Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mardi 16 decembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

mardi 16 decembre Empty
MessageSujet: mardi 16 decembre   mardi 16 decembre Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:29

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Piapia fait son grand retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment desolée de mon absence , mais je vais vous poser une question existentielle et chacun à bien sure le droit de repondre

QUI A DECIDE QU'UNE JOURNEE NE DEVAIT FAIRE QUE 24 HEURES ??????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la plus grosse erreur depuis que la terre existe mais ils sont tombés sur tete affraid comment ils veulent que j'arrive à tout faire en 24h!!!!!!! Shocked Shocked Shocked , moi perso on m'aurait demandé mon avis j'aurais dis 45heures par jour la semaine et 56 heures le samedi et dimanche la j'aurais eu le temps de m'occuper de Téo , de fred ( de kstor ) , de ma maison , du forum de mes deux boulots et si je trouvé encore quelques minutes dans c'est 45 heures un peu de moi aussi ^^ non vous en pensez quoi ????? !!!! il sont tombé sur la tete ^^


Sinon bah la si je me depeche pas je vais encore etre en retard pour deposer Téo chez la nounou donc je filllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ouf cet aprem je bosse pas , enfin j'ai deux panieres de linge à repasser alors limite je preferais travailler mais ce qui veut dire que je vais pouvoir ENFIN regarder mes episodes de prison break que j'ai en retard j'en quoi allé que 4 !!!! oulalalala on est mardi dc j'en ai plus 4 en retard mais 5 !!!!!!!!!!! OMG !!!!!


Je vous fais a tous tout plein de :bisous1: et un comme ça :bisous: :bisous2: pour Kstor
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
 
mardi 16 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois de septembre
» Les bonjours du mois d'octobre
» mardi 11 novenbre
» mercredi 17 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser