Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 07 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

mercredi 07 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 07 janvier   mercredi 07 janvier Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:12

kikou les loulous,
comment vous allez ? chez moi il caillllllllllllllleeeeeeeeeee!!! :face:ce matin il faisait -9!!! si ça c'est pas de l'hivers ^^!
Et toi kiara t'as retrouvé le chauffage ? en tout cas j'espere car je me dis si il caille comme ça en france qu'est ce que ça doit etre chez toi !

Bon piapia elle est toute tristounette car depuis le 17/12 kstor il est pas venu me faire un bisoussssssssss!!!!!!! il m'aime plus !!!!!!!! :cryy: :cryy: :cryy: :cryy:

bon plein de bisous les loulous et kstor / bah non pas de bisous special car je boude !!!!!!! :boude:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

mercredi 07 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 janvier   mercredi 07 janvier Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:06

Coucou^^

Chez moi aussi - 10 dehors No

Mais bon cette aprem faut je sorte un peu voir les soldes acheter pour Dylan et la puce, malgrés qu'elle mettra quelque pyj et body de son frére elle peut pas tous mettre, j'ai que des fringue de mec!!!Puis comme le mois de mars arrive faut je m'activen j'ai toujour pas sont lit, et son matelas LOL!!!!!!!!!!!!Puis on fini la déco de la chambre se mois ci!!!!Enfin elle aura la meme chambre que Dylan mais on fait une déco plus mixte^^^!!!


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Directrice de la prison
Kiara


Nombre de messages : 843
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

mercredi 07 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 janvier   mercredi 07 janvier Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:00

Sepia a écrit:

Et toi kiara t'as retrouvé le chauffage ? en tout cas j'espere car je me dis si il caille comme ça en france qu'est ce que ça doit etre chez toi !

Oui c'est bon ils ont réparer le problème et le chauffage est revenu mais il fait toujours froid dans les appartements car ils faut réchauffer un immeuble totalement en bétons et sa prend pas mal de temps mais on a au moins de l'eau chaude c'est déjà un plus

Et avec les températures de dehors ce matin il fait quand même super froid et on arrive pas à se réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 07 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 janvier   mercredi 07 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 07 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 janvier 2009
» Les bonjours du mois de septembre
» Les bonjours du mois d'octobre
» mercredi 17 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser