Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lundi 03 Novembre 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-$ToR
Traducteur de la prison
Traducteur de la prison
K-$ToR


Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Lundi 03 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Lundi 03 Novembre 2008   Lundi 03 Novembre 2008 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:24

Bon ça y est je suis rentré de vacances !

Bon plan : je ne reprend le boulot que demain ...
Mauvais plan : Les mecs qui on tiré au fusil sur les caténers près de la gare Montparnasse et qui ont par conséquent supprimé mon train .

Bilan : 5H d'attente dans le TGV pour rien ...
Mais bon , ça y est je suis bien rentré ( avec 24 heures de retard ) ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Lundi 03 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 03 Novembre 2008   Lundi 03 Novembre 2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:29

Kikou je poste ici car j'ai pas pu venir hier dc j'ai pas pu vous raconter ma super journée , enfin journée de dingue surtout !!!!!! j'ai commencé ma premiere journée à mon nouveau travail :evanoui: :evanoui: :evanoui: ça c'était moi à la fin de journée on m'as dit tellement de truc en une journée que j'ai cru que ma tete allée exploser !!!!!!!! imaginer j'ai commencé avec la nouvelle pharmacienne qui elle non plu n'a jamais tenue une pharmacie hospitaliere en gros on a 15 jours pour apprendre entierement le boulot et arriver à faire tourner tout le service toute seule !! juste pour imaginer la pression qu'on a imaginer vous un bloc operatoire ou il manquerait un truc pour faire l'operation !! et si c t le cas ça serait de notre faute !!!!!!! vive la pression on a tout le stok d'une pharmacie de clinique à gerer alors que toutes les deux on sort de pharmacie de ville mais bon j'adore la pression XD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
sosoburrows
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
sosoburrows


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

Lundi 03 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 03 Novembre 2008   Lundi 03 Novembre 2008 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:57

Kikou... Smile

Je poste ici aussi pour venir te féliciter Piapia cheers
Bon je viens plus trop souvent sur le fofo car j'ai beaucoup d'autres occupations (travaux de peintures) en ce moment mais je vois que tu l'as eu finalement ce nouveau job ! C'est génial, je suis vraiment contente pour toi, çà t'ouvre de nouveau horizon et c'est un beau défi à relever si tu aimes la pression... Wink

J'espère que çà ne sera pas trop dur de laisser ton loulou si vite mais en même temps une maman épanouie dans son travail est une maman heureuse qui quand elle rentre sera ravie de retrouver son bambin cheers

Gros bisous à toi et bon courage dans cette nouvelle expérience ! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 03 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 03 Novembre 2008   Lundi 03 Novembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 03 Novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 10 novembre 2008
» Les bonjours du mois de septembre
» Dimanche 02 novembre 2008
» Jeudi 13 novembre 2008
» Dimanche 23 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser