| Trombinoscope | |
|
+10Miss Butterfly GothicForest frederic dallas SaraNeto sosoburrows sammy Sepia Phoebe guignou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guignou Nouveau détenu
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : France, Rhône-Alpes Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Trombinoscope Mer 3 Sep - 0:05 | |
| Huhuhuuuuuuuu, je suis trèèèèèès fière d'être la première à montrer ma "tronche" sur le fofo ! Ahahaha, ne vous enfuyez pas, la bête fait peur mais elle mord pas !!!! - Spoiler:
Edit Kiara : J'ai changée ton titre pour que se soit plus clair et pour éviter que tout le monde ouvre un sujet pour mettre sa photo | |
|
| |
Phoebe Cellule 40
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!! Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Moi !! Mer 3 Sep - 18:17 | |
| Bon voila à quoi je resemble - - - - - - - - - heu je la voie pas ta tof !! Mais je suis sur que je ne vais pas m'enfuir lol
Edit Kiara: J'ai fussionner ton topic dans celui pour regrouper les photos a une seule place et éditer pour que sa ne te fasse pas deux postes à la suite | |
|
| |
Sepia Directrice de la prison
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 19:06 | |
| Des courageuses!! promis moi aussi je mets la mienne!!!
Vous la voulez avec ou sans le gros bidou ? | |
|
| |
Phoebe Cellule 40
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!! Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 20:35 | |
| Ben les deux sepia c'est bien mieux | |
|
| |
sammy Cellule 40
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 20:56 | |
| Me voilà avec mon loulou ( faite pas trop attention à ma tete en se moment je suis pas malade et fatigué^^)- Spoiler:
Dernière édition par sammy le Lun 8 Sep - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
sosoburrows Journaliste de la prison
Nombre de messages : 849 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 4 Sep - 11:00 | |
| Sympa de voir vos bouilles Bon en même temps c'est des bouilles déjà connues Sammy : la photo avec ton petit bout est trop mimi ! Vous êtes adorables tous les deux ! Moi j'ai un souci donc je vous en mettrai une dès que possible | |
|
| |
SaraNeto Nouveau détenu
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Avec Teddy!! Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 849 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Sep - 20:31 | |
| Allez, j'en mets une de moi très récente - Spoiler:
| |
|
| |
sammy Cellule 40
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Sep - 20:42 | |
| Vous etes superbe sur les photos toutes les deux^^ soso tu as pas changer depuis euh l'an dernier deja que l'on c'est vue (quand j'avais mon gros bidou^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Sep - 15:15 | |
| Elles sont superbe vos photos les filles !!!!! op moi je vous en met une de moi super récente prise hier ! ( bon je posais surtout pour le bidou les doigts indiquent le mois dans lequel je suis , j'ai fait ça tous les mois car je me suis dans quelques années je serais plus si c'etait le 6e ou 7e mois) - Spoiler:
j'avais pas pris conscience que j'avais une tete aussi fatiguée bon pour la peine je vous met une photo de moi avant que le prenne possession de mon bidou enfin si apres reflexion sur cette photo j'etais enceinte mais de 1 mois dc j'avais encore la ligne - Spoiler:
| |
|
| |
sammy Cellule 40
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Sep - 18:18 | |
| Tu a un trés jolie bidou ^^ | |
|
| |
dallas Nouveau détenu
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Sep - 18:52 | |
| salut a tous ho !!!!! sépia c est bon les glaces au chocolat hun !!!!!!!beau bidon miss repose toi courage ça deviens bon dallas | |
|
| |
frederic En cavale
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Sep - 22:49 | |
| Je veux pas dire mais les filles sont quand meme plus courageuses que les garçons!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sammy Cellule 40
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 11 Sep - 22:50 | |
| C'est clair^^ Aller les garcons!!!!! | |
|
| |
GothicForest Cellule 40
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Ici, là et partout ailleurs Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 17 Sep - 15:17 | |
| Bon allez, je fais remonter ce topic pour que plus de gens montrent leurs photos ! Allez on veut voir vos bouilles ^^ Et meme pour faire bien, je montre l'exemple et ma tete par la meme occasion. Bon en reregardant la photo je me rends compte que j'ai un peu l'air "bizarre" sur cette photo en plus je me tiens n'importe comment (comme d'hab' quoi ^^). Alors soyez gentils avec moi - Spoiler:
| |
|
| |
sammy Cellule 40
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 18 Sep - 21:31 | |
| tu es superbe sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 18 Sep - 22:45 | |
| Très jolie photo en effet et puis c toujours sympa de mettre une bouille sur un pseudo surtotu que des fois çà surprends ! Je voudrais pas dire mais ici le courage c'est un truc de filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct - 10:45 | |
| Bon y'a toujours pas plus de photos par ici...un mois sans trombine ??? Allez les courageux on se lance !!!!! sinon j'en connais qui vont prendre la fessée | |
|
| |
Miss Butterfly Cellule 40
Nombre de messages : 277 Age : 50 Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Oct - 23:03 | |
| Rooooo allez je m'y colle ! Miss Papillon est très courageuse ... ELLE ! - Spoiler:
Suivant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Oct - 0:30 | |
| comme quoi y a des courageuses... c'est pas comme un certain loulou ou alors comme une certaine administratrice qui gère ce forum avec moi ( trop fort on bosse ensemble je connais même pas ta frimousse ) En tout cas toujours aussi rayonnante miss | |
|
| |
Kiara Directrice de la prison
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Oct - 14:43 | |
| je suis l'admi mystère personne ne sait à quoi je ressemble et sa sera le cas pour un très long moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 28 Oct - 21:43 | |
| Bon je vous mets une photo de moi recente avec mon loulou et mon mari | |
|
| |
Phoebe Cellule 40
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 28 Oct - 22:13 | |
| Vous êtes craquants tout les trois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|