Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jeudi 15 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:14

Kikou les loulous

j'ai pas dormi de la nuit Shocked Shocked Shocked ( voila ma tete ) et le pire c'est que Téo a ete un ange ^^ alors que moi je voulais qu'il se reveil .... ( et la j'imagine vos tetes Suspect Suspect ça y est piapia debloque )!!! mais non je debloque pas je vous explique

sepia raconte sa vie mode [ON]
Téo est un grand !!!!! ( mdr 3 mois et demi ^^) il a fait son premier dodo dans la chambre :cryy: :cryy: et moi je voulais pas !!!!!!!!!!!!!!!!! ( ça fait 15jours que je negocie avec Fred et la j'ai craqué !!!!!!! le pire c qu'a 19h30 je couche Téo comme d'hab en priant le ciel pour qu'il pleur ( bon il pleur jamais quand on le couche mais l'espoir fait vivre ^^) et bah non petit loulou tout sage dans son lit et ça etait ça jusqu'a ce matin :cryy: :cryy: j'ai eu aucune excuse pour le remettre dans son couffin !!! c'est affreux mon fils devient un grand loulou !!!!! donc voila moi jeme suis reveillée toutes les 2 heures ^^ j'ai une tete qui fait peur , làje suis au boulot et on me sors t'as l'air creuvée Téo à pas dormi et moi je leur ai repondu bah si ç'est bien ça le soucis^^ ( et la je pense que definitivement je suis passé pour une barge ^^)

Sepia raconte sa vie mode [OFF]

Sinon j'espere que tout le monde va bien je vous fais à tous tout plein de :bisous1: et pour kstor ça : ... et oui la tu te dis o sepia t'as oublié le bisous et bah non je t'ai fais un bibi invisible vu que tu l'est toi aussiiiiiiiiiiii :16: :mouchoir: :mouchoir:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:40

Je ne peux qu'imaginer ton etat sepia mais je comprends facilement que ça doit être assez dur de ne plus avoir le petit dans ta chambre la nuit.
J'ai jamais eu ce problème, puisque moi, ma puce à dormis dans sa chambre directement après mon retour de la clinique. Les seules fois où elle a dormi dans ma chambre c'est quand elle étais malade et encore j'ai plus souvent dormis par terre à coté de son lit qu'elle à côté du mien !
Et d'un côté, c'est pas plus mal qu'il prenne l'habitude de dormir seul dans sa chambre, parce que les habitudes une fois qu'elles sont prises, c'est dur de s'en défaire. Ma cousine à dormis pendant près d'un an dans la chambre avec sa mère et maintenant à plus de 6 ans, quand elle se réveille la nuit elle va directement dans le lit avec ses parents Shocked Et quand ils ont commencé à la faire dormir dans sa chambre il a fallu plus de six mois pour qu'elle y reste toute seule.

Et pour moi, bien, ce matin j'ai déjà du réconforté ma puce qui avait un gros chagrin, on part pour la ramené à l'école et en arrivant sur le parking on voit l'aide maternelle devant la porte et là je pense "aie pas bon" et effectivement, elle nous annonce que le maitre à téléphoné et qu'il ne sera pas là de la journée, donc qu'on devrait la gardé à la maison pour aujourd'hui. Et comme d'habitude dans ces cas, elle s'est mise à pleuré (en oui, elle adore l'école).

Gros bizous à tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
 
jeudi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 08 janvier 2009
» Les bonjours du mois de septembre
» Les bonjours du mois d'octobre
» Jeudi 13 novembre 2008
» mercredi 07 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser