Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous faites quoi pour jour de l'an ?

Aller en bas 
+2
Miss Butterfly
Sepia
6 participants
AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Vous faites quoi pour jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi pour jour de l'an ?   Vous faites quoi pour jour de l'an ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:03

et oui et oui c'est dans 4 jours !!!!!!!!!!!!

Vous avez allé faire quoi de beau ?
Si ça vous dis de venir à la maison c'est grand soirée deguisée ^^ et faut voir les costumes qui sont prévus pour l'instant sure on a un clown , un chirurgien , une grand mère , fred va être en asterix le petit Téo en superman et moi ... en pompom girl !!!! je viens d'achter mon costume j'aurais jamais imaginé qu'il y avait si peu de tissus sur la jupe affraid mais bon ça va être bien sympa ( je voulais que fred soit en basketteur mais je pense qu'il doit saturer des freres Scott moi c'etait mon grand reve ^^) ( si ça vous tente je vous ferez voir les photos)

Et vous y a quoi de prévus Question
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Vous faites quoi pour jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour jour de l'an ?   Vous faites quoi pour jour de l'an ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:17

Sépiaaaa c ce que l'on nomme un fantasme refoulé ^^ continue comme ça et Téo va bientôt avoir une petite soeur Razz


Bon ben moi comme je bosse ben ça va être cool , en plus mon anniv je bosse aussi le matin alors Miss va être trankillou chez elle !
J'aime pas trop moi le nouvel an , déjà je me prends un an dans les dents :22:
Et puis je sais pas c'est pas une fête pour moi , juste une date qui permet le passage vers une autre année .
Je préfère Noël moiiiiiiiiiiii !

Voili voila ! au suivant

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous faites quoi pour jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour jour de l'an ?   Vous faites quoi pour jour de l'an ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:21

Ben un peu pareil que miss, je fais rien pour le réveillon du 31 !

Je vais même me couché "tôt" pour me faire réveillé à minuit par les pétards et autre feux d'artifices grrrrrrrrrrrr !

Je vois pas vraiment l'intéré de se souhaiter la bonne année pile à minuit, dans la journée c'est pareil, enfin bref ....


Et oui, Piapia en :10:, alors je veux voir ça moi lol!

Je souhaite tout de même un bon réveillon à tous ceux qui eux réveillonne :bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
Kiara
Directrice de la prison
Kiara


Nombre de messages : 843
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Vous faites quoi pour jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour jour de l'an ?   Vous faites quoi pour jour de l'an ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:36

Je suis Phoebe et Miss rien pour le réveillon, je reste tranquille a la maison en regardant un dvd ou un truc à la télé et je suis souvent bien avant minuit au dodo lol!
Pour moi le réveillon sa a toujours été un jour comme n'importe lequel je l'ai jamais fêter
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Vous faites quoi pour jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour jour de l'an ?   Vous faites quoi pour jour de l'an ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:59

affraid affraid

mais vous etes des mamies !!!!!!!!!!!!! ( humour) c'est quoi c'est gens qui aime pas jour de l'an affraid affraid affraid c'est une occasion de faire la fête !!!! :fete1: :fete: :fete2: e
c'est vrai qu moi que ce soit le 31 janvier ou la saint glinglin ça me derange pas tant que je peux faire la fête sans bosser le lendemain !!!!

mais venez chez moi !!!!!!!!!!!!!!! ( je suis serieuse ) vous allez voir ambiance à gogo de prévu , c'est big raclette pour le repas , on s'en fou de prendre des kilos on va les perdres en dansant et en faisant les couillons !!!!! et meme pour les couches tard on fini par un tounois de poker^^

donc je vous mets en image le programe de ma soirée

:barman: :alcool: :fete: :trinks:

:3: :10:

:manger: :trinks:

:10: :acordeon: :batterie: :chant: :fete2:

à minuit : :feuart: ( un conseil ce dont j'éai le tel couper vos portable ^^)

puis apres si on fait trop de bruit ça va donner ça -> :police: -> :priere: -> :prison:


Soso , fred , Kstor :coeur: ( et tous les autres loulous) , me dites pas que vous fete rien !! No
Bon bah je fais voir piapia en pom-pom girl que si vous fetes la fête !! na!!! :18:
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Michael Scofield
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
Michael Scofield


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : =» [Sympathise with Gaza]
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous faites quoi pour jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour jour de l'an ?   Vous faites quoi pour jour de l'an ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:50

.
Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année pleine de bonheur et de réussite :fete1: :fete2:

Pour ma part le réveillon du nouvel an .. c'est pas un jour très spécial .. mais je peux dire que c'est différent un peu ^^ généralement je m'assoie devant la télé et je m'amuse à regarder les différents émissions des chaines .. les shows , les sketches , les cirques Surprised même les soirées musicales avec les chanteurs .. parfois je reste Vous faites quoi pour jour de l'an ? Ordinateur13 jusqu'à 3h00 du matin lol!

Mais surtout j'adore le moment de suspense , ah oui à minuit :tare3:

5 => 4 => 3 => 2 => 1 => BONNE ANNÉE 2009
:feuart: :3: :feuart:
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Vous faites quoi pour jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour jour de l'an ?   Vous faites quoi pour jour de l'an ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:55

Je ne sais pas si je vais pouvoir revenir avant ce soir donc je poste maintenant , je voulais vous souhaiter à tous une très bonne année 2009 que tous vos projets se réalise , qu'il n'y ai au cours de cette année que des bonnes nouvelles de l'amour et de la joie

Je vous fais à tous tout plein de bibi et un comme ça :bisous2: pour kstor qui qui sais cette année pensera peut etre à me demander en mariage ^^ ( l'espoir fait vivre piapia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Vous faites quoi pour jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour jour de l'an ?   Vous faites quoi pour jour de l'an ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:13

desolée pour le double poste mais comme on m'avait dis que vous vouliez me voir en pompom girl voila les photos ^^ ( si ça pouvait faire revenir kstor :priere:)

donc les voila !!!!!! je vous met le liens c'est plus facile

juste pour les presentations ça donne

Le gaulois : fred ( mon mari )
Superbaby ... est ce qu'il faut vraiment que je le presente ^^ c'est Téo!!!!
la bretonne : ma belle soeur
le barman : mon beau frere
la grand mere : un ami
et la chinoise : une amie

et la pompom girl : MOI !!!


http://picasaweb.google.fr/sepia41/JourDeLAn20082009?authkey=Uh0lJPuNXyA#5286413903370121538
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous faites quoi pour jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour jour de l'an ?   Vous faites quoi pour jour de l'an ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:56

Elles sont excellentes tes photos piapia !

Et tu trouve que c'est sur la jupe qu'il n'y a pas beaucoup de tissus Rolling Eyes c'est sur tout le costume je trouve MDR

Quant à Téo, il est trop mimi en super bébé !

Je vais pas m'étaller sur mon réveillon du nouvel an, j'ai rien fait de spécial, j'étais devant l'ordi une bonne partie de la nuit et quand je suis finalement allé me coucher, les c**** qui vivent en dessous de moi ont décidé de fait un karaoké sur du Tokio Hotel :suicide:

Bon, aller, super bonne année à tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Vous faites quoi pour jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour jour de l'an ?   Vous faites quoi pour jour de l'an ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:48

Comme phoebe , je comprend "l'arrêt sur image de Fred " ^^
Elles sont géniale tes photos Sép et le super bébé est trop mimi :2:

Bon alors comme c'est ici que ça se passe ...

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2009 !

:3: :calin: :bisous: :bisous: :calin: :3:

plein de bonnes choses , de bon moments , de l'amour et la santé pour vous et vos proches !

Bisous papillonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns
:1: :1: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Vous faites quoi pour jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour jour de l'an ?   Vous faites quoi pour jour de l'an ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:24

:MDR: j'ai fais fuir tous les membres du fofo avec mes photos y a plus personne qui poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Vous faites quoi pour jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour jour de l'an ?   Vous faites quoi pour jour de l'an ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:45

Alors pas grand chose j'étais trés malade j'ai donc passé la soirée avec mes 2 fréres, ma belle soeur, mon homme et Dylan!!!
Devant un bon petit repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi pour jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour jour de l'an ?   Vous faites quoi pour jour de l'an ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi pour jour de l'an ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne resolution pour 2009!
» Suggestion pour les rangs:
» Un petit mot pour le fofo :)
» Pour mieux se connaitre
» Un jeu pour mieux ce connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La fouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser