Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 lundi 05 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

lundi 05 janvier Empty
MessageSujet: lundi 05 janvier   lundi 05 janvier Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:27

kikou les loulous!!!!!!


voici ma tete Shocked j'ai quasi pas dormis ^^ et le pire c'est pas que j'ai pas voulu mais c'est que j'ai pas pu et c meme pas que Téo a pleurer , c'est que Téo etait exité comme une puce !! monsieur bébé Téo avait decidé de jouer et de chanter ^^ donc au depart à 23h30 ça nous a quand meme fait sourire car c'est adorable on a joué avec lui 5 minutes tout en lui repetant dans 5 minutes tu dors !! vachement lui gesticulé dans tous les sens ^^ et poussé des cris le petit etait mort de rire , il tappait sur un jouet qu'il a eu pour noel et dès que le jouet faisait de la musique c'etait reparti pour le gisticulage et dès que ça s'arreté il se mettait crier tout en etant mdr , bref le temps passe je me dis bon je vais couper le son du jouet qui c ça va le calmer !! que dalle !!!! il rigolait tout seul en dansant toujours ! dc la j'ai mis les jouets au pied du lit et bah non je l'entendais jouer encore là j'allume et qu'est ce que je vois Téo qui etait en pleine coversation avec ses mains ! et ça y allait en plus je sais pas si leurs racontait sa journée mais alors il etait motivé ! dc on c'est coucher avec toute la conversation de Téo ce matin une cata pour nous reveiller et lui le petit Téo il dormait tendrement ^^

bon la je suis au boulot et je pense qu'il faudrait que je m'injecte un peu de café car ça avance pas bien vite ^^

Plein de bisous à tous les loulou et un :bisous2: à mon e-chéri
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Kiara
Directrice de la prison
Kiara


Nombre de messages : 843
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

lundi 05 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 05 janvier   lundi 05 janvier Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:13

Bein il pète la forme lol!


Chez moi on a 30 centimètre de neige ce qui nous donne un superbe paysage...

Le soucis c'est qu'il fait -7 °C dehors et que le chauffage de l'immeuble est mort donc dedans nous avons à peine 10 °C et plus de chauffage veut aussi dire plus d'eau chaude

Heureusement on a de l'électricité pour nous faire de la soupe ou du thé pour un peu se réchauffer mais sinon c'est l'enfer surtout la nuit ou la seule solution pour se réchauffer c'est de se blottir sous la couverture mais ils ne faut surtout pas sortir un orteil sinon c'est foutu

On nous a promit que le réparateur viendrai aujourd'hui, il est passer 15 heures et toujours personnes ce qu'il veut dire encore une nuit à ce les geler

C'est la galère surtout pour ceux qui ont des enfants en bas âge à la maison ou pour les personnes âgés
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

lundi 05 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 05 janvier   lundi 05 janvier Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:45

affraid

au punaise ma pauvre!!! je peux te preter kstor si tu veux qu'il te rechauffe ^^ plus serieusement t'as pensais au bouillotte ça peu parraitre ballot mais dans c'est cas la ça rechauffe quand meme bien ( à codition qu'elle pete pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

lundi 05 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 05 janvier   lundi 05 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:28

Coucou!!!!!!


Sepia:Eh bien le petit Téo papote lol^^

Kiara: j'espére qu'ils vont vous réparer le chauffage rapidement, surtout avec se froid!!!!!!

Sinon moi je sors pas trop j'ai deja été pas mal malade tous le moi de décembre sa ma suffit lol^^
Sinon avec dylan ca va a pars que monsieur va deja avoir deja 1 an et il me réclame toujour son bib du matin vers 5h du mat!!!!!!!!!!!!!!!heuresement qu'il se rendort vite aprés!!!!!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 05 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 05 janvier   lundi 05 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 05 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois de septembre
» Les bonjours du mois d'octobre
» Lundi 03 Novembre 2008
» Lundi 10 novembre 2008
» jeudi 15 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser