille , comme il sont a 200km de chez moi et que pour cause j'ai plus le droit de prendre la voiture ^^ ça m'a fait bizard car ils l'ont fêté ce week end ( ma niece etant née le 07 ils ont fait les deux ensemble ) et moi g t pas là Sad

Mais bon ki c le :baby: va faire un beau cadeau à sa mamie ^^ ..... bon ça va je sais tous les jours je vous dis que j'espere que ce sera pour aujourd'hui :22: :22: mais bon faut me comprendre moi j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! :tare3: :tare3: Puis hier j'ai eu une bonne serie de contractions punaises des bien sympa bien regulieres toutes les 10 mintes et boom c devenu de plus en plus regulier et puis stop!! g t verteeeeeeeeeee

Bon cet aprem ya pas moyen ( à part si je vais d'urgence à la maternité ) je regarde l'episode 3


plein de bibi à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:32

Salut tout le monde!

Comment ça va? Moi ça va bien. Demain je vais avoir 22 ans! Hum ça sent bon les cadeaux!!!! Roo j'adore les surprises. Bon j'arrête de me la jouer lol.... D'autres aussi ont leur annif! Sinon bah ma journée s'est bien passée. Ce soir je vais regarder la Méthode Cauet, je deteste cette émission mais aujourd'hui c'est spécial!!!!! Haaaaaaaaaa ça va faire du bien de revoir ceux qui ont fait notre bonheur! Surtout John David et Matthias! Mes chouchous d'amour! Oui je sais je suis fort sentimental lol. Oui comme vous le voyez de super bonne humeur et ce grâce à ce beau soleil qui a brillé aujourd'hui mais ça va pas durer....

Allez bonne soirée à tous et e toutes.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
dallas
Nouveau détenu



Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:37

salut a tous Laughing Laughing
ben moi ça mais mon boulot me prend vraiment la tete c est surtout la betise
humain !!!!!! enfin et en plus le temps de m... vivement le soleil personne a la solution pour du soleil a plus .
dallas
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:56

Coucou^^

Sepia sayez on en peut plus bébé faut qu'il sorte lol! je connais sa^^ SAuf que je mien c'est pointé 15 jour à l'avance , il a écouté sa maman^^.

Petit message pour Téo: Bon maintenant faudrait te décider à sortir, on veut voir ta bouille, il est temp ^^ :bisous1:


Sinon moi pas grand chose à pars fatigue, fatigue et fatigue.Ah oui grande nouvelle!!!!!Mon fils a dit " maman" j'étais toute contente Yes Yes


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sosoburrows
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
sosoburrows


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Vendredi 12 septembre 2008   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:04

Coucou tout le monde cheers

J'espère que çà va bien...
Temps mitigé sur Paris mais bien moins qu'annoncé à la météo Exclamation Les orages étaient "tranquillou" et il n'y a pas eu de Tonnerre, du coup la Froussarde que je suis a bien dormi cette nuit Laughing Sleep
Par contre...c'était beaucoup moins drôle hier soir où mon Pc m'a joué quelques tours !
Connexion très lente, bugs à répétition, j'ai cru que j'allais péter un câble Mad

Plus j'essaie de m'occuper de mon ordi correctement moins il a l'air d'apprécier lol!

Bref...je languis, encore quelques heures et je suis en week end avec ma louloute, longtemps qu'on s'est pas retrouvées toutes les deux, rien que nous deux ! cheers

Voilà...j'espère que çà roule pour tous et patience Piapia...encore un jour de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:25

Salut tout le monde!!!!

Comment ça va? Moi ça va trés bien!!! J'ai passé une belle journée malgrè la pluie. Je vous souhaite une bonne soirée!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:43

Hello les gens !!!

Alors moi je vais bien même si je suis crevé, j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, ma fille est un peu malade et avec le nez bouché elle ne dort pas correctement.
Ha oui, je suis représentante des parents d'eleves, 3 réunions dans l'année scolaire, bon au départ j'étais pas vraiment pour mais le maitre de ma puce me l'as demandé, je crois que je suis une des seule maman à lui parler depuis le premier jour d'école lol

J'ai eu une journée assez cool aujourd'hui, malgrès la pluie qu'on a eu, juste le temps d'aller ramener la puce à son ecole et de rentré j'étais trempé et ça me prend 10 minutes seulement.

Bon je vais aller faire ma traduction pour mon site, j'ai pas super envie de la faire mais je la traine depuis 3 jours déjà... silent

Bizous à tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Samedi 13 septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:10

Kikou tout le monde !!

Bon week end à tous !

Bon moi toujours là! j'ai eu mon dernier cours avec la sage femme hier , et comme j'ai passé ma journée à contracté elle m'a dit qu'il y ai de grande chance que ce soit pour ce week end voir debut de semaine !!!!! en esperant qu'elle ai raison Yes , j'ai tellement enve que mon :baby: soit là que j'en suis a esperer que les proverbes avec les changement de lune et plein lune soit vrai , car on passe en plein lune de la nuit de dimanche à lundi !!!!!!!! ça va je sais je dijoncter un peu mais bon je m'accroche à tout !!! car contracter tous les jours pour rien , enfin pas pour iren car lui avances tous les jours un petit peu plus , mais bon sans que pour autant ça declenche l'accouchemnt c'est frustrant What a Face , bref piapia soit patiente !

bon week end à tous ... :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:09

Salut tout le monde!!!

Sépia c'est tout proche!!!! Allez patience il va arriver!!!! Wink.


Comment ça va? Moi ça va bien. Mon pc fixe déconne à plein tube, l'écran clignote et aprés devient noir et plus rien et quand je l'éteind il y a comme un sorte de point blanc et puis c'est tout... J'ai téléphonné au technicien et ce serait la carte graphique mais il m'a dit qu'il me recontacterais pour venir début de semaine pour vérifier. Je lui fait entièrement confiance car je le connais bien. Merci à celui qui a inventé le pc portable!

Sinon lundi je commence mes cours du soir: cette semaine c'est 2 jous: Lundi et mardi et les autres je sais pas par coeur car ça change.... C'est provisoire jusque octobre. Les heures c'est de 17h15 à 20h30.

Ce soir je vais regarder KyleXY (derniers épisodes de la saison 2) sur RTL TVI et puis New York Unité Spéciales sur TF1.

Bonne soirée, bon dimanche et bonne semaine à tous et toutes!!!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:20

Coucou les taréééééééééééé(e)s !

Bon week-end ... doux mot à mes oreilles qui signifie tellement de bonnes choses ...

Par contre je confirme cette histoire de pleine lune pour avoir effectué un stage en maternité pendant mes études d'infirmières ...
Pleine lune = invasion de bébés !! :baby:

Donc il y a de grande chance que Téo se prenne pour Michael , s'échappe du bidou de maman et vienne nous faire voir son joli minois !
:MDR:

Bon sinon moi ben on diras que ça va , j'attends le 23 septembre avec impatience ...
Pourquoi me direz vous ?
Juste un mot ... Illimitééééééééééé !
Une seule personne peux comprendre ...:coeur:

Allez biz biz les taréééé(e)s
:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Dimanche 14 septembre 2008   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:33

Bonsoir tout le monde!!!!!

Comment ça va? Moi trés bien. J'ai fêté mon anniversaire dans la famille de maman aujourd'hui. (je suis pas de parents divorcés mais juste que ma maman habite à Quaregnon à 1/2h de chez nous et celle de papa de notre côté) donc on va 1x par semaine. J'ai reçu un nouveau radio réveil!! Je suis contente et j'ai eu aussi des vêtements, de l'argent et des cartes... Vraiment trop cool quoi....

Demain soir et mardi cours.. donc je serais pas venir sur le fofo mais je passerais dès que le temps me le permettra et il faut voir le travail que j'aurais.

Je vous fais de gros bisous.

Bonne fin de soirée, nuit et semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:50

Coucou les taréééé es !

Oui je sais il est tard ! comme d'hab papillon de nuit ...

Alors une pensée pour le bidou de Sépia ... Ce petit commence déjà a la faire tourner en bourrique ... :MDR:
Ma belle de ma fenêtre je vois la lune et je lui ai demandé de faire le nécessaire ... " J'ai demandé à la luuuunneeeeeeee " comme dirais Nico d'Indochine ...

OMG ! je sais j'ai comment dire pété les plombs mais je me sens bien ce soir ... Bon allez je retourne à mes activitées nocturnes :19:

Bizou les taréééééées ( bon courage pour ta semaine ma Sco ! :2: )

PS : Message à Phoebe et mon coeur , il est 23H50 ! Suffit vos allusions roooo :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
sosoburrows
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
sosoburrows


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Lundi 15 septembre 2008   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:22

Coucou tout le monde...

En forme après un super week end où il a fait beau et où j'ai pu profiter a fond de ma nénette, faire du shopping et profiter de mon bébé aussi :coeur: :coeur: :coeur:

Par contre, pas glop... Sad mon pc est complètement HS, y'a rien eu à faire, j'arrive même plus à l'allumer, il bug à l'ouverture de Windows...un problème avec le disque je pense Mad
Donc je vais l'emmener chez le docteur dès que possible et j'espère c'est pas trop grave Shocked
Sinon ben va falloir en racheter un... Laughing

En tout cas j'ai été bien bloquée avec çà ce week end et j'espère que çà va s'arranger rapidement...

Bisous à tout le monde :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: lundi 15 septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:55

kikou!!!

La lune qui joue sur les accouchement c'est du grand n'importe quoi , j'ai jamais ausi biend ormis et le petit loulou à jamais etait aussi sage !!!!!!!!!!!!!!! bon vous me direz la journée est pas finie , mais bon j'ai vraiment l'impression que je vais jamais accoucher c'est affreux !!!

bon j'ai pas pu passer hier car hier j'y ai grave cru je vous raconte

[sepia raconte sa vie mode ON] : donc la on est dimanche 02h15 du matin et op sepia fait :dodo: est un bon mal de bidou la reveil ! bon j'attend mais les contraction etait pas si douloureuse que ça et surtout pas dutout reguliere , dc vers 03h re :dodo: et la 06h20 ( oui je sais c'est précis mais bon on nous dit tellement de regarder l'heure que je ne peux etre que précise ! big contraction !!! :danse: la je me dis bon celle là elle m'a bien fait mal on va attendre les suivantes ... et op c'était parti toutes les 5 minutes des contractions qui faisait de plus en plus mal , au bout d'une heure j'ai appeler la maternité pour savoir quoi faire je c normalement faut au moins attendre deux heure mais comme j'ai déjà était hospitalisé car le bébé était trop bas donc j'ai préférer appeler ) là la sage femme me dit bon prenez 2 Spafon un bain de 20 minutes et après le bain re 2 spafon et si 30 minutes après c'est toujours pareil on vous attend :danse: donc la je préviens Fred et op dans le bain , dans le bain toujours des contractions Yes je sors du bain pareil , j'attends leur 30 minutes toujours régulières et la je me dis c'est le grand jour Yes donc op on parts à la maternité arrivé là bas monitoring même pas 2 minutes que j'étais installé op re-contraction donc la sage femme me dit bon ça contracte bien je vous le laisse 45 minutes ... et la pale la contraction qui suit beaucoup moins douloureuse Fred me dit elles dont peut être pas mal toutes ... moi septique mais bon comme c'était le même intervalle je me dit c'est peut être toi qui les gère mieux grace à la réspiration , la sage femme repasse pile à ce moment la et me dit tiens encore une autre et moi je la reagrde Shocked Shocked et elle me dit si si alors moi je lui dit non non je contracte pas là elle me dit si touchez votre ventre c'est clair c'était de la pierre , donc elle me dit à c'est peut être le travail qui s'arrête ça sera peut être pas pour aujourd'hui ... et bah ouais plus ça a était moins y'en a eu et surtout moins j'ai eu mal ... donc je suis rentrée et depuis plus rien , enfin ça contractouille mais bon maintrenant j'y crois plus ^^ je pense que je vais rester un bon moment chez moi avant d'être sûre dit aller [sepia raconte sa vie mode OFF]

Bref j'espère que tout le monde a passé un bon week end , là chez moi il fait beau et à ce que j'ai vu c'est partout parel ,donc profitez bien de cette belle journée ...

plein de bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
guignou
Nouveau détenu
guignou


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : France, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:17

Coucou !

Neutral Et ben ma piapia on peut dire qu'il te joue des tours ton loustic ^^
Bon c'est pas grave guignou se met en mode "motivons le p'tit loup", allez, c'est parti :

:3:

Allezzz on t'attend, montre ta frimousse !

:baby:

Hihi

Bon, moi journée cool aujourd'hui : ce matin signature de bail à Annecy Yes , cet aprèm rdv avec le véto + séance de pédicure pour mes chevaux drunken , rdv chez le médecin (il faut de temps en temps pour soigner CA : :tare1: )

lol!

Et il fait sunny enfin ! Mais on caille...

Bref voili voilou, plein de *smoutch* à tout le monde !

A +
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:12

Alors moi j'ai passé ma première vrai journée toute seule !!!! YESSSSSSSSS enfin

Ma puce à l'école et mon copain à son travail (après ses 3 semaines de vacances qui sont finies)

Et franchement c'est cool, je peux gérer mon temps comme je veux, pas de contreintes, sauf de récuperer ma fille à l'heure lol

Et pour commencer, j'ai fait..... une bonne sièste cette après midi lol! c'étais pas vraiment prévu, j'avais un peu mal à la tête et je me suis alongé un peu...pour me reveiller 30 minutes plus tard lol

Bon bizous à tous :bisous1: :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Mardi 16 septembre 2008   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:06

Salut à tous et toutes!

Comment ça va? Moi ça va trés bien. Les cours c'est vraiment génial!!!! J'adore! C'est tout pour cette semainel la semaine prochaine c'est lundi, mardi et mercredi. Bon là j'avoue je suis un peu fatiguée mais ça va quand même.

Pas de nouvelles du technicien, demain je vais téléphoner donc là c'est toujours mon pc portable.

Côté p'tite vie bah rien à ajouter, elle continue tout simplement et tout vas bien dans le meilleur des mondes.

Bisous à tous et toutes.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Mercredi 17 septembre 2008   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:32

Coucou!

Comment ça va? Moi trés bien. J'ai dû aller porter la Tour de mon pc aujourd'hui et le technicien m'a dit qu'il me sonnerais demain pour dire c'est quoi le probllème. Je vous souhaite une bonne soirée.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
flamur-fan
Cellule 40
flamur-fan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:35

moi j'ai eu un petit moment pour rechercher quelque spoilers et sinon j'ai eu une remarque par un prof car j'ai demander qu'on me rende la colle que j'ai prêté lol
Revenir en haut Aller en bas
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeudi 18 septembre 2008   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:13

Coucou!

Moi je vais super bien. Belle petit journée ensoleillée mais quel vent froid! Rooo l'automne approche... Sinon bah rien de spécial à signaler. Je vais aller lire mon Ciné Télé Revue en attendant le film sur RTL TVI. ça m'a l'air bien. C'est Dark Water. Je vous souhaite une bonne soirée, nuit et vendredi.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:30

Coucou^^^

Bon film Scofield_Burrows!!!

Alors ca fait un petit moment je suis pas venu, j'étais chez mes parents!!
Sinon bah en se moment fatigué , manque de sommeil, mon loulou arrete pas de se réveiller la nuit en pleure, et sa fait 2 semaines.A cause de ces foutus dents!!!

Sinon bah j'ai eu une écho ou j'ai peu voir on 2eme bébé qui va bien pour le moment^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Vendredi 19 septembre 2008   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:20

Bonsoir tout le monde!!!!

Comment ça va? Moi super, j'ai passé une belle journée, un peu de ménage puis esthéticienne et puis bah plus rien lol. Si j'ai été voir mes grands parents paternels et ils vont bien. Demain je passe l'aprés-midi avec une collègue à maman qui est aussi une amie. Voilà voilou. Je vous souhaite une bonne soirée, nuit et bon week end.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
dallas
Nouveau détenu



Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:15

salut a tous Laughing

cool nous voila en week end :17: et bien miss Scofield_Burrows ça vas esthéticienne !!!!!!!!!cool madame :danse: .

Sinon moi un samedi très charger et un dimanche plus cool en familles voila bon week end a tous :feuart: :fete:
dallas
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
Michael Scofield


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : =» [Sympathise with Gaza]
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:28

Oui cool j'ai attendu ce week-end avec impatience :tare3:

J'ai pleine de choses a faire :danse: alors profite en :15:

:feuart: :fete2:
Revenir en haut Aller en bas
dallas
Nouveau détenu



Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:30

salut Michael Scofield

et oui cool le week end un peux froid mais c est comme ça !!!!!
a plus .
dallas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois de septembre   Les bonjours du mois de septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser