Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 jeudi 08 janvier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

jeudi 08 janvier 2009 Empty
MessageSujet: jeudi 08 janvier 2009   jeudi 08 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:36

Kikou les loulous


J'ai adoré cette journée je vous explique

sepia raconte sa vie mode [ON]

tout à l'heure j'ai ete chercher Téo chez la nounou , j'arrive comme d'hab je lui dis coucou Téo c'est maman et la petit qui etait assis sur les genou de la nounou me tant les bras et fais un gran mouvement pour venir dans les miens !!! j'aurais fondu en larme ( alors les pas encore parent merci de pas se foutre de moi le jour où votre bout de choux fera ça vous serez comme moi ^^) c'etait trop chouxxxxxxxxxxxx !!!!!! mon loulou à reconnu sa mamannnnnnnnnnn !!!et il etait content de me voir !!!!!!!!!!!! ( bref je suis toujours dans le meme etat lol!



sepia raconte sa vie mode [OFF]


voili voulou

et vous votre journée c'est bien passé , il caille toujours chez vous moi c'est une cata en plus on a un vent je vous dis pas , le matin ça donne vraiment pas envie d'aller bosser !!


je vous fais plein de bibi

et message perso pour kstor que vous pouvez lire comme ça quand il passera vous pourrez lui tirer les oreilles !
Je suis pas contente!! :non: t'es venu sur le fofo et j'ai meme pas eu de bisoussssssssssssssssssss :cryy: :cryy: :cryy:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
 
jeudi 08 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser