Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre livre de chevet !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Votre livre de chevet ! Empty
MessageSujet: Votre livre de chevet !   Votre livre de chevet ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:36

Le principe est très simple, on poste ici le livre qu'on est entrain de lire en ce moment.

Pour ma part, les marches du trône de Robin Hobb, c'est le dernier volet de la saga des aventuriers de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
SaraNeto
Nouveau détenu
SaraNeto


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Avec Teddy!!
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre livre de chevet ! Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet !   Votre livre de chevet ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:54

J'ai toujours quelques livres de chevet... J'ai Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, le premier roman de l'italien Umberto Eco, Le Nom de la rose.... J'ai aussi le livre Harry Potter et les Reliques de la Mort pour le lire aussitot que je termine le 6....

Normalment je lis 5 ou 6, parfois meme plus, pendant les vacanses, mais la..., avec tout ce qui ce passe, pas vraiment le temps d'en lire plus....

:bisous1: :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre livre de chevet ! Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet !   Votre livre de chevet ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:11

Phoebe tu aimes Robin Hobb ...

Un point commun ma belle ,
Par contre cette série là de Robin Hobb je ne l'ai pas lu encore mais j'ai adoré La citadelle des Ombres ou "L'assassin royal " ( ils ont réunis les 13 romans en 4 gros "pavés "de 1200 pages , rébarbatif au début mais tu te plonge vite dans l'histoire , il m'a fallu 15 jours pour tout lire mais j'arrivais pas à décrocher )
Alors vu que tu aime l'héroic fantasy , moi je te conseille la trilogie de "Leilan " de Magalie Ségura , je l'ai terminé il y a peu :
mélange de fantasy, de robin des bois , de sorcellerie de complot , de trahison et d'univers féerique et une jolie histoire d'amour qui vient se fondre dans l'histoire .
J'adore ce genre de littérature et comme toi Sara Neto j'ai lu les Harry Potter qui sont bien plus riche que les films .

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Votre livre de chevet ! Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet !   Votre livre de chevet ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:41

Rho mais Miss, tu lis pas dans le bon ordre là MDR

J'ai fais pareil ne t'en fais pas, pas moyen d'attendre de finir toute la série des aventuriers de la mer avant de retrouver Fitzounet lol! Mais bon ça gache quans même un peu le suspense sur une intrigue de cette série, puisque du coup je sais certains trucs...

Je te conseil les aventuriers quand même Miss mais c'est vrai que j'ai eu plus de mal à rentré dans l'histoire qu'avec l'assassin royal, et que le vocabulaire marin est, comment dire... un peu chiant quoi !!!! Mais finalement j'aime bien et je me suis attaché aux personnages (haaaaaaaaa Brashen) lol!

Enfin entre Hobbienne on se comprends non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
sosoburrows
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
sosoburrows


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

Votre livre de chevet ! Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet !   Votre livre de chevet ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:13

Coucou !

Moi en ce moment je lis "J'aurais préféré vivre" de Thierry Cohen. Je suis en train de le lire donc je ne connais encore pas la fin mais ce bouquin me plaît énormément !

L'histoire :

Le 8 mai 2001, jour de ses 20 ans, Jeremy se suicide. Victoria, la femme qu'il aime l'a rejeté.
Le 8 mai 2002, il se réveille près de Victoria, folle d'amour pour lui.
Est-il vraiment mort ?
Jeremy devient le spectateur d'uen vie qui lui échappe. Une vie étrange, dans laquelle sa personnalité est différente, change, évolue, l'inquiète.
Au fil des jours et des réveils, Jeremy va dérouler le fil d'un destin qu'il n'a pas choisi...le sien.

Je vous le conseille, moi je n'arrive plus à le lâcher et je ne l'ai commencé qu'hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre de chevet ! Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet !   Votre livre de chevet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre de chevet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LA COUR :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser