Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 01 janvier 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

01 janvier 2009 Empty
MessageSujet: 01 janvier 2009   01 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:27

kikou!!!

waouh premier message de l'année et c'est moi qui l'ecrit :17:

tout le monde vas bien ? alors vous vous etes remit de votre soiree ? ( enfin pour ceux qui sont pas des mamies et qui ont feté ça lol! ) moi je suis HS !!!!!! ah pour etre de la soirée c'etait de la soiree mais bon je me suis couché à 5heures du matin dc je suis plus que morte ! ça va que Téo a été un petit ange ( comme d'hab vous me direz ) car il s'est levé à 10h30 mais bon 5h -10h30 c'est pas beaucoup quand meme quand faut reattaquer une journée où toutes les personnes qui etait la à la soirée etait toujours à la maison ! là ça y est la maison est vide y a un calme incroyable ^^

Bon je l'ai deja posté mais faut mieux deux fois que pas dutout dc :" je vous souhaite à tous une trés bonne année 2009 , que tout vos reves se realise les plus grands comme les plus fou que l'amour et le bonheur inonde votre vie et que kstor pense a me demander en mariage"

Je vous fais à tous plein de bibi et un comme ça :bisous2: à mon e-cheri qui me manque car il vient plus :cryy: t'es ou ?????????? serieux je m'inquiete j'espere que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
durtul
Bienvenue à Prison Land



Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : vendome
Date d'inscription : 17/10/2008

01 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: 01 janvier 2009   01 janvier 2009 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:05

bonne annee à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel.daguet@cegetel.net
 
01 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 11 janvier 2009
» Mercredi 21 janvier 2009
» Dimanche 25 janvier 2009
» jeudi 08 janvier 2009
» jeudi 15 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser