Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thon-esque! Fanfiction délire de Secret Story...

Aller en bas 
AuteurMessage
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Thon-esque! Fanfiction délire de Secret Story... Empty
MessageSujet: Thon-esque! Fanfiction délire de Secret Story...   Thon-esque! Fanfiction délire de Secret Story... Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:17

Voilà une fanfiction venue d'un délire que j'avais pendant Secret Story...

Mme et M. Dard: Cyril et Alexandra
L'homme en manque: John David
La Lionne: Moi Même
Le Thon Alice
Le beau Mâle: Matthias


!!! ATTENTION FANFICTION THON-ESQUE, ASSEYEZ VOUS ET RIEZ DE BON CŒUR!!!



Un jour de juin, une Maison fut envahie par des gens… Ces gens participaient à un jeu qui s’appelait Secret Story, parmi ces gens se trouvait un beau mâle belge prénommé Matthias, Marie une belle jeune fille brune et dont son secret était qu’elle se transforme en Lionne quand elle ressentait de la colère ou de la frustration n’était pas insensible à son charme mais une autre fille, une blonde qui ressemblait à un thon…. Elle se nommait Alice, la Lionne détestait ce prénom qui semblait sortir d’un cauchemar et elle décida de lui déclarer une guerre secrète et ouverte….

Quelques semaines plus tard, Heyder qui avait la mis la main sur ce faux couple qu’était le Thon et Matthias, elle fût soulagée et se rapprocha aisément de Matthias et en même temps fit la paix au thon.

Attention c’est là que tout se complique………


Quelques semaines plus tard, Alice découvrit que Matthias avait dit des méchantes choses sur elle et qu’il l’avait pris pour un transsexuel et elle découvrit notamment via la pièce secrète qu’il voulait s’amouracher de Mme Dard, a son retour de la pièce secrète, elle en voulut à Matthias et Cyril aussi. Tout le monde était contre le beau mâle belge c’est alors que la Lionne en profita: Un soir, alors qu’il lisait son livre de poker seul dans son lit, elle s’approcha de lui:

- Tu sais je sais que tu n’a pas fait ses choses
- Merci de me soutenir
- C’est sincère, tu sais je la déteste là maintenant, elle me fait vomir
- Oh ça va lui passer
- Oué mais tu sais moi je sais ce que c’est d’être rejeté des autres et qu’on se moque tout le temps de toi (des larmes coulèrent, elle essaya de ne pas le montrer à Matthias)
- (celui-ci qui avait vu les larmes, s’approcha de la jeune fille et lui mit les mains autour du coup) hé qu’est ce qui se passe? Qui s’est moqué de toi?
- Avant j’étais dans l’enseignement spécial car j’ai beaucoup de problèmes: vue, audition, croissance, gynéco,… et après on m’a intégré dans l’enseignement normal et j’y suis arrivée à avoir un diplôme mais tu vois la vie là n’a pas été simple, j’avais des amis mais il y en avait qui se moquait de moi et qui me faisaient des coups foireux comme me mettre des auto collants dans le dos et puis me dire « hé t’a vu quand t est rentrée chez toi les collants et puis rire comme des gamines ». Tu vois ça me fait mal tout ça et puis on disait des choses méchantes sur moi et voir qu’on te fait toujours les mêmes blagues et tout le reste ça me rappelle ça et me met en colère
- (il resserra son étreinte et la colla contre lui), écoute, il faut pas écouter les autres et surtout pas leurs vacheries, et puis si tu as besoin, tu peux compter sur moi
- Merci Matthias (ils se couchèrent l’un à côté de l’autre, Maryline cachée sous son drap avait assisté à toute la scène…..

Les jours suivants, la tension était toujours palpable entre Alice et Matthias et la Lionne restait toujours près de lui mais jetait aussi un regard de glace sur Maryline qui se demandait pourquoi Marie la regardait ainsi.

Quelques jours plus tard, Matthias et Alice s’étaient réconciliés et se rapprochaient de + en + et la Lionne se senti abandonnée. Elle décida de faire grève et s’allongea dans ce qui allait devenir son point de refuge, près de la Piscine. Le soir, elle se transforma en jeune fille démoniaque, non la jeune fille envoûtée n’étais plus, on lui piquait son prince charmant sous les yeux.

Quand Maryline et John David furent éliminés, elle se sentait soulagée car elle ne verrais plus celle qu’elle avait surnommée la Sorcière mais triste de perdre son meilleur ami John David qui la soutenait. Un soir, alors qu’ils n’étaient plus que 5 dans la Maison: La Lionn,e le Thon, M. et Mme Dard et Le beau mâle, elle alla s’asseoir dans le canapé et M. Dard vint enfin lui parler et une longue discussion s’ensuivit entre les 2 ennemis d’hier qui semblaient peu à peu s’apprécier:

- Roo quelle tête
- Pourquoi tu me cause toi?
- Oh écoute Marie, on ne va pas toujours s’ignorer quand même?
- Depuis le début tu m’ignore et t’essaye de faire du tord à Matthias,
- Quoi ?
- Arrête je veux pas discuter avec toi, t’est ingrat! Tu nous ruine!
- Hé vous êtes pas en couple à ce que je sache
- Ah tu vois la fille avec qui il parle en ce moment, c’est une fille qui ne sait rien faire
- Tu dis ça parce que t’est jalouse mais bon sang Marie, si tu as des sentiments pour Matthias ou que sais-je tu devrais peut être en parler à Alice non
- Oui peut être mais tu n’a pas en t’en mêler
- Je m’en mêle pas je te conseille
- Pffff oué

Enervé M. Dard s’en alla en lui crachant: Hé puis avec toi c’est pas la peine de parler
Vas t’en tu m’ennuie Cyril!

Il partit en claquant la porte, Marie essuya un regard froide Mme Dard et Alice qui sortaient à ce moment du confessionnal. Elle décida de se rendre près de la piscine mais trop en colère elle donna quelques tapes dans le punching ball ce qui lui fait un étrange bien, Matthias arrive à ce moment précis:

- Oh ben dis donc!
- J’ai trop de rage en moi (elle tapa encore + fort)
- Qu’est ce qui vas pas?
- (elle s’arrêta), JD me manque et… (elle éclata en sanglots)
- Hé?? (il l’a pris dans ses bras)
- J’ai des sentiments pour toi Matthias et voir Alice aussi proche me fait du mal..
- Faut que je te dise, je l’aime pas réellement, elle m’étouffe et je me rend compte qu’on n’ a pas les mêmes principes.
- Tu dis pas ça pour me soulager ?
- Non d’aucune façon
- Faudrait que je lui parle
- Oui, si tu veux on va lui parler ensemble.

Après cette décision, ils convoquèrent Alice dans le salon, M. et Mme Dard qui étaient occupé dans le placard ne se doutaient de ce qui se passait.

- Alice, j’ai à te dire quelque chose
- Vas-y Marie
- J’ai des sentiments pour Matthias et bon je vais dire que quand je te vois près de lui ça me fait horriblement mal et en plus je vois que tu l’étouffe et que tu le respecte peu et ça me met encore plus en rogne
- (long silence), merci de ta franchise d’abord
- De rien
- Sache que je n’ai jamais voulu te faire de mal et que si j’ai fait quelque chose envers Matthias qui t’a déplu ben je m’en excuse

Marie calmée, finit par lui raconter ce qu’elle avait dit à Matthias, Matt n’était pas du tout intervenu dans la conversation mais suivait de près ce qui se tramait. Marie et Alice finirent par se réconcilier mais Marie avertit Alice qu’elle garderait une certaine méfiance et une certaine rancœur envers elle. Alice dit à Marie qu’elle comprenait.

Plus tard, Alice apprit à Marie qu’en vérité elle était en couple avec Matthias pour toucher le pactole, Marie lui jeta son regard noir et décida de ne pas lui parle. Décidément les relations entre les 2 filles n’étaient pas si cordiales. Marie décida qu’elle aurait du respect pour Alice mais sans +.


Epilogue



Voilà nous connaissons enfin la Fin de Secret Story…. Contre toute attente c’est Matthias qui a gagné.

La Lionne s’est éteinte et s’est définitivement transformée en belle jeune fille et bonne nouvelle elle est devenue assez je dis bien assez copine avec Alice pour la supporter et supporter son couple mais en réalité elle sait au fond d’elle que peut être ce couple ne résistera pas. Elle espère secrètement que Matthias tombera amoureux d’elle….. Quand à Mme et M. Dard, elle ne veut plus avoir de contacts avec eux mais peut être qu’un jour qui sait, tous se retrouverons…..

Rendez vous peut être dans 1 ans pour une aventure palpitante…..

C’est tout pour un long moment……………
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
 
Thon-esque! Fanfiction délire de Secret Story...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret story2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE TP :: Fan-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser