Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercredi 21 janvier 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Mercredi 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Mercredi 21 janvier 2009   Mercredi 21 janvier 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:40

Hello tout le monde!!!

Comment ça va? Moi bah ça va mais le temps pourri me fout une nostalgie du tonerre en ce moment mais heureusment venir ici me réchauffe le coeur! Bah desolée pour dimanche, je sais qu'en général je viens vous faire un coucou mais j'ai eu un problème d'Internet. En fait, Télé2 a fait des mises à jour sur les réseaux Internet et les modems ont complètement buggé donc voilà quoi... Mais tout va bien maintenant. Bah ce soir et demain j'ai encore cours et vendredi vais chez l'esthéticienne, maman va faire un soin visage et moi pédicure et épilation sourcils et lèvres voilà voilà vous saurez tout lol. J'adore vous parler de moi mdr.

Je vous fais de gros bisous les loulous....

@+++.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Mercredi 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 2009   Mercredi 21 janvier 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:42

kikouuuuuuuuu

ça fait plaisir de te revoir!!! ha les panne d'internet ça devrait etre interdit lol!

bon moi dans le genre g pas de chance hier je suis tombée en panne d'essence ^^ super en plus il etait 19h30 ( il caillé ) j'avais Téo dans la voiture ! biensure pas de chauffage vu que ça voulait pas redemarrer je flipé que Téo ai froid mais bon il avait l'air d'avoir plus chaud que moi , biensure pour couronner le tout j'appel fred ( grave ennervé car il m'a dis je suis sur la reserve mais vas y prend la voitutre ça va le faire tu parles !!!!!!!!!!!) bref dc je l'appel et la je lui dis prend MA voiture et viens avec une gericane il me dis ok ! il me rappel 5 5 minutes plus tard en me disant pas possible c'est toi qui a tes clefs !! moi g t comme ça affraid je regardes dans mon sac et rien dutout , dc la piapia en mode je m'ennerve , je rale un bon coup bref big embrouille au tel super , au final fred demande au voisin de l'emmener , il passe me voir car biensure c moi qui avait la carte bleu ( pourquoi faire simple ^^) et bon on a pu rentrer , dc moi je m'active a chercher les clefs de ma voiture partout et au final ... elles etaient dans ma poche et la bah pas le choix tout genée g du m'excuser oups bref il avait cas faire son plein nah !!!!! ( en plus elle est de mauvaise foi piapia ) XD)

et grand jour aujourd'hui mon petit coeur à 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!


voili voulou

plein de bibi à tout le monde et un bisous imaginaire a mon e-cheri qui m'aime plus :mouchoir:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
 
Mercredi 21 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 07 janvier
» 01 janvier 2009
» jeudi 08 janvier 2009
» dimanche 11 janvier 2009
» Dimanche 25 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser