Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Larmes du Coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les Larmes du Coeur Empty
MessageSujet: Les Larmes du Coeur   Les Larmes du Coeur Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:50

J'écris car je me sens mieux aprés. Quand j'écris c'est une autre moi, un personnage à mon opposé qui n'a aucun problèmes de santé et qui conduit une voiture! Oué je rêve de conduire un jour. Ce film est avec des gens de la TV certes mais c'est juste pour extérioser et laisser l'imaginaire sortir...

Libre à vous de le lire ou pas .

Fanfiction basée sur une prémonition de Maryline (Secret Story). Ce film raconte l'histoire d'une macabre vision….. Le film se passe 2 ans après l'annonce de cette vision…. Une partie du film se déroule en Belgique.


Acteurs et actrices de ce film (tous d'horizons différents et dans le tas il y a une femme qui joue dans les Experts que j'adore! Vous la reconnaîtrez car c'est la seule femme expert du groupe)!

Alice: elle-même
Matthias: lui-même
Laurent (apparaît très peu même voir très très peu)
Isabelle (apparaît très peu aussi)
Maryline: la voyante (je vous dis pas le reste)
Went et Dominic Purcell: Michael et Lincoln (les 2 stagiaires experts) ptdr
LJ: fils de Lincoln et ami de Matthias (omg)
Marie: meilleure amie de Matt et Alice
Gretchen: Avocate
Marg Helgenberger: Catherine Willows: experte et superviseur des 2 stagiaires
Grissom: Expert (mais on le verra peu)
John-David: Meilleur ami de Marie
Nath et Sam: le couple amis d'Alice/Matthias et Marie

Et d'autres acteurs mais ça je verrais bien…



Le 3 janvier 2010:

Dring Dring! Marie ouvrit un œil, elle vit qu'il était 8h00 et ronchonna:

- Punaise! Qui m'appelle à cette heure ci! Bon sang!
- Elle décrocha et d'un air énervé: Allô?
- Oups salut Marie, excuse moi je te réveille je crois
- Oué absolument tu sais bien que j'aime pas être réveillée avant 9h00 mais bon comme c'est toi je dirais rien!
- Oh que c'est sympa
- Oué t'a de la chance! Allez qu'est ce qui se passe (elle alluma le percolateur et une odeur de café se répandit dans son appartement, ce qui avait le don de la mettre de bonne humeur)
- J'ai fait le test!
- Ah! Et alors?
- Il est positif!
- Ah génial!!!!!!! Je suis heureuse pour toi! Tu vas le dire à Mattthias?
- Non pas tout de suite! Je vais d'abord aller chez le gynéco pour qu'il confirme et puis je lui dirais! Tu veux bien venir avec moi?
- Oui bien sûr!
- Ok je prends rendez vous et je te dis quoi!
- T'inquiète ma belle! Je viens de toute façon chez toi tout à l'heure!
- Oué ma puce! A tout à l'heure!

Marie raccrocha, la bonne nouvelle l'avait fait retrouver sa joie de vivre et son énergie. Elle oublia l'heure si matinale pour elle et se prépara. Elle prit sa voiture et se dirigea vers le centre de Bruxelles, elle fit 2 magasins avant de trouver le cadeau qui pourrait plaire à Alice. Elle se rendit ensuite chez la jeune femme

- Hello ma belle!
- Salut! Je t'attendais pas si tôt!
- Bah je me suis pas rendormie! J'ai été de bonne humeur! Tiens voici un petit cadeau!
- Oh mon qu'il est tout beau!
- Comme ça quand il dormira il aura un peu de musique avec ce doudou
- Merci c'est sympa.

Alice cacha le cadeau pour que Matthias ne voie rien quand il rentrerait.

- Il est où Matt?
- Oh il a dû partir tôt, Nathalie avait un problème de pneu et je pense qu'il allait la dépanner
- (rire légèrement moqueur) un boxeur qui joue les techniciens maintenant..
- Oh mais il y avait aussi John David qui allait voir.
- John? Il est revenu?
- Oué depuis hier!
- Oh le beau salaud! Il m'a rien dit!
- Voulais te faire une surprise je crois, oh euh , je te sers un café?
- Oui je veux bien
- Lait et sucre?
- Oui merci

Alice lui tendit une tasse fumante et lui dit:

- J'ai rendez vous demain à 11h05
- Ok je serais là
- Merci
- Roo si tu savais
- Hé oui si je savais….
- Tu peux pas avoir d'enfants toi c'est ça?
- Hum oui en fait j'ai pas d'utérus et même pas de vagin et donc pas de relations intimes
- Oh mon dieu! Et on sait pas d'où ça vient?
- Non c'est génétique apparemment.
- (en se rendant compte qu'elle touchait une corde sensible) desolée voulais pas te faire du mal
- C'est pas grave


La porte de l'appartement s'ouvrit, Alice fit signe à Marie de se taire

- Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
- Salut Matthias!!!! (elle lui sauta dans les bras comme à l'accoutumée)
- Ça va?
- Oui très bien! Je venais vous rendre visite!
- D'habitude tu est encore dans ton lit non?
- Oh hé t'exagère il est 10h20!
- Rooo mais je rigole! Ah j'ai une surprise pour toi Marie
- Vas y!
- Ferme tes yeux
- (un homme s'approcha d'elle et lui dit à l'oreille) le diaaaaaaaaaaaaaaable
- (en ouvrant les yeux) JD!!!!! Elle lui sauta au cou! Mon dieu mais tu est tout bronzé!!!!
- Hé oué ma belle! J'ai fait de superbes photos, je te les montrerais et j'ai aussi fait de la plage et bu des cocktails!
- Oué tu m'a fais de la concurrence! Au lieu de venir au Marginal tu vas à Miami!
- Rooo Matthias!

Marie et John David éclatèrent de rire et regardèrent Matthias et Alice s'embrasser à pleine bouche.


A Suivre................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Larmes du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Coeur   Les Larmes du Coeur Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:17

Bravo ma belle , tu écris très bien , j'ai hâte de lire la suite !

:encouragement:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
Michael Scofield


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : =» [Sympathise with Gaza]
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Larmes du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Coeur   Les Larmes du Coeur Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:35

Rien à dire :encouragement: tu écris très bien :hugs:

Un seul soucis ! je n'ai aucun idée de ce que c'est le " Secret Story " ^^

Mais bon je te souhaite une bonne continuation et hâte de voir la suite :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les Larmes du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Coeur   Les Larmes du Coeur Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:36

Secret Story c'était une émission mais bon là on oublie le concept mdr! Allez à bientot pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les Larmes du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Coeur   Les Larmes du Coeur Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:22

Surprise!!! Voici la petite suite lol de ma fiction mais j'ai une question: Est-ce que vous préférez que j'écrive tout et que je vous mette tout d'un coup (risque de doublon vu la longueur) ou bien vous arrivez à suivre partie par partie?


Marie avait passé plusieurs heures chez ses amis Alice et Matthias, quand elle se rendit compte de l'heure elle fût stupéfaite!
Oh my god! Il est déjà 14h30!

- Qu'est ce que tu crois? Ça va passe vite le temps ici!
- Oh que oui! Surtout chez des potes comme vous!
- Tu viens ce soir au Marginal?
- Oui je verrais bien Matthias car là j'ai envie d'être dans mon lit tellement il fait froid!
- Dehors?
- Ben oué bêta! Il fait bon dans ton appart'!
- Ohé je suis pas bête!
- Ben si parfois t'en pose de ces questions!
- Roooo T a pas oublié l'époque Secret Story toi
- Oh que non!!!!!

Alice et JD témoin de la conversation entre ces 2 amis qui se vouaient un respect cordial et sans borne les fascinait.

- Allez je te laisse, j'ai un nettoyage à faire à mon appartement
- Ok et fais gaffe! Il neige à nouveau!
- Oui je fais attention!

Marie roula prudemment jusque chez elle, arrivée à destination, elle fût rassurée d'être chez elle et plus sur la route. Elle prit son portable pour téléphoner à Matthias.


- Ouééééééééééééééééééééééééééééééé
- (elle ria) Matt, je suis bien arrivée chez moi l'ami!
- Ah tant mieux!
- Tu vas faire quoi toi?
- Je vais aller donner un cours de Boxe à LJ et puis je sais pas trop
- Fais attention! Ça glisse très fort!
- T'inquiète pas!

Elle se mit à l'ouvrage et eut fini tout son nettoyage à 18h00, elle décida de manger un bout et se laver et se préparer pour la nuit. Elle alluma le poste de TV, envoya un texto à Alice pour lui dire qu'elle n'allait pas au Marginal ce soir car elle était pas bien et fatiguée. Elle s'arrêta sur la chaîne RTL TVI et écouta les infos:

- Un grave accident de voiture s'est produit cet après-midi sur une nationale, le jeune homme de 28 ans est mort sur le coup

Elle sentit son cœur s'arrêter et son sucre dans le sang commençait à descendre, se sentant faire un malaise, elle alla prendre un coca dans le frigo.

Couchée depuis 10 minutes, son portable vibra sur la table, au prix d'un lourd effort, elle répondit:

- Oui
- Marie, ça va pas?
- Matthias?
- Oui
- Oh mon dieu!
- Oh tu as entendu le journal?
- Oui et là j'ai fait un malaise
- Oh là ça va tu veux que j'envoie JD ou que je vienne?
- Non ça va je reprends mes esprits
- Ok, non c'est pas moi, finalement LJ m'a appelé, a mon avis il a eu peur que j'ai un accident
- Oh stp Matt! Arrête avec ce mot!
- Ok, Alice m'a dit pour le texto, rassure toi je t'en veux pas et avec ce choc repose toi bien!
- A demain ma belle?
- A demain Matthias

Marie fut rassurée et se sentit mieux, elle alla dormir et se leva le lendemain à 8h00, elle devait aller au gynéco avec Alice dans le plus grand secret. Matthias était parti avec John David pour un entretien dans une agence de mannequins.

Le 4 janvier 2010

Alice et Marie étaient au gynéco, le médecin confirma à Alice qu'elle était enceinte et que le bébé pourrait naître le 12 septembre, Marie eut un sourire jusqu'aux oreilles et Alice lui rendit la pareille! Alice prit un rendez-vous pour le mois prochain et demanda à Marie si il était possible qu'elles aillent faire quelques courses. Marie accepta, la neige tenait encore mais les camions de sel avaient fait leur travail et la route ne glissait plus.

- Comment je peux l'annoncer à Matthias de manière originale?
- Tu peux mettre une assiette en plus pour le repas du soir, il va se demander qui vient dîner et toi tu lui lance: Bah tu sauras dans 8 mois!
- Chouette idée! T est vraiment géniale!

Marie se gara et les 2 filles allèrent faire des courses et s'acheter quelques vêtements, elles rencontrèrent John David qui était venu s'acheter un Jeans.

- Ah les diablesses!
- Salut JD
- Salut
- Oh c'est un petit salut ça Marie
- T'a pas été sympa avec moi hier
- Desolé j'étais dans les nuages
- Oué….
JD ne répondit pas, il se sentit confus et se confondit en excuses auprès de Marie, elle les accepta et ils se firent un câlin amical sous les yeux embués de larmes d'Alice.

John David remarqua ses petites larmes qui coulaient

- Oh qu'est ce qui se passe?
- Rien rien les hormones sûrement
- Les hormones? T est enceinte?
- Waouh! Comment tu fais pour deviner?
- Bah en général je connais bien les femelles!
- (Marie et Alice éclatèrent de rire) ah oué c'est vrai!
- Oui JD je suis enceinte d'un mois, je vais le dire à Matt ce soir!
- Cool je suis heureux pour toi!
- Merci

Ils continuèrent à faire le tour du magasin ensemble et sortirent vers 14h00! Ils adoraient faire les magasins ces 3 là!

De retour chez elle, Marie fit ses compte et se rendit compte qu'elle avait dépensé plus que prévu, elle alla à la banque pour renflouer son compte et pouvoir payer son loyer. Ensuite elle se rendit chez Isabelle car elle ne l'avais plus vu depuis un certain temps mas la jeune croque-mort n'était pas chez elle. Elle retourna donc chez elle et téléphona à John-David et puis à Matthias et puis à Nathalie. Nath lui apprit que Sam avait fait une fécondation In Vitro et qu'elless attendaient les résultats. Marie leur souhaita tout le bonheur du monde.

Vers la fin de soirée, Marie contacta Alice sur son portable

- Allô?
- Coucou ma belle! T est toute seule?
- Oui Matt est parti au Marginal!
- Et tu lui a annoncé?
- Oui
- Ah et alors?
- Pfff je sais pas….
- Comment tu sais pas?
- Il n'avais pas l'air emballé, il m'a dit qu'il était content puis il est parti dans la chambre et je sais pas ce qu'il a fait et après il m'a dit: je mange pas, j'ai pas faim, j'ai mal à l'estomac et je reviens après le boulot…
- Oh làlàlà, il le prend mal tu crois?
- Je pense que oui
- Peut être lui laisser le temps Alice
- Oui je crois bien…

Les 2 filles se dirent bonne nuit.



A suivre

P.S: pour ceux et celles qui ne connaissent pas Secret Story voici un lien mais malheureusement je ne dis rien sur la fameuse prédiction de Maryline qui est voyante car je vais dévoiler l'intrigue!!!!!
http://secret-story.tf1.fr/



Edit:

Le 25 janvier 2010

Matthias ne se faisait toujours pas à l'idée d'être père et une dispute éclata entre lui et Alice:

- Mais Matthias qu'est ce qui se passe?
- Alice écoute je ne veux pas tout de suite! J'ai peur de ne pas assurer!
- Mais voyons Matt!!!! Bon sang! C'est le fruit de notre amour qui est en moi!
- J'ai pas envie de parler

Il prit ses clefs de voiture mais il fut interrompu par Alice

- Non!
- Quoi encore?
- Je viens de repenser à la prédiction de Maryline!
- Pffffffffffffffffffffffff il y a 2 ans et c'est vrai qu'elle a dit sur un coup de colère mais bon elle s'est trompée sur le gagnant donc je vois pas pourquoi je peux pas m'en aller allez ciao!


Alice pleura à chaudes larmes quand à Matthias il alla chez Marie, la neige avait complètement fondu mais le vent ne faiblissait pas. Marie n'était pas chez elle et pour cause, elle était chez John-David. Matthias alla faire du sport dans son club préféré.







Scène se déroulant chez John-David

- Ca va?
- Oui, je peux me lever
- Oh làlà pauvre chou, tu est fiévreux
- Oué j'ai attrapé la grippe mais t'inquiète je me soigne seul
- Je veux bien rester si tu veux
- Fais ce que tu veux (il ferma les yeux car une migraine insupportable vint compléter les symptômes de sa grippe)
- Je vais éteindre la lumière et tu vas dormir ok? Moi je vais faire ton petit ménage et faire une lessive ou 2
- Ok merci Marie, tu es sympa
- Tout le plaisir est pour moi John

Marie fît le tour de cet appartement qu'elle connaissait depuis déjà longtemps mais qu'elle adorait, elle regarda le cahier ou était inscrit toutes les conquêtes de son meilleur ami et se mit à rire en pensant que si son prénom était inscrit, elle serait son ultime conquête peut être. Oui JD était amoureux d'elle en secret mais lui ne savait qu'elle savait, elle l'avait entendu le dire à Cyril le jour de la finale.

Le 2 février 2010

John-David étais guéri de sa grippe, il alla chez Marie par surprise

Ding dong

- Qui est là?
- Le Diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable!
- Rooo JD! (elle ouvrit la porte)
- Bonjour mon chou!
- Bonjour ma belle ça va?
- Oui et toi?
- Bien mieux merci, tes soins m'ont fait du bien!
- Oh t'exagère!
- Mais non je t'assure

Elle lui prépara un jus de fruits avec un soupçon de whisky comme il les aimait et ils parlèrent ensemble d'Alice et Matthias

- Matthias n'a pas l'air heureux d'être père
- Il a peur je pense
- (JD regardait Marie d'un drôle d'air) peur de quoi?
- Écoute ne dis rien à Alice mais il m'a confié qu'il avait peur de mourir et que quand il prenait sa voiture il avait sa tension qui montait
- Mais qu'il ne la prenne plus alors!
- Il sent que la fin est proche et il veut pas dépendre des autres ni des transports en commun
- Rooo franchement cette Maryline nous a empoisonné l'existence!
- Son existence à lui! Il pense à ça jour et nuit d'après Alice! Il en fait même des cauchemars!
- Pourquoi il va pas voir un psy?
- Sa meilleure psy c'est moi!
- Ah bon

JD interloqué par ces propos but une gorgée de son jus mais sa gorge lui faisant encore un peu mal il trouva le goût amer

- Ca va?
- J'ai pas encore retrouvé totalement le sens du goût alors je trouve ça amer
- Tu veux un peu de sucre?
- Non ça va

Il posa le verre sur la table et vint s'asseoir près de Marie, il lui avoua ses sentiments et lui Marie lui avoua qu'elle avait tout entendu le jour de la finale. Ils se regardèrent un long moment mais le portable de Marie vibra sur la table en verre

- Oups désolée, tu permets?
- Oui bien sûr (JD avait l'air vexé par cette interruption)
- Oui?
- Marie (Alice n'avais pas l'air bien)
- Alice qu'est ce qui se passe?
- J'ai des douleurs dans le ventre
- Ouch! Et elles sont comment?
- Fortes
- Matt n'est pas là?
- Non il est parti voir Samantha et Nathalie
- Ok JD est chez moi j'arrive
- Merci
- Qu'est ce qui se passe?
- Alice a des douleurs dans son ventre
- Peut-être musculaire ou que sais-je?
- Non elle est tellement stressée que voilà! Tu veux bien m'accompagner chez elle?
- Oui bien sûr

Pensée de JD: Pffff toujours un truc qui se passe au moment où j'ai envie d'embrasser cette femme d'une beauté implacable! Roo si je pouvais la plaquer contre un mur… !

- JD!
- Ah euh oui oui j'arrive dsl
- Tu pensais à quoi?
- Rien la liste des courses que je dois faire
- (léger rire) ah ok

Marie arriva chez Alice avec JD 10 minutes plus tard
- Coucou ma belle
- Salut, ça va pas Marie, j'ai de plus en plus mal (elle fondit en larmes)
- Attends assied toi (elle aida Alice à s'asseoir)
- Tu es sûre que tu ne stresse pas un peu trop?
- Quand Matthias s'en va j'ai toujours peur, et là je n'arrive pas à l'avoir sur son portable et ça m'énerve! (nouvelle crise de sanglots)

JD sentait malgré lui une certaine colère lui monter

- Non mais cette femme elle nous aura tout fait! Même stresser notre pauvre Alice!
- JD ne la stresse pas encore plus avec cette histoire et Matthias je vais lui parler entre quatre yeux parce que là ça commence à bien faire!
- Mais tu m'a dit qu'il avait peur! Il a pas à prendre sa voiture si il a peur!
- (Alice interrompit cette discussion qui devenait plutôt houleuse) Marie conduis moi à l'hôpital
- Tu est sûre?
- Oui je veux faire des examens
- Ok JD tu fais quoi?
- J'attends Matthias et je lui parle!
- Bon ok mais calme toi avant!
- Pas de problèmes!

Marie conduisit Alice à l'hôpital tandis que JD tentait de joindre Matthias et s'énerva.

Scène à l'hôpital.

- Bonjour Madame, c'est pour une urgence ou vous avez rendez-vous?
- Bonjour, c'est une urgence, mon amie est enceinte de 2 mois et elle souffre de violentes douleurs
- D'accord, veuillez patienter, nous allons s'occuper de vous

Un gynécologue de garde arriva 10 minutes plus tard et examina Alice.

- Tout va bien, vous êtes stressée?
- Oui j'ai des problèmes personnels et puis c'est la première fois
- Ok ok, bon je vais vous prescrire beaucoup de repos et surtout du calme
- D'accord docteur
- Les douleurs c'est normal c'est surtout musculaire mais ça va aller
- Merci pour votre gentilesse

Alice et Marie rentrèrent, Matthias venait de se disputer avec JD et essuya la fureur d'Alice

- Tu sais où j'étais?
- Oui je sais JD m'a dit
- Ah il te l'a dit! Et tu m'a même pas appelé!
- On m'a volé mon portable!
- Ahh la belle excuse Matthias! Tu sais quoi? Si tu ne veux pas de cette enfant bah je vais une IVG tout de suite!
- Mais ça va pas non! J'ai des soucis aussi Alice figure toi!
- Oui avec Nathalie et Samantha! Si tu les aimes vas t en!

Marie se sentit soudain impuissante et n'osa pas intervenir.

- Tu vas faire quoi maintenant Alice?
- Maintenant je vais aller me reposer parce que le médecin m'a dit que le stress était néfaste et si t'a faim y a des pâtes dans le frigo t'a qu'à te débrouiller!

Matthias énervé claqua la porte de l'appartement, Marie dit au revoir à Alice et accourut après Matthias

- Matt! Mais qu'est ce qui se passe?
- Marie j'en ai marre, faut que tu m'aide!
- Oui mais si tu me dis pas ce qui se passe comment veux tu que je t'aide?
- (il éclata en sanglots et s'épancha sur l'épaule de son amie) j'ai peur chaque jour chaque instant, prendre la voiture me rend malade et si je vais si souvent chez Sam et Nath c'est parce qu'elles me rassurent et qu'elles sont comme toi mes psys.
- Oh làlà Matt, mais pourquoi tu t'obstine à prendre cette voiture alors?
- Parce que je supporte pas de la laisser dans le garage, quelque chose me pousse à la prendre.
- Tu sais quoi? Je connais quelqu'un qui pourrait nous aider, c'est un prêtre qui soit disant enlève le mauvais sort
- Oh non stp! Si le destin doit me tuer il me tuera
- Arrête tes conneries (les larmes lui montèrent et c'est tout les 2 qui s'écroulèrent l'un sur l'autre)

Après cette discussion houleuse, il rentra dans l'appartement les yeux rougis, Alice ne lui dit pas un mot et alla dormir dans le canapé en lui disant:

- Ce soir tu dors tout seul! Pas envie de dormir avec quelqu'un qui me dit rien
- Je t'expliquerais demain
- Pffffffff

John David était rentré chez lui, sa rage contre Matthias n'était pas passé et il décida de couper on portable et de se reposer.

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Contenu sponsorisé





Les Larmes du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Coeur   Les Larmes du Coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes du Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE TP :: Fan-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser