Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samedi 06 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K-$ToR
Traducteur de la prison
Traducteur de la prison
K-$ToR


Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Samedi 06 décembre Empty
MessageSujet: Samedi 06 décembre   Samedi 06 décembre Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:47

:bisous: Piapia
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Samedi 06 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 06 décembre   Samedi 06 décembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:39

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un bibi de mon e-cheri ça fait trop plaisir surtout que bon toi kstor tu les sais mais les autres etait pas au courant et d'ailleurs desolé à tout le monde pas avoir était très presente cette semaine mais Téo a etait tres malade il a attrapé la bronchiolite et sur un tout petit coeur de 2 mois c'est terrifiant j'ai casiment pas dormi pendant trois jours car le medecin voulait l'hospitalisé on est arrivé à le garder à la maison a condition de se relayer en permanence pour le surveiller il a du avoir de la kiné respiratoire 2 fois par jour et des sceances d'aerosol 4 fois par jour plus de la cortisone ... aujourd'hui il a toujours les aerosols mais il va meiux il ne risque plus d'etre hospitalisé. donc vraiment kstor j'apprecie ton :bisous: car la semaine a etait plus que dur

donc tous les loulous merci de fermer les yeux ........ bah ouais quoi on a le droit a un peu d'intimté quand meme :22: ^^

pour Kstor:

:bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Michael Scofield
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
Michael Scofield


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : =» [Sympathise with Gaza]
Date d'inscription : 03/09/2008

Samedi 06 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 06 décembre   Samedi 06 décembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:00

Heureux de savoir qu'il va bien maintenant le petit Téo :dodo: j'ai pensé à lui Rolling Eyes

il est trop petit pour se protéger des maladies , heureusement que ça va mieux maintenant :2:

dans lui pleins de bibi :calin:

---

Bonne soirée et bonne nuit à tous :hugs: :bye:


Dernière édition par Michael Scofield le Dim 7 Déc - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-$ToR
Traducteur de la prison
Traducteur de la prison
K-$ToR


Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Samedi 06 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 06 décembre   Samedi 06 décembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:06

Désolé piapia je t'ai pas appelé car je me suis dit: " si jamais elle à 5minutes de pause et que je viens l'embêter ... donc j'ai préféré ce petit post

en tout cas , content que ça aille mieux . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Samedi 06 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 06 décembre   Samedi 06 décembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:13

K-$ToR a écrit:
Désolé piapia je t'ai pas appelé car je me suis dit: " si jamais elle à 5minutes de pause et que je viens l'embêter ... donc j'ai préféré ce petit post

en tout cas , content que ça aille mieux . cheers

tu m'embetes jamais ... mais en tout cas tu me connais bien car ton :bisous: m'a vraiment fait plaisir .


Bonne nuit à tous les loulous ... et toi mon e-cheri fais de beaux reves :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
dallas
Nouveau détenu



Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2008

Samedi 06 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 06 décembre   Samedi 06 décembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:27

salut miss sépia

j espère que ton petit téo vas mieux je te fais pleins de bizz a plus
dallas :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 06 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 06 décembre   Samedi 06 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 06 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'octobre
» Samedi 01 Novembre
» samedi 22 novembre
» Les bonjours du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser