Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les bonjours du mois d'octobre

Aller en bas 
+6
K-$ToR
Phoebe
Miss Butterfly
sammy
Sepia
Scofield_Burrows
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:44

Hello à tous !

Ben alors, sepia, tout vas super pour toi, c'est cool. J'espère que tout ce passeras pour le mieux !!!

Moi je vais bien mieux, j'ai plus du tout mal à la tête, enfin. Mais bon, je suis migraineuse depuis que je suis toute petite alors j'ai l'habitude mais ça faisait longtemps (plus d'un an) que j'avais pas fait de grosse crise, et là j'en ai eu deux à quelques semaines d'intervalles. J'espère que c'est pas repartie comme avant, où j'avais une grosse crise par mois environs pale Enfin j'en suis pas encore là alors croisons les doigts.

Sinon, ma journée, comme tout les jours, rien de spécial quoi.

Gros bizous à tous :calin: :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
Lilie76620
Nouveau détenu
Lilie76620


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: jeudi 23 octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:50

Kikou à tous et toutes,

En normandie çà caille sevère là mais bon c'est lépoque on arrvie bientôt en novembre...

J'espère que vous allez bien, j'ai pas pû revenir poster avant car mon fils a des dents qui percent, j'ai eu bcp de choses a faire bref pas une minute à moi mais j'ai pensé à vous qd même vs en faites pas lol!

Mon fils a eu 7 mois lundi 20, c'est que du bonheur, on a une relation tres fusionnelle dûe à l'allaitement mais c'est que des moments de pur bonheur Very Happy

Mon petit filleuil est né vendredi 17 octobre il pèse 3kg400 pour 51 cm mais il les fait pas, il fait si minuscule!!! mais il est magnifique et l'avantage c que ses parnts habite en dessous de chez moidc je le vois svt, par ctre son gd frere de 14 mois, killian, a été hospitalisé lundi soir pour une crise d'asthme severe, une respiration qui saturait et une temperature qui ne baissait pas bref ils l'ont gardé jusque mardi et puis il a un traitement de 3 mois: ventoline, appareil pour degager les bronches etc...heureuse de l'avoir vu rentré chez lui tt de même il faisait eine à voir qd on l'a amené à l'hôpital...

Sinon eh ba tt va bien, à part une creve de m**** qui a du mal à passer mais bon je me soigne avec le mm sirop que mon fils, le mm pduit dans le nez car comme j'alalite ba je peux pas pdre ce que je veux!!! pi efferalgan...Ha la la en + mes nains sont infernals ils arrêtent pas de commencer à sortir les deguisements d'halloween c une horreur :18:

Allez je vous fais pleind de bibis, ce soir je visionne l'episode 8 de la saison 4 dc je viendrai poster ce soir ou demain...

Zoubiiiiiiiiiiiiii :bisous: :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
Michael Scofield


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : =» [Sympathise with Gaza]
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:19

.Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 1kwe8bg5


Je vous passe vite un petit coucou Very Happy j'espère que vous allez bien tous :danse:

Moi j'ai cours maintenant , bisous et bonne journée :hugs: :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:33

Kikou les loulous

je suis nazeeeeeeeeeee j'ai jardiné pendant trois heures j'ai un mal de dos vous pouvez meme pas imaginer un bon massage serait le bienvenu ( kstor Rolling Eyes ) mais bon mon jardin de devant et tout beau j'ai planté de super chrysentheme tout rose et un parterre de pensée franchement je suis fiere de moi .

Sinon tout va bien je suis toujours sur mon petit nuage mon petit coeur est un amour .

Je vous fait à tous plein de bibi :bisous1: et un comme ça pour mon cheri à moi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Samedi 25 octobre 2008   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:10

Salut tout le monde!!!!!!

Alors comment ça va? Moi ça va bien. Je viens de recopier mes notes au propre et là je forumise et puis je vais aller laver mes cheveux et je sais pas quoi aprés lol. Ah si regarder Gossip Girl, j'aime assez bien. Ce soir il y a la soirée de l'étrange sur TF1 et New York Unité Spéciales. Journée tranquille quoi.... Je vous souhaite une bonne aprés mid, soirée, nuit et dimanche.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: mercredi 29 octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:49

Kikou les loulous

SEPIA RACONTE SA VIE MODE [ON]


Petit post ( enfin me connaissant vous vous doutez qu'il va etre long lol! ) pour vous donner des nouvelles et m'excuser car en ce moment je ne suis pas trop présente sur le forum .

Mais bon hier j'ai appris une bonne nouvelle sur un ancien post vous avez lu que j'avais obtenu une place en pharmacie et hier j'ai ete contacté par une clinique , c'est un poste de rêve dont l'opportunité ne se produit qu'une fois dans une vie ( c'est le poste super rare qu'en on est preparatrice ) donc j'ai ete à l'entretien d'embauche tout c'est tres bien passé au point que la directrice de la clinique m'a dit que le poste etait pour moi à condition que je renonce à mon congé maternité ... et j'ai accepter ça me fend le coeur pour Téo de le laisser si petit mais je me dis que au final c'est aussi pour son avenir car les horaires sont super je pourrais etre de bonne heure tous les jours à la maison j'ai deux apres midi de libre plus tout mes week end , donc j'ai appeler pour dire que c'etait ok la fille que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il me rappelerai aujourd'hui et je flippppppppppppppppeeeeeeeeeeeeee comme une malade car je sais pas pourquoi je me suis dis qu'il m'appellerait ce matin et rien punaise ce foutu telephone ne sonne pas !!!!!!!!!!!!! .
D'un coté je me dis piapia rassure toi elle t'as dis oui si tu annulé ton congé mat ! mais punaise je me dis si elle a changé d'avis !!!!! pfffffffffff la journée est interminable .... en plus par rapport à ça j'ai donc commencer l'adapation chez la nounou aujourd'hui je l'ai laissé deux heures ce matin et je le ramene deux heures cette apres midi ( ça me vais tripper d'ecrire ça car la nounou est inscrite sur le fofo ) mais bon piapia raconte sa vie mode [ON] ça a toujours existé je vais pas changer lol! ) bref donc pour la premiere fois j'ai laissé mon loulou !!! bon j'ai ete plus forte que ce que je pensais piapia elle a pas pleuré meme si elle en mourrait d'envie piapia elle c'est dit soit forte ma grande !! mais bon j'ai tournée en rond toute la matinée ( vive les freres scott j'ai enchainé 3 episodes^^ ) , ça va sur la deuxieme periode de cet aprem fred sera là ...

Bref j'ai trop hate que ce foutu telephone sonne quand on pense que mon avenir dépend d'un coup de fils c'est quand meme dingue la vie !!! mais le pire c'est que j'ai un mauvais pressentiment qui me dit qu'ils vont pas m'appeler aujourd'hui et que je vais pas dormir de la nuit ... FAUT QUE TU SONNES PETIT TELEPHONEEEEEEEEEEEEEEEEEE et que la personne au bout me dise c'est ok vous commencez jeudi :priere: :priere: :priere: y a pas quelqu'un qui veut allé deposer un cierge pour moi dans une église ... invoquer son dieu ... croisez les doigts ... les orteils ... enfin faites ce que vous voulez mais faut qu'elle m'appelle et qu'elle me confirme ce qu'elle a dit hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref pour ce qui me connaisse pas trop ( genre y en a qui connaisse pas piapia lol! je suis pas barge mais j'ai tendance a prendre la partie promenade pour une seance de therapie avec un psy dc toi qui est en train de lire mon roman dis toi que l'histoire de 5-10 minutes tu es devenu mon psy ... bref je pense revenir demain pour ma consultation quotidienne ...

SEPIA RACONTE SA VIE MODE [OFF]

Plein de bibi les loulous :bisous1:

Kstor reviens vite tu me manques :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:14

Bonsoir tout le monde!

Comment ça va? Moi super bien. Aujourd'hui j'ai fait les magasins à la recherche d'un cadeau pour mon papa qui fête son anniversaire ce dimanche. On a trouvé maman et moi une belle boîte à outils, 2 sweat shirt et 1 belle blouse. Il était tout content.. Non a pas sû attendre pour lui donner lol. Aprés j'ai été chez l'esthéticienne et ça été aussi. Ce soir je vais regarder Prison Break sur RTL TVI c'est la saison 3 que j'ai déjà vue en DVD mais bon tant pis comme ça je me remémore! Demain soir il y a le Monde de Narnia! Je vais regarder ça a l'air bien.

Gros bisous, bonne soiée, nuit et jeudi.

Allez Pia Pia!!!! Je suis sûre qu'elle va t'appeler!!!!! Je sais ce que tu endure. Moi pour trouver des stages c'était pas simple mais bon allez!!! J'y crois avec toi!


Tu peux continuer tes romans car j'adore te lire!!!!! Les autres aussi évidemment mais bon.

Sépia, tu n'aurais pas plus simple à faire un seul topic intitulé "Comment ça va?" ou "Parlons de notre journée"? C'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:21

Citation :
Sépia, tu n'aurais pas plus simple à faire un seul topic intitulé "Comment ça va?" ou "Parlons de notre journée"? C'est juste une idée.
Le soucis c'est qu'avec un seul post on s'y perd quand on veut lire faut tout remonter



Sinon piapia raconte sa vie mode [ON]

BON COURAGE A CELUI QUI ARRIVERA A ME REMONTER LE MORAL !!!

bon bah c'est affreux je ressemble à une madeleine ce soir , deja le tel à pas sonner !!!!!!!!! je suis degoutée , la journée avec la nounou c'est bien passée un plus dans la journée , mais depuis que je suis rentrée Téo arrete pas de pleurer donc super moi aussi j'arrete pas de pleurer !! et le pire c que j'ai beau tout faire calin et tout ça j'arrive pas à le calmer et vous voulez connaitre le pire fred lui arrive tres bien a le calmer il est dans mes bras il pleur je le couche il hurle fred fait exactement comme moi et lui tout ce passe bien super j'ai l'impression que mon fils me deteste c'est affreux j'ai pas eu de babyblues mais la j'en peu , desolée si je vous saoul mais la je suis en train de vider mon sac en pleurant comme une fontaine devant mon pc !!!!!!!!
Les mamans de ce forum vous avez deja vecu la meme situation quelqu'un a un conseil à me donner car moi le je suis au bout du rouleau c'est affreux comme sentiments ... fred a beau me dire de ne pas m'inquiter j'y arrive pas je suis sa maman et j'arrive meme pas à le calmer

desolée ce post ressemble pas trop à la piapia que vous connaissait mais le je suis en mode je vais pas bien du tout
sepia raconte sa vie mode [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
sosoburrows
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
sosoburrows


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:40

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Piapia... :console:

Soso en mode "je suis de retour" car pas très présente moi non plus...

Courage louloute, je suis sure que tu l'auras ce poste...
Ne perds pas confiance, il y a surement eu un empêchement, ne te décourage pas !

Je te fais des gros bisous, courage... :console: :console: :console:
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:41

Mais le soucis c pas mon post c'est Téo
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Kiara
Directrice de la prison
Kiara


Nombre de messages : 843
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:44

Sépia si ton fils pleure quand tu l'as dans les bras c'est simplement parce qu'il ressent ton état.. Il sent que tu es stresser à cause de ton coup de téléphone et lui sa le stress et plus il stress donc il te stress et ainsi de suite..

Sa ne fait pas de toi une mauvaise mère.. ton t'inquiète pas c'est normal c'est sa façon de te dire maman calme toi!

Pour ton histoire de boulot ils ont peut-être été submerger ou autres ne pensent pas tout de suite négatif (et c'est une qui cherche du boulot depuis 1 ans et demi qui te le dit) Demain prend les devants téléphone leurs. Comme sa tu sera moins stresser d'attendre ce fameux coup de fil, sa te calmera et tu verra que Théo se calmera aussi
Revenir en haut Aller en bas
sosoburrows
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
sosoburrows


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:45

Je sais bien que Téo est aussi le souci Laughing

Mais tu es sa maman, c'est justement çà qui fait toute la différence !
S'il te sent stressée c'est pour çà que tu arrives pas à le calmer, t'inquiètes pas s'il sent ton stress se calmer çà ira mieux instantanément !
On passe toute par là, et les bébés sentent très bien les angoisses de leur mamans et ils les absorbent, c'est pour çà que Fred y arrive très certainement mieux que toi !
Ne t'inquiète pas, laisse faire Fred et profites en pour te détendre et aller dormir !

Je te fais de gros bisous, garde confiance, çà ira mieux demain...

:console: :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:46

note d'humour y a pas de H à Téo

bon je vais ecrire ça meme si je sais que la nounou passe sur le fofo mais de toute maniere je vais lui en parler demain car elle a surement deja eu le cas , mais le truc c que chez la nounou il pleur pas et avec moi il pleur j'ai l'impression qu'il meme plus et qu'il est mieux avec elle c'est affreux comme sentiment

et ouias c clair pour le post demain 14h j'appel
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:48

Citation :
Ne t'inquiète pas, laisse faire Fred et profites en pour te détendre et aller dormir !

demain je le laisse chez la nounou de 10h30 à 16h30 comment tu veux que je dorme
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Kiara
Directrice de la prison
Kiara


Nombre de messages : 843
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:54

Mais non

Comme la dit Soso un enfant absorbe ce que tu ressent. Si tu es énerver ou stresser il va le sentir et pleurer , si tu es contente il sera content...

Et même si tu te dit je ne suis pas stresser, pour sa même a son âge il est plus intelligent que qui conque car lui va le ressentir...

Et pour ton sentiment que Téo(sans le h) aime mieux la nounou que toi c'est un faux sentiment... Là tu es en mode je stress et je comprend pas, ce qui arrive à toute mère... Mais t'inquiète pas ton fils t'aime tu sera toujours sa maman.. Et dit toi que c'est plutôt bon signe si il ne pleure pas chez la nounou c'est qu'il y ai bien.. Mais sa ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas et ne veut plus être avec toi.. Il a juste compris que aujourd'hui tu n'es pas bien..

Je pense que Soso parlait de profiter de dormir se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:57

je sais mais j'y peux rien c'est affreux comme sentiment... deja j'ai l'impression de l'abandonner et je le recupere j'ai l'impression qu'il m'aime plus !

pour soso j'avais compris quelle me parler de cette nuit lol! mais j'angoisse deja à l'idee d'etre a demain car aujourd'hui on a fait deux fois 2h et demain on fait 10h30 16h30
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Kiara
Directrice de la prison
Kiara


Nombre de messages : 843
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:09

il faudra bien t'y faire je te rappelle que dans quelque années il va aller à l'école et tu pourras pas le retenir lol!

tu c'est ce que tu es Sépia ??? Une Mère.. tu vas t'inquiéter pour tout que se soit de son bien-être à la couleur de ces chaussettes!!! Maintenant il s'en fiche mais tu verra quand il aura 16 ans il va t'expliquer pour ces chaussettes.. A 30 ans par contre c'est sa femme qui risque de t'expliquer lol!

Les sentiments que tu ressens toutes les mères l'ont ressenti et le ressente encore qu'importe l'âge des enfants on appel sa être mère..

En ce qui concerne la nounou toutes les mères réagissent comment sa. Ma mère est maman de jour (nounou)tu serais étonnée du nombre de mère en pleurs le jour ou elles amenait leur bout de chou. Alors que l'enfant rigolait... sa ne veut pas dire pour autant que l'enfant aime mieux être chez nous que chez ces parents.. Et plus les jours passes et plus les mères acceptent et finissent même pas apprécier de pouvoir s'accorder un peu de temps, mais sa ne fait pas d'elle de mauvaise mère
Revenir en haut Aller en bas
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:18

Oh là là ma petite Pia Pia adorée!!!!

Je suis pas maman mais ma tante a eu 2 enfants dont Antonin qui a maitenant 2 mois et Lizzie a 2 ans. Et ne t'inquiète pas, ton enfant t'aime toujours quoiqu'l arrive et quoique tu fasse. C'est seulement qu'un bébé ressent tout plus fort que nous. Lizzie ressentait le stress de sa mana quand elle était enceinte et quand le terme est arrivé elle était de plus en plus nerveuse elle aussi mais elle a toujours aimé sa maman et maintenant elle aime beaucoup son frère et sa maman et son papa. Ne t'inquiète pas PiaPia, si tu veux te soulager, parle en avec ta nounou mais je ne pense pas que Téo te desteste, ce n'est pas vrai! C'est juste que tu lui fait sentir que tu est un un peu stressée et lui comme il sait pas encore parler communique d'une autre manière mais il t'aime trés trés fort sois en sûre!

Allez courage ma belle! On est tous avec toi ici.

Bisous tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:25

J'ai suivi vaut conseils j'ai essayé de me calmer et comme je pleurais plus lol fred m'a dit de tenter un calin , et c t merveilleux j'ai eu le droit a un enormmmmmmmmmmme calin !!!!!!!

je suis vraiment desolée de vous embetter avec tout ça mais c'est tellement dur d'etre maman on dira qu'on a plein d'amour qu'on a du mal à canaliser

en tout cas vous etes des amours
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:29

Ben tu vois Wink. Je suis contente alors si ça va Je te fais un gros bisous et on ne pleure plus d'accord? ça va aller et tu est une trés bonne mère!!!! Bon trouve pas le smiley bisous donc je t'en fais tout plein comme ça

Biz biz biz....

On t'adore tous Sépia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Kiara
Directrice de la prison
Kiara


Nombre de messages : 843
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:29

Et encore !Tu n'as pas encore vécue la première petite copine qu'il ramène à la maison lol!

Tu vas encore en voir des vertes et des pas murs c'est sa de donner la vie..
Et t'inquiète pas si tu as un doutes ou un problèmes parle en on trouvera bien une solution
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:33

merci beaucoup , c'est marrant ici on est qu'en vrtuel mais c à vous que j'ai pensé en premier pour en parler car je sais que je peux toujours compter sur vous et vous pouvez pas imaginer comme je vous adore .
Qu'est ce que je ferais sans vous ! ( et c a ce moment precis que kstor arrive et me fait aussi un calin ... reves piapia reve^^)

Citation :
Et encore !Tu n'as pas encore vécue la première petite copine qu'il ramène à la maison
Pour info mon fils sera sequestré jusqu'a ses 30 ans ! et c'est moi qui choisira sa copine lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:37

Sepia a écrit:
merci beaucoup , c'est marrant ici on est qu'en vrtuel mais c à vous que j'ai pensé en premier pour en parler car je sais que je peux toujours compter sur vous et vous pouvez pas imaginer comme je vous adore .
Qu'est ce que je ferais sans vous ! ( et c a ce moment precis que kstor arrive et me fait aussi un calin ... reves piapia reve^^)

Citation :
Et encore !Tu n'as pas encore vécue la première petite copine qu'il ramène à la maison
Pour info mon fils sera sequestré jusqu'a ses 30 ans ! et c'est moi qui choisira sa copine lol!

Oh pauvre petit lol! mais attends toi à une belle rebellion alors!!! Ou alors tu lui explique que quand il était petit il t'a tellement fait pleurer que maintenant c'est toi qui va le faire pleurer lol! Rooo sadique que je suis.

Bah écoute nous on est pas là pour te juger ni critiquer mais pour t'aider et n'hésite pas on sera tous là!

On t'adooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Kiara
Directrice de la prison
Kiara


Nombre de messages : 843
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:41

Pauvre gosse lol!

Le virtuel simplifie les choses.. Même si on se connait que via des messages sur un forum c'est toujours plus facile de s'exprimer ou expliquer ces problèmes qu'en ayant la personne en face.. C'est un des mystère du comportement humain (faut franchement que j'arrête de regarder Planète)


Changeons de sujet

Il NEIGE :10: trop fort on est le 29 octobre et il neige :10: mais bon qui dit neige dit température entre 0 et -4.. :evanoui:
Revenir en haut Aller en bas
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:48

Ici en Belgique, il neige pas mais il fait super froid (on a des températures négatives aussi) et il y a un gros brouillard..... Gr...

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Contenu sponsorisé





Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours du mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser