Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 11 janvier 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosoburrows
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
sosoburrows


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

dimanche 11 janvier 2009 Empty
MessageSujet: dimanche 11 janvier 2009   dimanche 11 janvier 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:01

Coucou !

Enfin un week-end où on peux souffler un peu, personnellement, le premier depuis les fêtes :noel:
Hier je suis allée un peu vadrouiller pour les soldes -ce n'était pas prévu à la base- mais la séance de 14h45 pour Twilight étant complète j'ai attendu la suivante et fais un tour au centre commercial.
J'avais entendu que les rabais accordé cette annér pendant les soldes étaient assez exceptionnels mais je sais pas où les journalistes vont chercher leurs reportages mais moi j'ai rien vu de terrible ! -20 % sur les produits les plus sympas et jusqu'à -70 % certes, mais sur les vieux machins rococo que personne n'achète !

Ensuite donc séance ciné et super film, c'était trop bien, j'ai adoré ! J'en parlerais dans le topic réservé Wink

Je suis également allée me balader avec ma pitchounette et Ma Rumba (ma chienne lol! ) au parc départemental près de chez moi et on a fait un peu de luge, des batailles de boules de neige...on a bien rigolé, il faisait froid, très froid mais un temps superbe sunny fallait juste être bien couvert
Je vous mets quelque photos Very Happy

Spoiler:
vu les températures c'est pas près de fondre !
Bonne fin de week end à tous :3:
Revenir en haut Aller en bas
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

dimanche 11 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 janvier 2009   dimanche 11 janvier 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:46

Coucou tout le monde!!!!

Comment ça va? Moi super!!! Belle journée en famille, tout a bien été. Bah la neige fond mais trés légèrement c'est pas encore ça. Cette semaine j'ai cours du lundi au jeudi. Je vous souhaite une bonne soirée, nuit et une bonne semaine. Bon là vais vite car je vais zieuter les Experts!!!

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
 
dimanche 11 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 janvier 2009
» Dimanche 25 janvier 2009
» jeudi 08 janvier 2009
» Mercredi 21 janvier 2009
» lundi 05 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser