Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entre douleur et douceur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:03

J'avais toujours eu envie d'écrire une fanfict mais pas le courage ...

Quelqu'un m'a persuadé de le faire et franchement ça m'a beaucoup apporté donc je le remercie ici pour cela ...

Ma fict est plus orienté sur les acteurs de la série et une certaine Liz ...

Ceux qui me connaissent savent que je procède toujours selon 3 mode : Love-Love , Sadique et taréééé

Ici j'en use et en abuse alors ...

A vous de savoir celui que vous préfèrez ...
( Les commentaires sont vivement souhaités Razz )


Entre douleur et douceur ... 7a11c465991ca01b6c14f3e60e43838a
( Merci Sep pour la si belle bannière ... )


Dans le petit village de Mondello, aux abords du golfe de Palerme, il faisait chaud cet après-midi là .
Une de ces chaleurs qui vous terrasse, un soleil de plomb sans aucun souffle de vent qui vous apaise ...
Allongé sur un transat, Liz se laissait porter par la mélodie qui montait des cuisines, elle était venue travailler dans ce petit restaurant nommé Soleil d'Italie depuis un an et ce soir elle était de service. Des américains venaient passer un court séjour dans la station balnéaire et ils avaient réservés une table pour cinq soirs de suite, l'effervescence régnait un peu partout mais pour l'instant, elle s'accordait une petite pause à l'ombre .

Se détendre et ne rien faire ... juste encore quelques instants .

Des éclats de voix venaient perturber légèrement son sommeil mais le sourire qui éclairait son visage laissait deviner la joie qu'elle ressentait à vivre ici . Un an déjà qu'elle travaillait pour la famille Lombardi une famille typiquement italienne composée de gens simples et gentils, qui l'avait accueillie comme leur propre fille dès son arrivée !
Cette famille se composait de Tony, le père, un grand bonhomme au cœur d'or qui n'hésitait pas à jouer de sa voix tonitruante pour calmer la tribu dont il était le patriarche.
Héritier du petit restaurant familial à la mort de ses parents il avait quitté la ville pour le petit village de pêcheurs de cette station balnéaire .
Sa femme, Julia était la digne représentation d'une beauté italienne, issue d'une famille de pêcheurs, elle avait un caractère digne de ses origines et régissait son époux sans que ce dernier n'ose défier sa moitié ...
L'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre , leurs gestes discrets, leurs sourires l'un envers l'autre, leurs baisers volés entre deux disputes dignes d'une commedia dell'arte, tout prouvait que ces deux là s'aimaient d'un amour sans faille même après plus de trente ans de vie commune !

Trois fils et une fille étaient nés de cette union, l'aîné, Marcello, était fier de ses origines italiennes et en jouait auprès de la gente féminine, sa fausse timidité en faisait un séducteur hors pair, véritable virtuose derrière les fourneaux, il aidait Liz à comprendre toutes les subtilités de la cuisine italienne .
Celle-ci l'avait prévenu dès le début, hors de question d'exercer ses charmes sur elle, oh, il avait bien tenté de passer outre mais Liz l'avait purement et simplement ignoré, un comble pour un italien ! Depuis, ce jeu de séduction les amusait tellement qu'ils en usaient à longueur de journée sans se prendre au sérieux ...

Un grand cri se fit entendre des cuisines ...
Marcello faisait encore des siennes soupira-t-elle !
Bon, s'en était fini de la sieste, une montagne de travail l'attendait si elle voulait profiter un peu de la soirée, elle devait s'y mettre .

Liz entra dans la cuisine .
Debout devant le four, Marcello observait la cuisson de ses dernières expériences culinaires. Liz entra dans la cuisine , ellle prit son tablier accroché sur le mur, se mit derrière son plan de travail et s'activa à couper un nombre impressionnant de légumes en tout genre ...

- Bella, peux-tu venir par ici, j'ai besoin de toi ...

- Marcello, je suis occupée là tu vois ...

- Mais Bella comment veux-tu que je sache si la cuisson est parfaite ?

Marmonnant entre ses dents, Liz répondit :
- Pas le choix, brûles toi la main et tu sauras ...

- Comment, tu dis quoi ma princesse ?

- Bon mon grand, on inverse les rôles, tu découpes ces fichus légumes et je vais vérifier ta cuisson ? OK ?

- Mais Bella tu sais bien que j'ai horreur d'éplucher tous ces légumes et tu le fais tellement mieux que moi ...

Un sourire taquin, les yeux rieurs, il se moquait d'elle ouvertement .
Il voulait jouer, d'accord, pensa Liz en se retournant
D'un geste subtil, elle dégrafa un bouton de sa tunique, passa sa langue sur ses lèvres et d'une moue boudeuse, lui lança un regard de braise .
Le malheureux ne savait pas ce qui l'attendait ... il allait être servi, leur complicité lui avait donné toutes les ficelles pour faire semblant de séduire Marcello ...
Il déglutit face à l'audace de son amie, il savait que ce n'était qu'un jeu mais elle était si jolie en tentatrice qu'un court instant il aurait pu se laisser prendre au piège ...

- Stop Bella !!!! Je vais me débrouiller, ça va aller ... et je vais prendre une douche froide avec tes anneries , c'est malin tiens !

Il sortit si vite de la pièce qu'il n'entendit pas l'éclat de rire de Liz qui suivit son départ .
Liz adorait le faire marcher et là il avait même filé sans demander son reste, bon c'est vrai que la douche était prévue car il avait encore rendez-vous à l'aéroport pour récupérer ces fameux américains, mais quand même la preuve que son charme opérait toujours la faisait sourire ; sourire qui se figea en l'espace d'un court instant ...

Car elle était bel et bien seule depuis ...(les larmes lui montèrent aux yeux)

Fermant les yeux elle revit la scène, cela faisait si longtemps mais la douleur était toujours là, enfouie au plus profond d'elle .
Cet fin d'après midi ou le cœur léger elle est rentrée plus tôt du travail, le silence dans la maison régnait, intense, malsain jusqu'à la chambre ou là elle sut qu'il n'était pas seul ...
Aucun doute possible, deux personnes s'y trouvaient, elle reconnut sa voix mais pas l'autre qui lui répondait, elle n'osa pas ouvrir, resta immobile devant la porte à la fixer tel un chien de faïence, écoutant leurs rires, leurs murmures, leurs soupirs ...
Son cœur s'est arrêté ce jour là, et la confiance qu'elle avait en elle aussi ...

- Liz !!! les légumes ça vient ?

Sursautant elle lâcha le plat qu'elle tenait entre ses mains .
Deux jeunes hommes se tenaient dans l'encadrement de la porte, visages rieurs, cheveux bruns et yeux pétillants, les deux derniers Lombardi en personne , ils se précipitèrent tous deux pour ramasser les dégâts .
Marco le second de la famille, était le portrait craché de son père, une carrure de brute mais un caractère doux et serviable, c'était toujours lui qui venait soulager Liz quand elle restait trop longtemps debout, si par malheur elle venait à se cambrer en arrière, pour soulager son dos, il venait prendre sa place, la faisait s'asseoir et tout en parlant de tout et de rien terminait à sa place .Il n'avait pas le même charme que son aîné mais la gente féminine qui se pressait au seuil de la porte chaque soir faisait penser qu'il n'était pas en reste !

Lorenzo, le petit dernier , tout aussi séduisant que ces frères , ne pensait en aucun cas à tout ça, petit génie de l'informatique, il passait la plupart de son temps derrière son ordinateur et venait de décrocher une bourse pour poursuivre ses brillantes études aux États-Unis, ses vacances avec sa famille terminées , il s'envolerait là-bas pour de longues années .

- Mais Bella ... tu pleures ?

Liz se tourna brusquement afin d'échapper au regard inquisiteur de Marco, celui ci
pris le visage de Liz entre ses mains, lui releva doucement la tête et la regarda, avec insistance

- Mais non, c'est juste que Marcello m'a laissé tous les légumes à éplucher et j'ai dû m'occuper de tous ces oignons...

L'excuse était bidon mais elle n'en avait pas d'autres à moins que ...
- LIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
Ouf sauvé pensa t'elle
- LIZZZZ !!! viens m'aider !!

C'était Gina, la petite dernière, et face aux cris poussés, Liz devait se préparer à des trésors de diplomatie en vu de la tâche qui l'attendait ... un choix judicieux entre deux ou trois tenues pour la soirée ...
Mon Dieu se dit-elle quelle famille !!!

Au même moment , juste au dessus de l'océan , Went rêvait à ses vacances tant attendues .
La fin du tournage de la troisième saison avait été épuisant et il ne voulait plus entendre parler de la série pendant quelques semaines , juste profiter de la mer et du calme de ce petit village dont un ami lui avait vanté les charmes .
Sommeillant à bord de l'avion il finit par s'endormir .



Voilà , lâchez vos commentaires pour une suite

Very Happy


Dernière édition par Miss Butterfly le Sam 6 Sep - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:22

Bon on va faire comme si je ne l'avais encore jamais lu lol!

J'aime beaucoup le style que tu emploi pour les descriptions des lieux et des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:32

Phoebe t'es une taréééééééé e

Tu le sais ça ?

Razz

Bon je crois que je vais mettre les suites assez vite sinon on va se moquer par ici ...
Allez :

- - - - - - - - - - - - - - -
Flash-Back :

" Mais Went explique nous ce que tu vas faire en Italie cet été ? "

Amaury et Dom se tenaient face à lui, leurs visages fermés et l'air désespéré ...

" C'est vrai quoi Went, le tournage est terminé, on va s'amuser un peu, il y a des soirées à la pelle qui nous attendent et ne parlons pas de toutes ces gentilles demoiselles prêtes à nous y accompagner "

Dom se tenait les cotes, explosé de rire face aux arguments d'Amaury

" Désolé les gars mais j'en ai soupé de vos soirées à la recherche de nanas ... bref c'est pas mon truc ! "

Les yeux pétillants démentait ses paroles mais ces vacances en solitaire il en avait besoin , il ne comptait pas fléchir face aux arguments de ces 2 fêtards .

"T'es pas marrant Miler !! On va faire quoi nous sans toi ?"

"Laisse tomber, Am, je suis prêt à partir, mon billet est pris, ma chambre réservée, bref ils m'attendent là bas, en plus je dois rejoindre un couple d'amis que j'ai un peu perdu de vue, on passe nos vacances ensemble alors laissez tomber ok ?"

" Ils ou elles ? Demanda Amaury hilare ... "

J'ai dit un couple d'amis espèce de malade ! Aucune fille dans mon voyage, ni à l'aller ni au retour, c'est bon j'ai passé l'inspection, je peux partir papa et maman ?

Dom explosa de rire mais Amaury boudait tel un gosse privé de son jouet préféré par contre ce qu'ignorait Went c'est que les deux lascars avaient déjà prévu de le rejoindre si il tardait trop à rentrer .

Et c'est ainsi que Went laissa ses amis quelques heures plus tard, son loft avait été confié aux bons soins d'Amaury et c'est Dom qui l'avait déposé à l'aéroport !
Bob et lunettes de soleil l'avait protégé des fans et des paparazzis et si tout se passait bien son arrivée se ferait également incognito .
Suzan et Dean l'avaient rejoint peu de temps après et c'est ensemble qu'ils embarquèrent à bord de l'avion.Ces deux là formait un joli couple depuis de nombreuses années , Went connaissait Dean depuis l'enfance et il ne passait pas une semaine sans qu'ils s'appellent .
Sa compagne Suzan , il la connaissait depuis peu mais il appréciait beaucoup la jeune femme , elle avait le don de rendre son ami heureux , un tempérament de feu et un franc parler qui désarçonnait parfois mais il aimait ça chez une femme .

Fin du flash Back
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Dans la chambre de Gina, Liz était désespéré face à la séance d'essayage qui n'en finissait plus ...

" Liz ? Celle là tu en pense quoi ? "

Levant les yeux au ciel , Liz, marmonna entre ses dents ...

" Bien, elle est jolie ... "

" Quoi ? J'ai pas entendu ? Je l'aime bien moi celle là, elle a une jolie forme , Non ? "

Tournant autour de la pièce, elle portait une petite robe blanche qui faisait ressortir son teint halé, sa jupe courte et ample dévoilait ses longues jambes, elle était resplendissante, ses frères allaient devoir la surveiller de près ce soir au grand dam de la jeune fille


A la vue de Suzan , Liz sourit et repensa à elle, comme elle adorait aussi se faire jolie, avant ...
Désormais, jeans et tee-shirt composait l'essentiel de sa garde robe, elle ne supportait plus de se maquiller et avait renoncé à dompter sa chevelure qu'elle avait laissé pousser et coupait rarement .
Pourtant elle était jolie, petite brune aux yeux verts, Marcello l'avait nommé affectueusement :« Ma vipére »
quand de ses yeux furieux elle le mitraillait !
Elle n'était pas très grande et faisait attention à sa ligne car la gourmandise était son principal défaut tout comme la cuisine faisait partie intégrante de sa vie ...

De longues jambes, une jolie poitrine, un visage de poupée bref c'était une femme qui aurait fait tourner bien des têtes si seulement elle l'avait voulu ...
Mais ça elle y avait renoncé depuis qu'il l'avait détruite, la torture mentale qu'il lui avait fait subir faisait qu'elle avait perdu toute confiance en elle .
Critiqué, bafoué, ignoré, trompé, il lui avait tout fait subir, la traitant comme un objet, son esclave à loisir et elle avait tout accepté ...

"A toi Liz !!! "

Liz fut sorti de ses pensées moroses par une Ginna coiffé, maquillé prête à faire chavirer bien des coeurs

" Quoi à moi ? "

" A toi de te faire jolie Liz ! Tu ne vas pas encore te présenter aux invités en jeans et tee shirt , C'est hors de question ! Allez sous la douche, je t'ai préparé une jolie tenue et après je te coiffe ! "

" Ah mais non ! "

" Pas de discussion Liz sinon c'est un de mes frères qui se charge de te mettre sous la douche ? "

" Tu m'en veux ou quoi ? Tu sais que je déteste ça, alors laisse moi tranquille en cuisine, pourquoi vouloir de moi en salle ? "

" Ok, j'en connais au moins un qui sera ravi de s'en charger de te faire prendre cette douche ... MARCELLO ???? "

" NON !!! J'y vais, j'y vais, mais je ne met aucune robe courte, et je veux du tissu !! Pas du vide entre certaines parties de ma tenue tu m'a bien comprise ? "

" Mais oui, ne t'inquiète pas ! tu me connais ! "

" Justement, c'est ce qui me fais peur !! "

Soupirant, Liz regagna sa chambre pour se préparer à cette soirée qu'elle détestait déjà .
Gina se frottait les mains car elle avait échafaudé un plan avec ses frères pour empêcher Liz de se rendre en cuisine ce soir, elle savait qu'un américain arrivait et elle comptait bien jouer les marieuses car voir Liz seule depuis si longtemps la rendait triste .
Sifflotant gaiement, elle ouvrit sa penderie et sourit à la vue d'une jolie robe noire, bon elle avait une quantité limité de tissu mais Liz n'y verrait que du feu se dit-elle .

De son coté, Went venait de se réveiller, il s'étira longuement, observa un peu les gens autour de lui, puis regarda par le hublot, l'atterrissage n'allait plus tarder .
Suzan et Dean était juste derrière lui, il les entendait se murmurer des bêtises à l'oreille , s'embrassant et riant comme deux gamins .
Il n'osa pas les déranger mais les enviait, ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu de femme dans sa vie, sa dernière relation datait de plus de 6 mois, et encore c'était avec une jeune femme qui s'était révélé être une croqueuse d'argent .
L'affaire s'était terminé à la une des journaux à scandale, chose qu'il détestait le plus, être la cible gratuite de ces vautours de journalistes .
Donc, il avait donné pour un moment avec les femmes , là et ce qu'il désirait c'était du repos dans tous les domaines même amoureux .
La solitude qu'il affectionnait tant c'est en Italie qu'il la trouverait, le tournage de la saison trois venait de se terminer et la saison quatre s'annoncait comme particulièrement intense en vue du retour de Sara, les fans ne tenaient plus en place et Went voulait fuir au calme .

" Monsieur, Pourriez vous attacher votre ceinture, nous allons atterrir . "

Le regard de la jeune hôtesse montrait qu'elle l'avait bien reconnu, elle le détaillait sans scrupule et un peu gêné devant son insistance, il détourna le regard .

" Et allez encore une ! " se dit -il .

L'avion se posa sans encombre, les vacances enfin !


" Ginaaaaaa !!!! Mais c'est quoi cette robe !!! "
Liz anéanti, se contemplait dans le miroir, tirant sur chaque coin de ce bout de tissu trop minuscule à son goût .
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:24

j'adore trés bon début^^

j'ai hate de lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:39

Alors 2 suites à la suites pour toi Sammy car j'ai pas mal d'avance ailleurs ...

Very Happy


Au sommet d'un gratte-ciel en plein coeur de New-York, il était très tard ce soir là, un homme en costume froissé, l'air affolé, sortit de l'ascenseur et longea rapidement le couloir pour éviter de se faire remarquer .
Arrivé devant la dernière porte, il frappa quelques coups discrets, attendit une réponse et entra :
La pièce était plongée dans l'obscurité la plus complète , seules les lumières parvenant de la baie vitrée illuminait la pièce silencieuse mais il savait qu'un homme était là , assis dans le noir .

"Monsieur Sherman, j'ai enfin retrouvé sa trace ! "

Le grand fauteuil qui était tourné vers la fenêtre fit volte face à l'annonce de la nouvelle .
Un homme s'y tenait, un sourire cruel venait de se dessiner sur son visage, les yeux noirs, cheveux noirs de jais, le costume de marque impeccable, Sherman avait l'habitude de prendre soin de lui, sa position dans le millieu de la finance ne lui laissait aucune place pour la banalité, l'exceptionnel était sa marque de fabrique, il était craint de tous et ne se gènait pas pour entretenir sa mauvaise réputation.
Mais pour l'instant seul lui importait la phrase que venait de prononcer ce détective minable qu'il payait depuis plus d'un an pour la retrouver ! depuis tout ce temps qu'elle lui avait échappé ...
Désormais il l'avait de nouveau dans ses filets, elle aller le payer cher cette garce, il n'avait pas avalé l'affront qu'elle lui avait fait subir...

"Ou est -elle ? demanda t'il furieux"

"Dans un petit village prés de Palerme en Italie monsieur, elle travaille comme chef cuisinier là bas ."

"Elle est seule ?"

"Non, non, monsieur, elle vit avec une famille qui tient le restaurant ou elle travaille ."

"Un homme dans sa vie ?"

"Il semblerait que non, monsieur, il y a bien un des fils de la famille qui semble très proche d'elle mais ils n'ont aucune autre relation que professionnelle et amicale ."

"Bien, très bien ... vous pouvez partir, laissez moi le dossier, un an que je vous paye, un an espèce d'incapable, il était temps, foutez moi le camp illico et prenez votre chèque à la réception, je ne veux plus vous voir ! "cracha Sherman en direction du malheureux détective .

Le pauvre homme blanchit et fila sans demander son reste, la réputation de ce Monsieur Sherman n'était plus à faire et il refusait de le contrarier, la porte se referma sur le détective affolé .
Sherman se leva de son siège, prit le dossier et se mit à lire, un sourire carnassier se dessina sur son visage au fur et à mesure qu'il avançait dans sa lecture .
Elle était à lui, elle lui appartenait, elle avait réussi à filer une fois mais là, il la tenait et sa vengeance serait à la hauteur de sa réputation, cette petite garce allait payer très cher ...


Marcello se tenait debout contre sa voiture et attendait tranquillement en sifflotant l'apparition de Marco et des américains qui devaient venir passer cette semaine dans leur restaurant .
Celui ci était depuis peu aménagé pour accueillir des invités .
C'était une idée de Liz, pour faire rentrer un peu plus d'argent dans les caisses, excellente d'ailleurs car le bouche à oreilles avait très vite fonctionné .
Depuis 6 mois, les 2 chambres étaient toujours occupées, cette semaine était la dernière de la saison, ensuite viendrait trois semaines de calme et de repos pour toute la famille .

"Marcello !!! Nous voilà !"

Marco se tenait devant lui.
Une jolie jeune femme se tenait à ses cotés ainsi que deux hommes dont l'un lui disait vaguement quelque chose ...

"Voici Mr et Madame Carlson et Mr Miller, nos invités pour la semaine"

Ils se serrèrent la main et Marcello ouvrit le coffre pour ranger les bagages , tout en chargeant leurs valises , Marcello dit à Went :

"Bienvenue en Italie, j'espère que votre séjour vous plaira ,tout est prêt pour vous accueillir "

"J'en suis certain Marcello du moment que ce séjour se passe au calme pour moi c'est le plus important répondit Went "

"Là avec la famille de fou dans laquelle nous vivons j'ai un doute ..."répondit Marco

Went éclata de rire

"La folie j'y suis habitué Marcello, dans ma vie et avec certain de mes amis, je souhaite juste ne pas être harcelé, passer des vacances agréables dans un endroit paisible , un restaurant bien renommé et avoir enfin du temps libre ... vous pouvez me l'assurer ?"

"Pour le calme, si la vie de famille ne vous ennuie pas ça devrait aller, la cuisine est assuré par Liz et, à part les quelques touristes de la station balnéaire , ça devrait coller ."

"Alors c'est parfait pour nous "répondit Dean

"Allons y, j'ai hâte de me reposer et d'aller découvrir votre famille "s'esclaffa Suzan

Et c'est dans la bonne humeur que le petit groupe s'installa dans la voiture .
Marcello conduisait, Marco à ses cotés tout en parlant à grand renfort de mouvements et d'insultes envers les autres conducteurs .
Dean et Suzan s'amusait à comprendre avec les deux jeunes gens toutes les subtilités des us et coutumes Italiennes
Went souriait de voir que déjà ses amis étaient heureux .
Marcello et Marco lui semblait sympatique, les vacances commençaient bien, il avait hâte de rejoindre ce coin de paradis .


"Jamais tu m'entends !!!!!! " Liz était furieuse

"Mais Liz allons soit raisonnable, ils ne vont plus tarder, tu n'a plus le temps de te changer !"

Gina tentait le tout pour le tout, il est vrai que sur Liz cette robe était tout simplement ...
Elle lui collait comme une seconde peau, noire, un dos nu vertigineux , relié par deux fines lanières autour du cou, elle était courte comme il fallait c'est-à-dire ... dans la limite du raisonnable mais elle mettait en valeurs ses jambes fines donc pour Gina , son amie était sublime .
Lorenzo qui avait entendu les cris entra dans la pièce et ouvrit des yeux ronds et s'exclama

"Alors là Liz je t'interdis te changer de tenue, Gina bravo , je tiens à te féliciter , c'est un miracle, elle porte une robe enfin !!"

Gina fière de la réaction de son frère, attrapa Liz par le bras et la fit sortir de la pièce, se dirigea vers l'escalier devant un Lorenzo hilare qui regagnait sa chambre ...

"Lorenzo merci ça fait plaisir de se voir soutenu ! "soupira Liz désepéré.

Les deux jeunes femmes descendirent l'escalier, Gina souriait satisfaite, trainant une Liz boudeuse et furieuse .
En cuisine tout était prêt, Liz avait la chance d'avoir un assistant hors pair, mais là ce soir elle aurait bien envisagé de le remplacer ou de se cacher dans un trou de souris .

Dans la petite salle, les habitués était déjà là, le restaurant avait ouvert ses portes depuis une heure et il ne manquait plus que les invités .
Il faisait encore bien chaud ce soir, la salle était joliment décoré par Julia qui adorait jouer avec les lumières, ce soir elle s'était surpassé,
De nombreuses bougies, des bouquets de fleurs qui ornait chaque coin de la pièce, il régnait dans la salle une ambiance paisible et chaleureuse .
Mais déjà, des portières claquèrent, des voix bien connues résonnait dans la cour, Marcello et Marco était de retour avec les américains .
Liz s'empressa de se mettre dans un petit coin, , elle détestait se mettre en avant et adorait observer les gens

Julia et Tony furent les premiers devant la porte et commencèrent à serrer les mains des nouveaux arrivants
Un couple entra le premier, une jolie femme d'une trentaine d'années, souriante, qui plut de suite à Liz, elle semblait formait un couple solide avec son mari qui l'attirait contre lui à chaque instant, elle montrait beaucoup d'intérêt aux efforts de Julia qui tentait avec un anglais approximatif de lui faire comprendre le nom de certaines choses . Elles riaient toutes les deux
Son mari ne semblait pas en reste et avait déjà engagé la conversation aidé par Marcello avec Tony sur la pêche en mer et semblait déjà avoir programmé une sortie pour le lendemain.

Marcello dés qu'il vit Liz s'exclama au miracle devant sa robe .

A ce moment précis Went entra dans la pièce ...


https://www.youtube.com/watch?v=oBTXnmN5STI


Comment décrire un coup de foudre ...

Une succession d 'émotion et de sensations ...
Un serrement au coeur, un frisson qui part du bas des reins pour rejoindre lentement la nuque, un instant si merveilleusement magique, des millions d'étoiles qui scintillent autour de vous , toutes les choses tous les gens qui ralentissent , les bruits qui disparaissent dans un murmure, le manque d'air, le coeur qui bat la chamade, des picotements dans la nuque, le corps qui ne répond plus, la perte de la réalité, une sensation de vertige, un éblouissement, un étourdissement, la sensation d'avoir perdu l'esprit , l'envie de courir vers lui , une sensation de vide immense, de manque , le désir de le toucher, le désir d'être touché , la peur d'être rejeté, l'envie d'être à lui, la sensation que lui seul peut nous atteindre , ne plus toucher terre ...

L'envie ...

Liz ressentait tout ça en même temps, cet homme était fascinant, son regard était tout bonnement ...

Went leva les yeux et regarda dans la direction de Liz , il était perdu ...

C'était elle ... juste enfin et simplement elle .

Tout deux se sentaient attiré comme deux aimants mais aucun ne bougea, l'instant était trop précieux, magique .
Rien autour d 'eux ne pouvait faire leur faire se détacher le regard l'un de l'autre .
Ils s'observait en silence, leurs yeux parlaient pour eux, s'accrochait , le temps était suspendu mais personne n'avait rien remarqué.

C'est Went qui s'avança vers elle le premier, elle leva les yeux vers lui, vit sa main se rapprocher de son visage, il replaça une mèche de ses cheveux , le contact de ses doigts sur sa joue la fit frissonner .
La bouche sèche, le corps engourdi, Liz ne pouvait plus bouger, ce contact léger l'avait réduite au silence .

Il parla le premier et doucement lui demanda :

"C'est donc vous Liz ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:41

Sa voix si douce, son regard si tendre l'empêchait se prononcer la moindre parole, elle hocha la tête

"Vous êtes donc ce chef si talentueux dont Marcello m'a vanté les talents ?"
Second hochement de tête ...

"Vous avez perdu votre langue ? Pourtant votre ami m'a vanté votre sens de la répartie ?"

"Mais que vous à dit ce crétin de Marcello !!!! "répliqua Liz .

Went éclata de rire devant son air furieux

"Et bien voilà, je me doutais que vous pouviez parler, il suffisait juste de trouver le moyen de vous faire sortir de vos gongs ..."

Liz rougit et c'est à ce moment que Marcello arriva et la serra dans ses bras, Liz le repoussa et le frappa, il la contra et la ceintura dans ses bras .
Ce simple geste fit serrer les poings de Went et l'envie de frapper Marcello .
Liz riait car son ami avait entamé une séance de chatouilles en règle et comme 2 gamins ils s'amusaient devant l'air incrédule de Went .

"Marcello, tu as encore dit des méchancetés sur moi ?????"
Elle lui attrapa les mains et tenta de l'arrêter .

"Mais non ma princesse, je t'ai vanté comme la chef si talentueuse que tu es ..."
Il lui prit les siennes et d'un geste la retourna et la plaqua contre lui, la serrant d'un peu trop près au goût de Went .

"Et tu n'as rien dit d'autre sur moi à nos invités ?"
Nouvelle tentative d'évasion, ratée, Liz se retrouva coincer de nouveau entre les bras de Marcello.

"Mais non ... tu me connais Bella !"
Sa main descendit le long de son bras pour mieux l'immobiliser, les séances de chatouilles s'éternisait et Went voyais rouge, l'envie de repousser Marcello et d'être à sa place contre elle se faisait plus grande .

"Pourtant ce Monsieur vient de me dire le contraire, explique toi sinon tu sais ce que je vais t'obliger à me faire ..."

"Mais à quoi vous jouer tous les deux ? Vous êtes sûr de ne pas être mariés ?" s'exclama Went

Grosse crise de fou rire des deux gamins et un NON retentissant s'éleva de leurs deux voix .
Ce refus en choeur fit la joie de Went, soulagé mais l'envie d'être contre elle se faisait plus forte .
Son imagination n'avait plus de limite .
Liz contre lui, ses lèvres près, si près des siennes, sa main qui remontait le long de son dos pour la plaquer contre lui, l'envie de l'avoir pour lui seul, de l'embrasser, la caresser ...
STOP !
Il agissait comme ce taré d'Amaury là
Depuis quand une femme pouvait lui faire cet effet là, il ne s'en souvenait pas, il se demandait même si il y en avait eu une .
Il venait juste de la rencontrer, comment cela pouvait être possible, tout allait trop vite .

"Liz, je te présente Monsieur Miller, notre invité pour la semaine, il est venu avec ses deux amis et je lui ai vanté notre chef vénéré "

Son sourire narquois démentait sur toute la ligne ses affirmations pensa Liz .
Marcello savait mener les gens en bateau, au sens propre comme au figuré, mais elle ...

"Et pourrais je savoir mon cher tout ce bien que tu lui as dit sur moi car il me semble que Monsieur Miller me trouve ... comment dirais je ...assez irritable ! " Les yeux de Liz étaient menaçants .

Went se mêla à l'échange .

"Je n'ai pas dit irritable, j'ai juste dit que ..."

"Excuser moi Monsieur Miller, Cette histoire doit se régler entre lui et moi, il sait qu'il va le payer cher alors merci mais on va se débrouiller ..."

Went resta coi devant l'interruption de la jeune femme .
Quelle furie ! Ses yeux lançaient des éclairs et Marcello semblait déjà regretter ses confidences .
Cette femme pouvait tuer d'un regard, Dieu qu'il n'aimait pas cet air, il préférait finalement ne pas être à la place de Marcello .
Celui ci tentait une retraite vers les cuisines, d'un pas décidé Liz le suivait et ne lui laissait aucune chance ; leur échange semblait orageux, Went battis en retraite pour la laisser passer, il n'avait pas envie de goûter à la colère de la jeune femme .

Une tempête voilà ce a quoi elle lui faisait penser à l'instant . Si douce quelques instants avant, la voilà qui était prête à en découdre quelques secondes après .
Mon Dieu cette femme lui plaisait de plus en plus .

Pendant ce temps, La famille s'était réunis avec Dean et Suzan et devisaient tranquillement autour d'un verre, Went les rejoignit .
De temps en temps, il glissait un regard vers la cuisine mais aucune trace de sa charmante furie, ni du pauvre italien qui devait certainement être coincé dans un coin en train de se faire sermonner .
Un sourire en coin devant l'image qui lui venait à l'esprit, Went se laissa aller contre son fauteuil, ces vacances se révélait riche en surprise, il avait hâte que Liz revienne .

En cuisine pour Marcello, c'était plutôt une autre ambiance .

"Mais qu'est ce qui t'a pris de parler de moi à un inconnu ! " Liz était furieuse .

"Princesse, Went est sympa, on a pas mal discuté sur le chemin et j'ai évoqué notre si gentille chef ..."

"C'est ça oui, vu ce qu'il m'a dit tu as du bien te foutre de moi Marcello !"

"Bon j'avoue que je lui ai dit que pour une américaine tu avais le sang chaud d'une italienne et que ça se ressentait sur ta cuisine "

"QUOI !!!! "

"Et aussi que tu étais célibataire, très jolie, un peu coincé , peu sociable , super attrayante en maillot de bain, que tu as tendance à frapper les hommes qui t'agace, avec un caractère de chien le matin mais que tu faisais bien la cuisine alors ça compensait ... "

Liz était encore plus courroucée devant l'air réjouit de Marcello

"Et tu l'appelle par son prénom en plus de ça ! "

"Ben oui et tu ne l''as pas reconnu au fait ?"

"Reconnu qui ? " elle ne comprenait plus rien .

"Mais Went , bécasse ! C'est l'acteur de la série que Gina adore, tu sais Prison Break ! "

Mon Dieu, ça y est elle l'avait reconnu, il lui semblait bien connaitre ce visage ... un acteur en plus, elle avait craqué sur un acteur ?
Bon pas le choix, elle restait en cuisine, saisissant un tablier au passage, elle se dirigea vers les tables, évitant de passer trop près de Marcello

"Puis je savoir ce que tu fais là , Liz ?"

"A ton avis gros malin ? Ce que je sais faire le mieux, la cuisine !"

"Ah mais non, c'est pas une tenue pour faire la cuisine, aller en salle la Vipère !"
D'un geste brusque il lui retira son tablier, l'attrapa par la main,, la retourna vers la sortie et au pas de charge fonça vers la salle

"J'ai dis non Marcello !! " elle hurla .

Ce fut les cris et l'air narquois de Marcello qui firent tourner la tête de Went et des autres vers la porte de la cuisine .
Marcello trainait une Liz furieuse derrière lui .
Went lui ne voyait qu'une chose, sa main dans la sienne, la jalousie l'envahit .
Tout le monde éclata de rire devant leur arrivée, le caractère habituel de leur joute ne surpris personne .
Liz coula un regard vers Went, elle lui fit un petit sourire désolé et il lui sourit à son tour .
Ils furent placés face à face, au grand plaisir de Went , puis le repas commença dans la bonne humeur générale .
Cette famille est heureuse et s'entendait si bien se dit Went , Liz y avait trouvé sa place, elle riait, plaisantait avec tous, la furie s'était transformé et il adorait le changement , elle était tellement belle ...
Il la dévisagea durant toute la soirée, elle surprit souvent son regard sur elle et elle rougit plus d'une fois devant son insistance .
Gina avait remarqué le petit manège de Went et elle avait préparé son coup pendant la soirée .

"Papa, maman et si on terminait la soirée par de la musique ? je vais mettre votre chanson, allez les amoureux, en piste .."

Tony et Julia se levèrent en riant comme deux gamins, Dean et Suzan allèrent les rejoindre et Marcello invita Liz pour faire la paix .
Gina s'installa près de Went et directement lui demanda :

"Elle vous plait n'est ce pas ?"

Went fut surpris de la demande de la jeune fille mais il avait déjà cerné le personnage, Gina était assez vive, il rit et ne dissimula rien .

"Effectivement, on ne peux rien vous cacher mademoiselle la curieuse ! "

"Bon, alors à l'attaque mon grand, vous nous la jouer à la Scofield, rapide et efficace ! "
il éclata de rire .

http://fr.youtube.com/watch?v=IY2xM3VWRbI&feature=related

"Je ne rigole pas là, cette chanson , elle va vous faciliter les choses alors ne ratez pas votre chance, même si je doute qu'elle rate vue les regards qu'elle vous lance ."

Elle se leva et se dirigea vers son frère pour l'inviter à danser, Marcello abandonna Liz qui resta sur la piste toute seule, il se leva et se dirigea vers elle .


" Je peux vous inviter à danser, vous ne me frapperez pas ?"
Elle rit

"Non vous savez je sais me tenir même si un certain Marcello pense le contraire . "

"Alors je prends le risque ... " répondit Went en lui souriant

Doucement, Il lui prit la main et l'attira contre lui, Gina lui fit un petit clin d'oeil de connivence, il lui repondit par un sourire .
Liz ne savait pas comment faire , il était bien plus grand qu'elle, comment danser ce genre de danse avec un géant, il lui prit les mains et les passa derrière son dos , elle rougit mais les laissa en place , se laissa aller contre lui et appuya la tête contre son coeur .
Went soupira, le parfum de Liz lui montait à la tête, sa présence contre lui était d'une évidence .

Profiter de l'instant était la seule chose à laquelle il pensait .

Savourer ce moment était la seule chose à laquelle elle pensait .

Leurs deux corps bougeaient au rythme de la musique .
Lentement , d'un mouvement très doux , Went caressait avec le pouce le dos de la jeune femme .
Liz se sentait si bien qu'elle soupira contre lui , elle ne se reconnaissait plus , elle avait juré qu'un homme ne l'atteindrait plus .
Went avait tout balayé sur son passage .
Il pencha son visage sur le haut des cheveux de Liz pour mieux respirer son parfum et se demanda comment un si petit bout de femme pouvait à se point l'émouvoir .
En un instant elle lui avait fait oublier son désir de solitude .

La soirée ne faisait que démarrer pour ces deux là qui venait enfin de se trouver ...

De l'autre coté du globe, un homme se préparait à rejoindre le sol italien, deux autres étaient sur le point d' embarquer dans un autre avion pour la même destination .

Leurs buts n'étaient sans doute pas les mêmes ...

Voili - voila
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:53

sa commence bien entre went et liz^^

j'ai trop hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:14

Allez 2 suites ...

j'ai de l'avance !

:19:


Liz se réveilla tôt, elle avait énormément de travail aujourd'hui et pas le temps de trainer au lit pourtant elle ne bougeait pas, bien calée contre ses oreillers elle repensait à sa soirée. Comment allait-elle devoir se comporter face à Went ce matin, mais surtout comment la famille allait réagir face à elle.
Elle poussa un profond soupir, elle ne savait plus ou elle en était, elle ferma les yeux, des images plein la tête.
Cet homme lui avait jeté un sort, elle ne se comportait pas ainsi depuis plus d’un an, depuis cet épisode avec Michael Sherman
Michael qui l’avait complètement détruite après l’avoir façonné comme une poupée et elle l’avait laissé faire pour faire plaisir à son père, mais quand elle avait découvert ses manigances et les meurtres qu’il avait commandité elle avait fui en emportant certains documents .
Personne ne se doutait de son calvaire et pour l’instant aucun signe de lui, mais elle savait bien que son répit serait de courte durée.
Quand il la retrouverait il lui ferait du mal , elle en était certaine , ce monstre était capable du pire , se cacher était la meilleure solution même si elle souffrait loin de son père , la seule famille qui lui restait mais même celui-ci l’avait trahi , elle était seule désormais .


Flash back

" Merci pour cette danse Liz murmura Went "

" Mais de rien, le plaisir fut réciproque ... " quelle cruche pensa t'elle, bravo tiens il va croire que tu lui tombes direct dans les bras.
" Enfin j'espère que vous ne vous faites pas d'idées, je ne suis pas une fille facile … " mince c'était pire mais quelle idiote, il allait la prendre pour une taré.

Un sourire au coin des lèvres, Went la fixa droit dans les yeux
Mince il avait de ses yeux, cet homme est un vrai danger pour sa sécurité, elle déglutit car il se pencha vers elle, sa bouche approchait dangereusement là ...
Il s'arrêta à quelques centimètres et doucement lui répondit

" Je ne pense justement pas que vous soyez une fille facile, bien au contraire et j'adorerai prendre le temps de vous connaître Liz, il se trouve que j’adore cuisiner, à l’occasion nous pourrions évaluer nos talents réciproques et voir ce que donne en cuisine un mélange italo-américain ? "

Et sur ces mots il la raccompagna à sa table et prit congé de tous, le décalage l'avait épuisé et il manquait de sommeil.
Tous lui souhaitèrent une bonne nuit, Gina lui fit un clin d’œil qui n’échappa pas à Liz, cette petite sournoise avait certainement calculé son coup elle ne perdait rien pour attendre se dit-elle en souriant
Liz ne tarda pas non plus à quitter la table après un petit mot pour chacun elle laissa le petit groupe à leurs conversations animés.
Elle sortit sur la terrasse et alla s’asseoir sur son petit muret favori. Elle contemplait les lumières au loin et les bruits de la nuit , ce silence l’apaisait , elle ferma les yeux .
Elle senti soudain une présence derrière elle.

" Ne passe pas ton temps à contempler ta vie, essaye plutôt de la vivre et de profiter de chaque instant."
Marcello la prit doucement par les épaules , elle ferma les yeux et s’appuya contre lui en soupirant.

" Alors tu le trouve comment ce Went ? "demanda t’il dans un souffle

" Bien, très gentil, il te ressemble Marcello, mais tu sais ce que je t’ai dit tiens toujours, je ne veux de relation avec personne."

" Il t’a fait tellement souffrir ce salopard ?"
Liz, interdite, se retourna et fixa Marcello

" Qui t’a dit qu’un homme m’avait fait souffrir ?"

" Je suis un homme Liz , italien de surcroit , je connais les femmes et il y a des signes qui ne trompe personne , ta souffrance quand tu vois des couples , ton absence d’intérêt pour toi qui est pourtant si belle , ta frayeur au moindre bruit , tant de choses encore Bella mais tu ne parles pas et je n’ai pas envie de perdre ton amitié alors je te laisse avec toute cette douleur mais sache que je suis là pour toi , je peux t’écouter , t’aider , pense y ma princesse ."

Et sur ces mots il l’embrassa doucement sur le front et s’éloigna.
Liz sentit des larmes couler sur ses joues, c’était la première fois que Marcello lui parlait ainsi , elle s’essuya rapidement les yeux et se leva pour rentrer dans la maison.
Juste au dessus sur un balcon, une ombre bougea lentement et referma la baie vitrée .
Liz montait les escaliers, le regard fixé sur les marches, quand elle heurta brutalement un obstacle, Went se tenait devant elle.

" Alors Mademoiselle, on rêvasse, ou vous comptez le nombre de marches ?"
Elle rougit, s’il savait qu’il était en partie l’objet de ses pensées …
Went lui regardait cette rougeur sur les joues de la jeune femme, surpris, une femme qui rougissait était tellement rare pour lui.

" Je vous en pose des questions répondit elle en riant ?"

"Ah ! Marcello a omis de préciser grognon le soir au coucher répliqua du tac au tac le jeune homme "
Vexé Liz le poussa un peu pour passer mais tel un bloc de marbre il ne bougea pas d’un centimètre, elle renouvela sa tentative, il lui prit les mains et dit hilare

" Demandez moi aimablement de me reculer, faites un effort, je sais que vous en êtes capable Liz !"

"Certainement pas répliqua t’elle avec un air de défi."

En un instant, il la souleva et la calla sur son épaule, elle hurla …

" Mais vous faites quoi enfin !"

" Je vous aide à aller vous couchez Mademoiselle la grognon, il me semble que vous n’y voyez pas très clair, trop d’événements intense ce soir … ou peut être préférez vous que je vous descende dans la piscine histoire de vous rafraichir les idées … une préférence ?"

" Vous n’oseriez pas ? "dit elle affolée.

" Vous voulez parier ma chère ? J’ai pour habitude de ne jamais mentir, vous pouvez d’ailleurs remercier la si bonne éducation que j’ai reçu de mes parents donc je vous pose la question une dernière fois chambre ou piscine ?"

Mon dieu il était aussi impossible que Marcello, il faisait la paire ces deux là, elle comprenait qu’ils se soient si bien entendu dès le départ

"Alors ?"

" Ma chambre "répondit doucement Liz.

" Et ?"

"Et quoi ? "demande-t-elle

"Rien oublié dans votre réponse ?"

Elle réfléchit et murmura du bout des lèvres : Excusez moi …

Voila une réponse comme je les aime … dit Went en riant.

Il remonta les escaliers son précieux fardeau sur l’épaule, ils croisèrent Lorenzo qui fixa le couple avec des yeux ronds.
Liz pria pour qu’il ne fasse pas de rapport sur ce qu’il venait de voir mais n’y crus guère, d’ici quelques minutes toute l’assemblée serai au courant des frasques de Went et demain ils allaient jaser sur les idées les plus tordues mon dieu pensa t’elle , il la mettait dans une de ces situations.
Il la déposa devant sa porte, se pencha et déposa un léger baiser sur sa joue
Bonne nuit mademoiselle la vipère,
Il tourna les talons, se dirigea au fond du couloir devant sa chambre, entra et referma la porte
Liz ne bougeai plus, figé, elle porta la main à sa joue, incrédule, cet homme à l’air d’être un sacré phénomène se dit elle.
Went lui tout heureux d’avoir rendu son sourire à la jeune femme prit une douche rapide, s’allongea sur son lit et s’endormit le sourire aux lèvres.
Fin du flash back


Au même moment Dominique et Amaury venait d’arriver sur le sol italien, il savait ou résidait Went et avait réussi à trouver une chambre libre dans une résidence voisine

"Alors tu ne veux vraiment pas le prévenir de notre arrivée ?"

"Dom si on fait ça tu sais ce qu’il est capable de faire, il va nous faire la gueule pendant des semaines, et repartir illico !"

"Franchement Am je le trouve complètement tordu ton plan, tu veux le rejoindre mais pas qu’il le sache, tu joues dans Prison Break pas dans James Bond "

"Oui mais on ne saura pas le fin mot de cette histoire …"

"Je suis certain qu’il y a une nana dans l’histoire, il croit me tromper mais je le connais trop bien celui là, je veux le coincer !"

"Mais il nous a dit que ce n’était pas le cas répliqua Dom en attrapant les valises."

"Oui et bien je ne le crois pas, Went a beau être un solitaire, partir comme ça en nous laissant en plan, j’y crois pas, je veux savoir ce qu’il nous cache et la fille qui a réussi à le coincer dans ses filets."

Les deux complice se dirigeaient vers la sortie, Amaury était en plein délire se dit Dominic mais ses vacances étaient les bienvenues finalement.

Une longue limousine noire passa près de nos deux compères, à son bord un homme était au téléphone et préparait sa vengeance,

" Bien, alors ce restaurant, il est donc bien la propriété de cette famille ?"

"Effectivement Monsieur Sherman, c’est un héritage familial et les affaires fonctionnent correctement, le restaurant est toujours plein, le chef s’est fait une excellent réputation et depuis peu ils ont décidé de s’orienter vers la location et ils sont complet depuis des semaines, c’est Mademoiselle qui en est à l’origine de …"

"Je me fous de savoir qui est a l’origine de quoi , je ne vous payes pas pour avoir vos commentaires abruti , je veux les faits et gestes de cette garce , c’est déjà bien suffisant de la savoir si proche , elle va me le payer et cher , très cher , à cause de ces conneries , elle m’a fait perdre la face devant des clients essentiels et son héritage m’a filé entre les doigts .
Son père m’avait promis que je l’épouserais, elle était tellement crédule que je n’aurais eu aucun mal à m’en débarrasser ensuite mais il a fallu qu’elle me surprenne avec cette fille, elle a filé avant que j’ai pu l’embobiner, le mariage a été annulé, tous mes clients m’ont considéré comme un raté, j’ai perdu des millions de dollars par sa faute mais le pire c’est qu’elle détient des documents qui causerait ma perte si ils venaient à être connu.
Elle sait de quoi je suis capable, sa fuite n’est pas un hasard, elle connaît nos méthodes mais enfin je la tiens et cette fois je ne la laisserais plus partir, elle m’épousera et ensuite je la ferai disparaître encore une fois, définitivement."

Il raccrocha furieux .

Le chauffeur qui entendait la conversation semblait effrayé à l’écoute du contenu des paroles de Michael Sherman et il plaignait de tout cœur la jeune femme.
Ce type était d’une rage folle et il connaissait ses méthodes expéditives. Deux hommes étaient morts sur l’ordre de Mr Sherman .
Le premier car il était trop proche de Mademoiselle et le second qui l’avait aidé à s’enfuir. Tout employé savait ce qui l’attendait en cas de mauvaise conduite , de retard ou de toute choses qui pouvait déplaire au patron , il était sanctionné au bon vouloir de celui-ci et les techniques n’étaient pas toujours très joyeuses .
On le disait proche des milieux les plus dangereux et le fait d’être sur le sol italien ne lui disait rien qui vaille pour Mademoiselle Liz.

"Gordon !" Il sursauta

"Vous bougez cette putain de voiture ou je descends pour la conduire moi-même ?"

"Non Monsieur Sherman, nous y allons de suite."

La limousine prit la route de la Villa désigné par son patron , elle était assez loin dans les hauteurs de Palerme protégés par une armée d’hommes peu recommandable et habité par une personne bien connue par la police locale .
Gordon resta silencieux durant tout le trajet tout comme Michael qui jubilait de sa victoire toute proche.

Après une douche rapide, Liz enfila un pantalon fin et un tee shirt, attacha ses cheveux avec un élastique et fila dans les escaliers
Elle était en retard pour préparer le petit déjeuner, Marcello l’attendait certainement, prêt à se moquer d’elle à son arrivée ;
Personne en salle, elle entra en cuisine, un homme inconnu se tenait debout, penché devant les plaques de cuisson, une bonne odeur régnait dans la cuisine.

"Qui êtes vous et que faites vous là, ou est Marcello ?"

"Mon nom est un fantasme pour de nombreuses femmes mais je vous autorise à m’appeler Went …"

Went venait de se retourner et une jolie trace de farine était étalée sur son front

Liz éclata de rire devant son air de tombeur mais encore plus devant son visage couvert de traces de farine .

"D’habitude ce genre de phrases n’a pas cet effet , je me sens un peu vexé là dit Went faussement boudeur"

Elle s’approcha de lui et frotta doucement la trace sur son front, leurs visages se touchait presque, s’il se penchait juste un peu se dit Went, il pourrait l’embrasser.
Liz recula pour vérifier s’il n’y avait plus aucunes traces et glissa en arrière .
Went la rattrapa et la serra contre lui
Ce fut le moment précis ou apparut Marcello

"Oh désolé, je vous dérange, je vous laisse, Went profite de ma cuisinière si tu veux mais il me semble que tu as quelque chose sur le feu là ?"

Marcello sortit riant aux éclats et Went sourit devant l’air effondré de Liz

"Vous savez ce genre de cliché ferait de vous ma nouvelle fiancée! "

"Vous savez ce genre de situation ferait de vous un homme mort tué par une bande d’italiens furieux !"

"Le point est pour vous, par contre je ne sais pas si vous méritez vraiment la mort d’un homme ... "

" Espèce de …

Il choisit ce moment précis pour lui voler un baiser, ses lèvres effleurèrent les siennes quelques secondes puis il la relâcha et se tourna vers sa plaque de cuisson pour retourner d’un mouvement souple la pauvre crêpe à demi carbonisé qu’il venait de préparer.

Liz toute étourdie murmura :

"Je vais vous tuer !"

Went posa la poêle et se retourna, son regard fixé sur elle et il avança.
Elle chercha à reculer mais elle était prise au piège coincé entre lui et le plan de travail.
Le simple fait de le regarder la troublait plus qu’elle ne l’avait jamais été, elle aurait été plus en sécurité avec une bande de requins, il représentait un véritable danger pour elle et sa sécurité mentale, ses yeux elle pouvait s’y noyer c’est clair !
Tout en avançant il pouvait voir à la fois la crainte dans son regard mais aussi le désir, il la troublait c’était certain mais il ne voulait pas l’effrayer, il stoppa net.

"Liz, vous savez que je ne vous veux pas de mal n’est ce pas ? le ton de Went était un peu inquiet ."

Pas de réponse .

"Liz, ca va ? "demanda Went

C’est elle qui prit l’initiative à sa plus grande surprise.
Elle avança vers lui , les yeux plongés dans les siens elle lui prit le visage caressa sa joue du bout des doigts et l’embrassa.
D’abord des baisers aussi légers que des ailes de papillons se succédèrent sur sa bouche, puis elle se fit plus insistante, lui mordilla les lèvres tendrement, son corps collé au sien.
Elle sentit sa main posé sur sa taille , sans pression juste pour garder le contact .
Durant un long moment , leurs langues jouèrent à se chercher et à se perdre pour mieux se retrouver dans une lente danse de séduction , puis tout s’accéléra , leur baiser passa de la douceur à la passion en une seconde , la serrant contre lui il n’avait plus le contrôle , elle lui avait jeté un sort , cette femme lui faisait perdre tout ses repères …
C’est là qu’elle s’écarta de lui et murmura en souriant :

"Voilà, vous êtes mort ! "

Elle tourna les talons et sortit fièrement de la cuisine laissant Went abasourdi et le souffle coupé .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:16

et de deux ...

:bye:


Dans la villa tout était calme, le bruit régulier des pas des gardes lors des rondes se succédait tel le tic tac d’une horloge.
Deux hommes avaient une discussion assez vive sur la terrasse.
Michael Sherman, allongé sur un transat entouré de deux jolies jeunes femmes s’expliquait avec un autre homme.

- Je veux me venger et c’est eux qui vont prendre les premiers, elle s’est attachée à eux, ce restaurant c’est sa nouvelle vie donc je vais la toucher de plein fouet cette garce !

- Michael tu es sûr que c’est ce que tu veux, je peux faire ça discrètement, mes hommes sont sur place, tu n’as qu’un mot à dire et ils s’occupent d’eux sans bavure, jamais on ne pourra remonter à toi mais tu connais notre fonctionnement, vire l’argent et considère que c’est fait !

- Ton pognon est déjà sur ton compte depuis plus d’une heure, t’attends quoi ?

- Déjà ?

- Je t’ai dis que je vais régler cette histoire sans tarder, tu détruis son restaurant, tu fais peur disons gentiment à cette famille et tu me la ramène ici, ensuite je m’occupe du reste !

- Considère que c’est déjà fait .

- Mais j’espère bien, je m’en voudrais d’être fâché avec toi, je n’aimerais pas devoir te donner une leçon de … courtoisie Milo .

- Attention Michael, ne vas pas trop loin dans tes menaces, tu es chez moi ici !

- Mais je le sais, seulement est tu certain de la foi de tes hommes, tout homme devant un joli petit paquet de fric est comment dire … malléable, regarde toi, tu es prêt à m’obéir pour 1 million de dollars alors eux, j’imagine leur engouement !

- Mes hommes sont fiables Michael, plus que n’importe lequel des tiens et …

Une détonation se fit entendre et Milo tomba à terre .
Les deux jeunes femmes hurlèrent et rentrèrent en courant dans la villa, Michael se leva, s’approcha du corps, il respirait encore.

- Si vous ne voulez pas terminer comme lui, faites correctement votre boulot, Finissez-le !

Michael se dirigea vers le balcon, et prit une rose entre ses doigts …
Une seconde détonation brisa le silence, il se retourna et jeta la fleur sur le corps sans vie de Milo puis sans un regard se dirigea vers l’homme debout à coté de lui .

- A vous de jouez, je la veux ici dans 2 heures sinon vous êtes le prochain sur ma liste.



- Went vous êtes venus en groupe en Italie ?

Went leva les yeux, assis sur la terrasse il regarda Gina un peu surpris par sa question.
Depuis l’épisode de ce matin avec Liz il agissait tel un automate, il était assis seul depuis un bon moment et feuilletait sans le lire un magazine .Le baiser de Liz était encore sur ses lèvres, il ferma les yeux, il lui semblait sentir encore son parfum, sa bouche qui le caressait, son corps pressé contre le sien, si douce …
Il ouvrit lentement les yeux et les fixa sur la sœur de Marcello.

- Pourquoi vous me dites ça Gina ?

- Parce qu’il me semble que sur la plage j’ai reconnu deux de vos amis de la série ?

- Quoi ?

- Oui il m’a semblé reconnaître Dominique et Amaury qui se promenait il y a un quart d’heure environ sur la plage, de l’autre coté du hangar à bateau, ils ont vu que je les regardais, ils semblaient se cacher, vous êtes venus ensemble ?

- Les traitres ! Ils vont me le payer …

Went se leva brusquement, furieux et fila vers la plage.

- Je crois que j’aurais du me taire … Gina regagna la maison et croisa Liz qui sortait des cuisines .

Tu as vu Went ?

- Il vient de partir à l’ instant, cours tu peux le rattraper mais il avait l’air furieux, tu sais peut être ce qui se passe toi ?

- Et pourquoi je le saurai d’abord répliqua Liz .

- Oh c’est une simple remarque basé sur des faits disons … troublants , votre danse, le coup dans l’escalier et Marcello m’a parlé d’une certaine scène dans la cuisine …

- Bon Gina tu m’excuse mais je dois le rattraper, on s’explique plus tard …

Liz disparu également dans le sillage de Went.
Gina secoua la tête, ces deux là étaient vraiment faits pour être ensemble, de vrais cinglés .
Un bruit de verres brisés se fit entendre, des cris retentirent dans la Maison, Gina se précipita à l’intérieur, elle vit ses 3 frères en train de se battre avec des hommes en nombre conséquent , soudain l’un d’eux l’intercepta et la bloque contre lui .

- Alors ma jolie, le spectacle te conviens ? Une personne t’attends avec impatience au fait …

Il lui mit un mouchoir imbibé d’un produit nauséabond sur le visage, elle s’effondra tel un pantin désarticulé .

Gina !!!

Marcello et ses frères hurlèrent mais les hommes de Sherman étaient trop nombreux, rapidement ils furent attachés, bâillonnés et enfermés dans la chambre froide. Julia en larme était serrée contre son mari, Marcello et ses frères écoutaient impuissant le massacre qui avait lieu dans la pièce d’à coté.
Le restaurant fut complètement ravagés en quelques minutes, ils détruirent tout ce qui pouvait l’être et emmenèrent Gina avec eux.
Le chaos régnait en ces lieux rien que pour la vengeance d’un homme mais Liz l’ignorait encore.

- Went attendez moi !

Liz s’époumonait mais il était déjà bien loin et ne l’entendait pas.
Dieu que cet homme est fatigant, elle se posa sur un rocher .
De toute façon, il ne m’échappera pas, elle reprit son souffle et se remit en chasse !

- Mon dieu on dirait un épisode de la série, se dit-elle

Went était furieux, il leur avait dis de le laisser tranquille mais ces deux crétins avait encore voulu n’en faire qu’à leurs tètes .
Il les trouva rapidement .
Un seul homme pouvait oser porter un boxer aux couleurs du drapeau américain …
Amaury et Dom lui tournait le dos occupé à leur jeu favoris …

- Alors vous vous amusez bien les traitres ?

Leur conversation stoppa net, ils se retournèrent d’un même mouvement et se retrouvèrent face à un Went furieux …

- Et merde Amaury, on est mal barré là, débrouille toi avec lui ! Dom souris légèrement paniqué face à l’air furieux de Went .

- Désolé Went c’était son idée …

- Ben explique moi se que tu fous ici avec lui alors ? Merde les gars je vous ai dis que je voulais rester seul , je dois faire quoi pour que vous pigiez là ?

- Went c’est ma faute, tu me manquais vieux dit Am d’un air penaud

- Mais je suis parti depuis une journée Am … T’as pas des occupations autres que de venir gâcher mes vacances en solitaire, il y a des millions de nanas et tu me pourchasse moi, tu cherche à encourager les rumeurs qui me concerne ?

Dominique éclata de rire .

- Bon les mecs, je vous laisse à vos intimes retrouvailles …

- Dom ferme là , tu es dans le lot aussi alors maintenant vous rassemblez vos affaires et vous retournez à vos occupations aux States .

- Went, on vient d’arriver ! En plus elles sont canons les italiennes, regarde celle qui arrive là … punaise j’en ferais bien mon quatre heure !

Went se retourna, c’était Liz qui arrivait vers eux .
- Alors là mon grand, tu pose une patte sur elle et tu es mort répliqua Went

- J’avais raison ! Dom file moi mes billets, je t’avais bien dit qu’il y avait une nana dans le voyage !

- Am pour une fois je te conseille de fermer la chose que tu as d’ouvert en permanence ok ?

Am et Dom se figèrent, Went avait ce ton sérieux qui lui connaissait rarement, ils observèrent la jeune femme qui arrivait avec plus d’insistance ...
Enfin une histoire sérieuse se dit Dom .

- Mais vous faites quoi à courir comme un dingue, je vous crie dessus depuis tout à l’heure, il faut que l’on s’explique pour ce baiser car …

Liz remarqua soudain Dom et Amaury

- Euh désolé, je ne vous avais pas vu ...

- Nous si ! répliqua Am un grand sourire plaqué sur le visage .

- Am ferme là si tu ne veux pas que je t’arrange ton sourire … dit Went

Mais Went je suis poli, Mademoiselle, enchanté de vous connaître, je me présente …

Oui je vous connais, vous jouez dans la série, vous aussi d’ailleurs dit elle en se tournant vers Dom, Excusez moi mais je dois parler avec Went, je vous le ramène dans quelques minutes.

Tempérament volcanique se dit Dom, il avait hâte de voir la réaction de Went

-Liz, excuse moi mais on parlera plus tard, je dois raccompagnez ces deux Casanova à leurs hôtel et vérifiait qu’il regagne bien le sol américain

- Mais Went on vient d’arriver et en plus on n’a pas d’hôtel ! repliqua Amaury

- Une chambre se libère aujourd’hui au restaurant, on y rajoute un lit et vous pouvez rester si vous voulez ?
Liz leur sourit .

- Miss vous êtes un ange, vous nous trouvez un toit et nous protégez de ce malade qui veut nous faire partir de votre si charmant pays …

- Liz s’il te plait ne les encourage pas là, tu ne sais pas à quoi t’attendre avec cet énergumène dit Went .

- Et toi tu ne t’es pas vu peux être comme énergumène ? je fais ce que je veux, ce sont des clients comme les autres, par contre notre explication est remise à plus tard mais je ne laisse pas tomber, elle aura lieu et plus vite que tu ne le pense …

Sur ces paroles elle le planta là et se dirigea vers le chemin du restaurant accompagné d’un Dom qui lui fit un petit clin d’œil et d’un Amaury qui la collait d’un peu trop prés à son goût
Seigneur cette femme avait un de ces caractères, leur explication promettait d’être orageuse
Mais il avait bien une idée pour la faire taire …
Il sourit comme un gamin et suivit le petit groupe maudissant ses deux amis et les yeux fixés sur le dos de Liz
Ses yeux descendirent vers sa chute de reins et … Merde il devenait encore pire qu' Amaury !



- Bande d’abrutis ce n’est pas elle !

Michael était furieux, Gina était allongé sur un lit endormie, il venait de découvrir leur erreur et tapa dans la coiffeuse, le miroir se brisa, sa main ensanglanté était couverte de débris de verre

- Vous avez encore foiré ! Je vous avais prévenu …

L’homme fixa Michael les yeux affolé, ce dernier sorti une arme de sous sa veste et tira.
Il s’effondra, les autres gardèrent le silence, immobiles.

- Le prochain qui fait une erreur rejoindra cet homme, me suis bien fait comprendre ? Bougez vous et trouvez la moi !

Un homme se risqua à poser une question.

- Et elle on en fait quoi finalement ?

- Vous vous en tenez au plan de base, bande de crétins, vous savez quoi faire !



voila une autre suite demain ...

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:54

wouahhouu un baiser :bisous:

Dom et Amaury qui débarque lol!

trop hate de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:07

PTDR Sammy !!

Bon allez bonus pour toi !
:bisous1:

Arrivés devant le restaurant Liz comprit tout de suite que quelque chose n’allait pas.
Aucun bruit ne leur parvenait, il y avait trop de silence, Went entra en premier dans le restaurant et le spectacle de désolation le stupéfia.

- Euh c’est vraiment ici ? demanda Amaury derrière lui .

Les tables, les chaises, les meubles étaient retournés, brisés, les rideaux avaient été déchirés, tout ce qui pouvait être mis en miette l’avait été mais le pire c’était ce calme oppressant , on sentait cette présence malfaisante, que quelqu’un voulait à tout prix faire mal en agissant ainsi .

Liz et Went se précipitèrent dans la cuisine, elle avait connu le même sort , un massacre, une tornade dévastatrice semblait avoir traversé la pièce.
Liz éclata en sanglots dans les bras de Went pendant qu'Am et Dom commençaient à ramasser les semblants de choses qui pouvaient être récupéré, errant dans la pièce silencieux .
Soudain ils entendirent des bruits venant de la chambre froide, Liz se précipita mais Went lui saisit le bras et l’arrêta.

Un doigt sur la bouche il lui fit mine de se taire .

- Attends c’est peux être un piège …

Il fit signe à ses deux amis qui se mirent chacun de chaque coté de la porte.
Went ouvrit doucement la porte et soulagé trouva toute la famille Lombardi ligotés, chacun se mit à la tâche pour les libérer.

- Gina s’écria Marcello dès qu’ils lui retirèrent le bâillon, ils l’ont enlevé ces salopards, je vais les tuer si ils la touchent !

- Qui étaient il demanda Went, vous les connaissaient ?

- J’en ai reconnu un, ils appartiennent à la bande d’un malfrat connu par ici, mais ce que je ne comprends pas c’est les raisons de ce massacre, ni de l’enlèvement de Gina, nous nous sommes toujours tenus à distance des trafics en tout genre.

Liz le regarda et lui répondit

- C’est ma faute Marcello !

- Comment ça ta faute Bella ? Tu ne connais pas ces gens tout de même …

- Il est revenu me chercher, je sais qu’il est en relation avec des malfrats en Italie , je connais tellement de choses que je suis devenu une menace pour mes amis et je vous ai tous mis en danger .

Liz sanglotait, Went l’attira contre lui . Elle se blottit contre lui .

- Mais pourquoi tu ne nous a rien dit Bella , nous sommes tes amis .

- Justement Marcello , je voulais vous protéger de ce monstre mais j'ai oublié qu'il parvenait toujours à ces fins .
Il y a environ un an mon père a conclu des affaires pour sa société avec un homme qui semblait très bien , belle reussite sociale , il était agréable avec moi mais c’était le dessus de l’iceberg .
Il m'a invité au théatre , au restaurant et il était beau parleur , j'étais jeune , docile et j'ai suivis les conseils de mon père .Je l’ai trouvé charmant et je suis tombé amoureuse de cet homme ...

Went reçu sa phrase en plein cœur.

- Mais les choses se sont compliquées , il est devenu jaloux, possessif et violent , m'a trompé à de nombreuses reprises , j’en ai parlé avec mon père mais celui-ci ne pouvait plus rien pour moi , il m’a vendu à ce monstre pour ses affaires financières .

Went serra Liz contre lui , il commençait à cerner le personnage et la souffrance de Liz.

- Il a fait tuer un de mes amis simplement parce que nous passions trop de temps ensemble. cet homme est un criminel mais son emprise est telle que je ne dois mon salut qu’à cet homme, c’est lui qui m’a permis de m’enfuir, seulement Michael m’a retrouvé et je n’ai pas le choix, je dois de nouveau fuir.

Le téléphone sonna, tous se regardèrent.

- Je crois que je devrais décrocher dit Liz, c’est lui j’en suis certaine.

- Met le haut parleur dit Michael

- Liz respira un grand coup et décrocha :

- Michael ?

- Liz ma chérie , je me doutais que tu aurais compris le message …
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:09

Dominique se rapprocha de Liz et lui montra un papier qu’il tenait elle posa la main sur le combiné et Dominique lui chuchota

- Retenez le et dites ce que je vous indique sur ce papier d’accord ?

Dominique dit quelque chose à l’oreille de Went qui hocha la tête et il se rapprocha de Liz
Celle-ci tremblait un peu .

- Liz tu es toujours là ?

- Oui je t’écoute Michael .

- Je veux que tu reviennes et que tu sois ma femme Liz .

- Non Michael , c’est fini et tu le sais très bien .

Dominique l’encouragea d’un hochement de tête .

- Tu te rends compte que ton amie va mourir si tu me quittes ?

Silence …
Liz se fit violence , des larmes coulaient sur ses joues et lu le message de Dominique .

- Elle n’est rien Michael , c’est une personne que je ne connais pas plus que cela .
Tout le monde fut stupéfait .

Donc tu ne vois aucun inconvénient à ce que je la tue ma chérie ?

Marcello se précipita vers Liz , Amaury le retient .

- Je n’en vois pas l’utilité Michael , mais fais ce qu’il te plait
Liz hésita et raccrocha .

- Mais Liz tu es folle , il va tuer Gina hurla Marcello .

Calmez vous Marcello dis Dominique , votre sœur est déjà en danger et ce que fais Liz ne changeras rien . Par contre là elle le domine et connaissant le personnage il ne va pas aimer ça , je lui donne quelques minutes pour rappeler , il faut faire vite , voila mon plan …

Went et Liz se tenaient serrés à l’arrière d’une voiture , il caressait doucement la main de la jeune femme blottit contre lui , elle tremblait et il avait mal pour elle .
Ce salopard l’avait détruite et il n’avait qu’une envie : le tuer .
Il ne se reconnaissait pas dans toute cette violence ni en la facilité avec laquelle il s’était attaché a la jeune femme en si peu de temps .
Dominique et Am se tenait à l’avant , Marcello lui conduisait la vieille camionnette de la famille .
Ils étaient presque arrivé au lieu de rendez vous convenu par Michael .

- Liz vous vous souvenez de ce que nous avons dis , vous êtes sur que ça va aller ?

- Oui Dominique , je pense que je me sens prête même si j’ai peur .

Went la serra contre lui et l’embrassa sur la tempe

- Ne vous inquiètez pas , nous serons là prêt à intervenir mais surtout ne lui montrez pas votre peur , d’accord ?

- Promis répondit Liz .

- Nous serons prêts de toi Liz , il ne te touchera pas , je ne le laisserais plus jamais te toucher , aie confiance d’accord ? lui dit Went

Il se pencha vers elle et l’embrassa doucement , elle répondit de la même façon à son baiser .
Elle se sentait tellement bien dans ses bras
Sa bouche contre la sienne , leurs langues s’entrelaçaient dans la plus jolie des danses amoureuses , comme elle aimerait tout oublier …
Sa bouche quitta la sienne lentement , leurs yeux ne se quittaient pas .

- On y est Liz , descendez maintenant et allez y seule , on se charge de reste .

Liz remonta le sentier qui menait à la vieille cabane , Michael lui avait demandé de venir seule , qu’il l’attendrait pour la voir et que seulement à ce moment il libérerait Gina .
C’était sa condition pour la laisser en vie .
Lorenzo était au point de rendez vous pour sa sœur , le téléphone de Liz devait vibrer juste au moment de la délivrance de Gina .
Elle avançait lentement et sentait que quelqu’un l’observait derrière les buissons mais elle n’avait pas peur elle se doutait que c’était lui .

A la sortie du dernier virage , elle le vit qui l’attendait devant la cabane .
Toujours aussi sûr de lui avec un sourire de vainqueur mais elle le détestait à présent , elle savait à quel point ce criminel était violent et cruel , son corps s’en souvenait et se révulsait rien qu’à le voir .
Son téléphone se mit à vibrer dans sa poche , alors elle sourit lentement , le regarda en face et d’une voix assuré lui dit :

-Jamais tu ne me récupérera espèce de criminel , je sais tout ce que tu as fais , comment tu as tué Paul et toutes tes magouilles sont prêtes à être dévoilé , j’ai des preuves , j’en ai également du jour ou tu m’as battu , j’ai un rapport de police qui l’atteste , abandonne Michael .

Il la gifla de toute ses forces , elle tomba mais se releva presque aussitôt et s’élança contre lui , il la bloqua avec force , elle lui donna des coups de pieds , des coups de tête mais il était bien plus fort qu’elle .

-Ne lutte pas ma chérie , je m’en voudrais de te faire mal .

- Lâchez là tout de suite sinon je ne donne pas cher de votre peau dans les minutes qui vont suivre .
Went se tenait devant eux , Dom , Marcello et Am le suivait .
Michael fit un léger signe de tête et 3 hommes sortirent de la cabane .
Le combat s’annonçait difficile mais la détermination du regard de Went fit sourciller Michael .

- Mais qui tu es toi son nouveau mec ?

- Exact et aussi celui qui va se faire une joie de t’arranger ton joli sourire à 10 000 dollars , frapper et torturer une femme n’est pas du tout quelque chose que je peux accepter , en plus c’est de la mienne dont il s’agit , donc prépare toi à recevoir ton dû pour toute la souffrance que tu lui as infligé .
Ils se jetèrent l’un sur l’autre …

Chacun se trouva un adversaire et les coups pleuvaient de tous les cotés, les hommes de Michael tombèrent les uns après les autres.
La détermination de Marcello et Dominic eurent raison des opposants qu’ils s’étaient choisis.
Amaury eu plus de mal avec le dernier car il avait sorti un couteau de sa poche mais il réussi à le désarmer rapidement non sans y gagner une belle estafilade .
Du côté de Michael le combat faisait rage, Marcello s’élança pour aider Went mais Dominic le retient .

- Non Marcello, laisse le s’en charger, de toute façon vu la colère de Went je pense qu’il le prendrait très mal si tu intervenais.

Went venait de frapper Michael au visage, celui-ci saignait abondamment, déformé par les coups mais il n’était pas de taille à lutter, l’endurance et la rage de Went avait déjà choisit l’issue du combat.
Went se doutait qu’il avait gagné mais il poussa Michael dans ses derniers retranchements .

- Je veux que tu abandonne l’idée de l’approcher Michael, laissa là désormais tranquille car tu me trouveras toujours sur ton chemin.

- Tout ça parce que tu te la fait ?

Le poing de Went frappa une dernière fois le visage de Michael.
Celui-ci s’effondra à terre sonné.

- Justement pas imbécile, cette femme vaut mieux que ce que tu penses , voila pourquoi tu ne la toucheras plus jamais, je veux que tu vives dans l’idée que c’est moi qui vais être à ces côtés désormais et je vais reconstruire tout ce que tu as démolis.

Liz se jeta dans ses bras, il l’entraina loin de Michael.

- Gina va bien, je viens d’avoir Lorenzo au téléphone, il l’a récupéré un peu groggy mais elle est saine et sauve et n’as subit aucune violence, elle ne se souvient de rien, lui dit elle .

- Bonne nouvelle alors répondit Went.

Il se tourna vers Michael toujours à terre ...

-Je ne veux plus vous voir d’ici 5 minutes sinon je me charge personnellement de vous livrer aux flics.

- On n’en a pas fini, je jure que vous me retrouverez sur votre chemin cracha Michael .

- Au tribunal ça c'est certain car tu vas plonger mon grand et plus vite que tu ne crois.

Went le regarda une dernière fois puis détourna son regard, resserra ses bras autour des épaules de Liz . La pauvre était a bout et elle pleurait sans oser le regarder;
D’un geste tendre il essuya doucement ses larmes du bout des doigts.

- Comme c’est touchant cette petite scène dit Michael .
Les yeux luisant de rage , il incarnait l’homme furieux qui savait qu’il avait tout perdu , cela fit sourire Went , et ce sourire mit encore plus de rage chez Michael .
Il ne pensait déjà plus qu'à sa future vengeance .

Les yeux de Went ne quittaient pas ceux de Liz , elle lui disait tellement de choses dans ce regard .
Sa reconnaissance et cet amour naissant pour lui , son désir et ses envies , Went n'arrivait pas a quitter son regard ...

- Il ne te reste plus que 3 minutes après je me charge de te faire dégager d’ici dit Went dans un souffle .

Michael se leva avec peine et disparu derrière la cabane .

- Went mais qu’est ce que tu fais ? Tu vas le laisser partir comme ça ?

De toute façon vous savez comme moi que cette histoire n’est pas terminé, tant que toutes les preuves ne sont pas rassemblées, cet ordure va continuer ses manigances, j’espère juste qu’il va se tenir loin de nous pendant quelques temps.

- Mouais, ben pour moi je l’aurais bien tué cette ordure répondit Marcello

Liz tremblait, elle n’arrivait pas à savoir comment elle avait réussi cet exploit d’approcher cet homme.
Went sentait qu’elle n’allait pas bien, il la voyait blêmir et compris qu’elle allait s’effondrer, il la souleva dans ses bras au moment ou Liz perdit connaissance.

- On y va les gars, elle n’en peut plus là, je crois qu’elle a vaincu ses peurs mais elle a atteint ses limites on dirait.

- Encore une que tu rattrapes dans tes bras Went, je commence à en avoir assez que tu les fasses toutes tomber s’esclaffa Amaury .

- La ferme Am ! Trois voix s’élevèrent en même temps.

- Oh ça va, je mettais juste une petite pointe d’humour là …En plus je suis blessé regarde Dom ?

Dominic leva les yeux au ciel …

- Tu plaisante là Am, c’est une coupure de rien du tout …

- Oui mais tu sais que la vue du sang m’indispose …

- Mauviette !

-Oh ça va le grand musclé ! Et ce n’est pas toi qui tremble devant les serpents …

- La ferme Am ! S’exclamèrent encore une fois les 3 autres

- Mince j’en ai marre moi, trouvez moi une infirmière et je vous ficherais la paix.

Le petit groupe se mit en route pour rejoindre la voiture.
Went observait Liz, son teint était pale mais sa respiration tranquille, la jeune femme était épuisée. Son regard se posa sur le bleu qui commençait à grandir sur son visage, il resserra les mains de rage.
Quand il avait vu la main de Michael frapper le visage de Liz son sang n’avait fait qu’un tour, il aurait pu le tuer à l’instant même.

Liz je vais te protéger et je vais te rendre heureuse, je te le promets lui chuchota Went au creux de l’oreille.

Un sourire sembla s’esquisser sur le visage de la jeune femme, Went en était persuadé, il sourit à son tour et s’empressa de rejoindre ses amis.


Voila c tout pour ce soir !!


:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:17

oh tu m'a bien gaté merci :hugs: :hugs: :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:20

Allez la derniére suite après c fini !

tu devras patienter un peu ma belle ...




Liz ouvrit les yeux, elle se trouvait dans sa chambre mais une violente douleur lui vrilla les tempes quand elle essaya de se redresser.
A ses cotés, elle vit Went assis dans le fauteuil, il dormait et son torse se soulevait doucement à chaque inspiration, son visage avait de nombreuses ecchymoses mais il était toujours aussi beau.
Au moment ou elle essaya de se lever, Went ouvrit les yeux, leurs yeux se trouvèrent et ils se sourirent .

- Ca va mieux Liz ?

Went se leva et vient la rejoindre prés du lit, il s’assit a ses cotés et passa doucement ses doigts sur son visage, effleura l’endroit ou Michael l’avait frappé, Liz esquissa un mouvement de recul.

-Ne t’inquiète pas je ne te ferais pas de mal Liz

- Je sais Went c’est juste que c’est douloureux

-Il t’avait déjà frappé avant ?

Silence

- Combien de fois Liz ? Réponds-moi s’il te plait

Des larmes coulaient doucement de ses joues, Went s’allongea à ses cotés, la calla contre lui et l’entoura de ses bras de sortes de ne pas la regarder, il plaça son visage contre son cou.

-Dis moi ?

Liz se mit à parler :

" Michael n’était pas violent quand je l’ai connu, c’était un homme aimable, un véritable gentleman, il m’emmenait partout, au cinéma, au restaurant mais j’étais une chose qu’il aimait montrer, de plus mon père était devenu son associé donc il jouait énormément de sa réputation pour agrandir son cercle d’affaires.
J'étais un jouet dans leurs manigances .
Puis tout à changé, d’abord il y a eu Paul, c’était un homme d’affaire associé à Michael et comme Michael travaillait beaucoup, du moins c’est ce que je croyais au début, c’est Paul qui m’accompagnait à toutes les occasions que Michael manquait.
Nous nous sommes rapprochés beaucoup mais je n’ai jamais trompé Michael, Paul était juste un ami, comme le frère que je n’ai jamais eu mais Michael l’a mal pris et ... "

- Oh Went, il l’a fait exécuter !

Liz se retourna et pleura contre l’épaule de Went, celui-ci caressa doucement son bras ;
Ses doigts sur sa peau traçaient de lentes et savantes arabesques .
Cela calma les pleurs de Liz qui se blottit plus prés de Went, leurs corps se moulaient à la perfection mais Went ne voulait pas la brusquer.
Il fallait qu’elle se libère de ce poids, de toutes cette douleur, il se détacha lentement de Liz et la retourna contre lui

- Liz s’il te plait ne me tente pas, je ne veux pas que ça se passe comme ça entre toi et moi , ce n’est pas le bon moment, pas encore, je veux que tu me dises tout s’il te plait, je veux connaître tout ce que cet ordure t’a fait pour comprendre toute cette souffrance qu’il y a en toi.

Liz soupira.

- Je n’ai jamais parlé de tout cela à personne Went, tu es le seul tu sais à qui j’explique toute mon histoire.

- Je sais Liz, je ne te demande rien, je te laisse parler si tu en as envie, sinon je peux te laisser seule et te reposer si tu préfère .

Il se redressa doucement

- Non Went, s’il te plait reste près de moi, j’ai besoin de parler à quelqu’un et j’aimerais beaucoup que ce soit toi.

Went se colla de nouveau contre Liz et lui murmura doucement :

- Je suis la, je t’écoute, tu peux tout me dire ne t’inquiète pas, je me doute de toutes ces choses qu’il t’a faites, même les plus horribles mais surtout parle moi Liz, je veux savoir toutes tes souffrances.

Les larmes de Liz se remirent à couler mais elle se reprit et commença le récit de son calvaire.
Les maitresses de Michael qui se succédèrent, les injures et les propos haineux tenus à son encontre quand elle découvrit ses aventures :

- Mais tu croyais quoi ma belle, qu’une seule femme me suffis ? Tu es aussi attirante au lit qu’une poupée, aucune émotion, aucun attrait alors ne t’étonne pas que j’aille voir ailleurs .

Les poings de Went se crispèrent, comment un homme pouvait tenir de telle propos, comment s’étonner du manque d’assurance de Liz ; il se retient de parler.

- Un jour je l’ai surpris avec une femme mais je n’ai pas pu entrer Went, je n’ai pas eu le courage, je suis resté la à écouter leurs ébats derrière la porte ,à essayer de comprendre pourquoi il n’avait pas ce plaisir là avec moi;
Quand il a ouvert la porte et qu’il m’a vu, il a sourit et m’as dit :

- Alors Liz, tu as essayé de prendre quelques leçons ?

Et puis j’ai vu cette fille qui sortait derrière lui, il l’avait battu Michael, ce salaud c’est comme ça qu’il fonctionnait, mais je n’avais pas compris que ces cris ne contenait pas d 'amour.

Went restait de glace mais son sang bouillonnait, il regrettait d’avoir laissé partir ce salaud.

- C’est là que j’ai décidé de partir, j’ai fait 2 tentatives, la première a été un échec, c’est Paul qui en est mort et moi qu’il a torturé .

- Comment Liz dis moi ?

- Je ne peux pas Went, c’est encore tellement présent !

- Liz il le faut, dis moi, le ton de Went se fit suppliant et Liz sentait que ses défenses s’effondraient, elle avait tellement de mal à parler mais avec Went ce n’était pas pareil.

- Il m’a frappé Went, mais des coups tellement violents que je me suis retrouvé a l’hôpital, inconsciente et c’est là bas qu’ils m’ont fait comprendre qu’il m’avait certainement fais plus encore …

-Il t’a violé Liz ?

- Je ne me souviens de rien Went et je crois que c’est bien mieux ainsi car je ne l’aurais sans doute pas supporté ;il a bien sur acheté le silence des médecins .

Went n’en pouvait plus de son récit. Liz avait eu beaucoup de courage devant Michael et il avait du remord de l’avoir obligé à revivre çà .

-J’ai réussi à m’enfuir par mes propres moyens 6 mois plus tard, quand sa méfiance avait disparu .

-Mais il continuait à te battre et à te torturer ?

Silence .

- Liz ? Réponds-moi .

-J’ai emporté des documents avec moi Went et c’est cela qu’il veut, pas moi ; si jamais certains de ces concurrents connaissaient toute ses magouilles, il serait ruiné.

-Mais et ton père dans tout ça ?

- Il fait semblant que je n’existe pas depuis si longtemps Went que ma disparition ne l’a pas affecté plus que cela.

Went tourna délicatement le visage de Liz vers le sien, ses yeux plongèrent dans les siens ; Elle était tellement plus petite que lui, il ne pouvait s’imaginer toutes ces souffrances ?
Doucement il effleura ses paupières de baisers, Liz soupira de bien être, elle se sentait mieux, son cœur était comme soulagé d’avoir enfin révélé ce qu’elle cachait si bien depuis si longtemps.

- Maintenant je sais tout Liz, c’est tout ce que je voulais, repose toi maintenant, je serai là si tu as besoin de moi.

Il se leva quand la main de Liz pris la sienne

-Went ?

- Oui ?

- S’il te plait ne pars pas, reste avec moi, j’ai besoin de te sentir contre moi, juste contre moi.

Went enleva ses chaussures, souleva les draps et s’allongea au coté de Liz.
Elle se colla contre lui et pressa son dos contre le torse de Went.
Celui-ci soupira, la torture allait commencer, il ne pouvait s’autoriser à toucher Liz, mais il ne s’imaginait pas ne pas le faire.

Mon dieu pensa t’il, ma nuit risque d’être agité …

Ce furent les bruits de remue ménage et les voix en bas qui réveillèrent Went.
Le visage de Liz était juste devant ses yeux , il sourit .
Elle dormait profondément, sa joue avait encore quelques traces du coup donné par Michael mais l’essentiel avait disparu.

Went s’attarda longuement à la contempler endormi, Elle était si jolie …

Il aimait cette femme, c’était une certitude, en quelques jours elle avait tout balayé sur son passage, ses envies de solitude, ses doutes envers les femmes, son cœur.
Il se dégagea doucement, Liz se tourna contre lui et se serra contre son corps. Son bustier avait légèrement glissé et il avait une vue incroyable sur la naissance de ses seins, il releva les yeux mais un peu tard déjà il ressentait les premiers effets dû à la vision de son corps dénudé.

" Bon dieu Went t’es vraiment un animal , elle vient de revivre ses pires cauchemars et toi la seule chose à laquelle tu es en train de penser se situe sous la ceinture , la douche froide s’imposait "se dit Went .

Une douche glacée de préférence, déjà la nuit de tension avait laissé des cernes sous ses yeux, s’il avait dormi quelques heures c’était déjà beau. Dormir prés d’elle sans la toucher avait été un supplice mais là, la vision de son corps changeait la donne.

Il se précipita vers la salle de bain et ferma la porte.

Un long moment plus tard, Liz ouvrit les yeux, elle constata avec peine que Went était déjà parti, pas depuis longtemps car la place était encore chaude.
Elle soupira et s’étira doucement, son corps tout engourdi réclamait une douche de toute urgence.
Elle sortie les pieds du lit, sa tête lui faisait encore un peu mal mais rien de très insupportable .
Rassemblant ses affaires, Liz se dirigea vers la salle de bain, posa les doigts sur la poignée et …


- Dom amène toi j’ai besoin d’une brute avec de gros muscles !

- Am, la brute risque de te montrer ses muscles d’un peu trop prés et de t’abimer ce qui te reste de potable pour la gente féminine ...

Gina éclata de rire.

Ces deux là était incroyable, jamais elle n’aurait imaginé déjà avoir les héros de Prison Break chez elle mais n’aurait pas pensé non plus qu’il pouvait être aussi gamins.
Dominic et Amaury s’entendait comme larrons en foire, toujours à se lancer des piques, on sentait une réelle complicité entre eux, elle adorait les voir se chamailler pour rire.

- Franchement vous deux j’apprécierais vous voir sur le tournage de la série, si les autres sont aussi dingue que vous ça dois être quelque chose.

- Mais tu es la bienvenue Gina, je me charge de t’emmener si tu veux lui glissa Dom en se collant contre elle .

- N’écoute pas ce crétin ma belle, il sert à rien sur la série, c’est juste un tas de muscle mais moi j’ai cette intelligence propre à mon rôle de héros répliqua Am en se rapprochant de l’autre coté .

- C’est ça espèce de clown, franchement moi je t’aurais laissé te noyer, Went aurais du avoir son mot à dire sur le scénario, on se serait débarrassé de toi …

- Oui alors toi Jodi aurait du t’éliminer dans la saison trois gros malin !

- Oh les gars, vous allez vous calmer un peu là, personne ne dois mourir, vous voulez me démolir ma série là, alors fini votre combat de coq, on a du travail pour tout remettre en ordre, en tout cas merci à vous deux pour votre invitation, je ne vais pas refuser une telle opportunité, mais pour l’instant c’est nettoyage et touti quanti.

Dominic éclata de rire .

- Am, je crois que cette jeune femme nous mène par le bout du nez, oser nous mettre un balai dans les mains.

Il s'avança vers elle et au garde à vous , la main en visière dit : A vos ordres mademoiselle !

Gina se rapprocha de Dom, se hissa sur la pointe des pieds et lui déposa un léger baiser sur la joue .

- Tout travail mérite salaire alors au boulot les stars, en plus moi je trouve le fait de vous récompenser bien agréable.

- Euh mademoiselle, vous n’avez oublié personne là dit Am en s’approchant de Gina .

Elle donna un baiser plus appuyé sur la joue d’Amaury .

- Le mien était plus long que le tien Dom ! s’esclaffa Am .

- Tu n’as pas compris que c’est parce que ton manque de motivation flagrant l’oblige à ce genre de maneuvre .
C’est bon elle t’a embrassé gros malin, alors bouge toi un peu !

Gina éclata de rire et le trio se mit au travail dans la bonne humeur générale, la pièce retrouva vite un semblant d’ordre .Marcello et Lorenzo les rejoignirent et ils évoluèrent bientôt dans toutes les autres pièces.

- Au fait Went n’est pas encore réveillé ? demanda Dominic

- Non il n’est pas encore descendu mais à mon idée, il n’est pas prés de le faire .
s’il est dans le même lit que sa belle ... répliqua Amaury hilare

- Am la ferme ! s'écria Dom .

- Franchement moi je resterai au lit , elle est jolie Liz et puis …

Am ne vit pas arriver le livre qu’il reçut direct dans le dos, il se retourna et fonça direct sur Dominic qui n’arrivait pas s’arrêter de rire.La maison résonna des cris de vengeance D’Amaury, des éclats de rire de Dom et des Lombardi , la bonne humeur semblait revenir dans le petit restaurant.

Liz tourna la poignée et ouvrit la porte de la salle de bain .Elle stoppa net dans son élan. Went se tenait debout sortant de la douche avec pour seul vêtement une serviette qui lui entourait la taille.
Mon dieu cet homme était tellement beau, déjà elle avait apprécié de voir son corps couvert de tatouages, mais là sans aucun artifice dû à la série c’était bien mieux.

- Tu arrives trop tard pour la douche en commun Liz mais je peux toujours t’aider pour la tienne dis Went en souriant

- Je crois que je vais pouvoir me débrouiller merci Went dit Liz en rougissant

Il s’avança vers elle, l’embrassa sur la tempe et sortit de la pièce mais juste avant de refermer la porte il lui lança :

- Liz, je ne te ferais jamais de mal, jamais tu m’entends, par contre toi ne me fais pas souffrir trop longtemps.

Il referma la porte et Liz reprit sa respiration contenue depuis la vision du corps de Went.

Elle se déshabilla rapidement et se dirigea vers la douche.

" Mais tu t’ai vu ma pauvre fille, complètement obsédé, allez la douche froide me semble nécéssaire là … "
Ce fut les dernières pensées de Liz avant d’entrer dans la cabine.



Maintenant il me faut ... de temps et de l'inspiration !



:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:37

Went obligé de se prendre une douche lol!

je te laisse le temp pour ton inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:36

J'aime beaucoup!!!! En + tu écris drôlement bien ma belle!!!! Super continue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:42

Coucou me revoila !

désolé mais le temps me manquait , l'inspiration aussi mais là c'est reparti alors en route pour le mode ...



- Alors Went , bien dormi ?

Ce fut les premières paroles qui accueillirent Went lors de son arrivée dans la pièce , et bien sur c'était Amaury qui posa cette question de son air ironique.

- Très bien , mais j'ai du décider de me lever car vu le boucan que tu faisais, impossible de dormir et puis je ne pouvais pas te laisser tout le boulot avec ta terrible blessure .

Les autres éclatent de rire .

Amaury se rapproche de Went et posa sa main sur l'épaule de son ami et d'un ton doucereux lui répondit du tac au tac :

- Vu la tête de déterré que tu t'offres ce matin , à mon idée que la nuit n'a pas du être de tout repos si tu vois ce que je veux dire ...

Went sourit à Amaury et lui dit tranquillement :

- Tu sais Am , même si tu passe la nuit dans le même lit qu'une femme , parfois il n'y a pas que le sexe , tu devrais y réfléchir tu sais , tu trouveras peux être un jour cette personne qui fait que tu peux juste passer le nuit à la regarder dormir, passer tes doigts sur ses cheveux , l'écouter respirer à tes cotés ...
Cela suffit à te remplir le cœur de joie , sa présence est bien plus importante qu'une histoire de positions acrobatique .

Dominique éclata de rire devant la réponse de Went et lui répondit

- Went je crois qu'Amaury n'a pas encore acquis ce stade de compréhension mais je te trouve un peu trop sérieux ce matin , allez on a besoin d'aide et toi d'action on dirait, alors au boulot .

- Vous n'êtes qu'une bande d'obsédés répondit Went en riant.

Gina s'approcha de Went et lui glissa :

- Vous savez , je crois que vous devriez lui laisser du temps .

Went sourit devant l'inquiétude de Gina , il l'entraîna à l'écart des autres et ils allèrent s'asseoir dehors .
Il prit la parole :

- Ne vous inquiétez pas , cette histoire avec Liz est bien trop importante à mes yeux pour tout gâcher .

- Je le vois bien Went , mais Liz est mon amie , j'ignorais tout de son passé , elle n'a jamais été très bavarde vous savez , c'est une personne tellement enjouée , tellement remarquable que jamais je n'aurais pu me douter des souffrances qu'elle pouvait avoir vécu .
Gina se tordait les mains , triste de n'avoir pu voir ce que vivait son amie .
Went lui prit doucement les mains

- C'est bien là le problème , Liz , elle cache tout au fond d'elle , la preuve personne ne savait rien soupira Went

- Si moi je savais qu'il y avait quelque chose ou quelqu'un qui lui avait fait énormément de mal!

Marcello se tenait dans l'encadrement de la porte . L'air aussi triste que sa jeune sœur .

- Il y a quelques jours , elle était assise exactement là ou vous vous tenaient tous les deux et nous avons évoqué le sujet , je savais qu'elle souffrait mais elle ne m'a jamais dis textuellement la vérité , je l'ai juste deviné .

- Et tu ne m'en a pas parlé s'exclama Gina en se levant d'un bond .

- Non petite sœur , je ne pouvais pas la trahir ainsi , mais maintenant il y a Went , je pense que votre attirance réciproque peux changer bien des choses pour elle mais je vais devoir vous prévenir Went ...

Marcello s'approcha et posa la main sur l'épaule de Went , d'une pression appuyé , il lui fit passer un message qu'il complétât par des paroles digne d'un grand frère protecteur .

- Liz est une amie Went , une très bonne amie , je ne veux pas avoir à vous démolir le portrait si jamais vous lui faites du mal, vous avez l'air d'un chic type mais je préfère vous avertir.

Marcello le relâcha . Went se frotta l'épaule et leva les yeux vers l'italien .
Ce type ne rigolait pas et il n'avait pas l'intention de devoir se battre avec lui un jour .

- Rassurez vous tous les deux ,cette femme me trouble c'est un fait , rien que de la sentir à mes cotés et je perds le contrôle de moi même , aucune ne m'a fait cette effet .
Mais il n'y a pas que ça vous savez , j'ai bien réfléchis cette nuit quand j'étais à ses cotés
Depuis que je connais son histoire , j'ai envi de la protéger de ce type , je veux aussi voir le bonheur dans ses yeux .
Ce salaud lui a fait vivre les pires horreur , elle a perdu toute confiance en elle , elle joue la personne forte et téméraire mais ce n'est qu'une façade .

Gina et Marcello observait Went avec attention . Celui ci était sincère cela ne faisait aucun doute , on pouvait voir tellement de sentiments évoluer sur ces traits pendant qu'il parlait .
Son regard pétillait quand il évoquait la jeune femme et passait à une expression douloureuse quand il parlait de son ancienne vie

- Mais en tout cas la seule chose que je sais c'est que je veux cette femme dans ma vie !

- Et vous m'avez demandé mon avis monsieur Miller ?

Accoudé à la balustrade , au dessus d'eux , Liz souriait , elle n'avait rien perdu de l'échange de paroles entre ses amis et Went .

- Ah enfin tu te lèves Bella , il serait tant , je ne te payes pas pour dormir moi , s'esclaffa Marcello

Liz éclata de rire , le soleil faisait briller l'éclat de ses cheveux , rien ne laissait entrevoir les épreuves des jours derniers , Went était sous le charme .

- Franchement si tu continue d'être aussi jolie Bella , je sens que je vais tenter de te voler à ton Roméo américain , tu sais ce qu'on dit des Italiens ma belle , alors dis lui de passer à la vitesse supérieur car sinon ...
Marcello jeta un coup d'œil en direction de Went et sourit devant l'air furieux

- Bon je file avant de devoir me battre pour toi ! Tu viens nous aider pour le repas Liz ?

Marcello prit sa sœur par la main , lui chuchota quelque chose à l'oreille et ils rentrèrent bras dessus -dessous en se taquinant au sujet du menu du soir .
Went se leva et les suivit .Liz lui fit un petit clin d'œil avant de rentrer . Mon dieu cette femme allait le rendre dingue soupira s'il .

Tout le monde se retrouva dans la cuisine pour un repas composé par les deux chefs .
Went et Liz ne faisait que se dévorer des yeux , la moindre occasion était bonne pour se frôler , ils se mirent ensemble derrière les fourneaux à la plus grande joie d' Amaury .

- Je n'ai jamais quelqu'un engloutir une telle quantité de nourriture s'exclama Liz

- Amaury est connu pour ses excès en tout genre répondit Dom

- Je ne sais pas comment prendre cette phrase dit Am en haussant un sourcil , une moue boudeuse ?

A la fin du repas , Went prit Liz par la main , une couverture sous le bras et l'entraîna dehors , il avait remarqué que la fatigue de la jeune femme grandissait mais la connaissant , elle ne l'avouerais pas , donc la seule solution était de la mettre devant le fait accompli.

- Je vous l'enlève pour l'après midi , on vous laisse la vaisselle ...

Ils s'enfuirent en riant devant les cris de protestations des autres .Went se dirigea vers un endroit tranquille derrière la maison qu'il avait repéré .



https://www.dailymotion.com/relevance/search/Avant%2B-%2Byes/video/x687aa_avant-yes-new-song_music



- Tu vois quelque chose contre le fait de paresser au soleil tout l'après midi ? lui murmura t'il à l'oreille

- Aucune Monsieur Miller ! dit elle en souriant

- Pas de protestations , pas de cris ? Tu me surprends Liz ? dis Went en la regardant .

Elle s'arrêta , Surpris il se tourna vers elle , elle sourit et se haussa sur la pointe des pieds murmurant contre son oreille :

La paresse n'est ce pas un de ces sept pêchés capitaux , Certains sont particulièrement tentateurs tu ne trouve pas ? Went écarquilla les yeux devant la provocation de Liz

- Alors je n'ai aucun problème avec le fait de passer mon après midi à ce genre d'occupation avec toi Miller ...
Bon sang elle l'allumait là , de nombreuses femmes lui avait fait des propositions pire que celle là , des hommes aussi mais venant de Liz , il rougit et elle rit .

- Je n'avais jamais fait rougir un homme avant toi , c'est une première s'esclaffa Liz

Went sourit , elle voulait le provoquer ... il allait inverser les rôles ... et lentement la fit reculer contre un arbre tout proche . Il la dévorait des yeux , son regard assuré , il planta ses yeux dans les siens et lui murmura :

- Ferme les yeux Liz !

- Pourquoi faire...

- Ferme les yeux s'il te plaît Liz ! Je te sens joueuse alors jouons ...

Elle s'exécuta surprise mais curieuse de savoir ce qu'il allait faire .

Lentement Michael s'approcha d'elle , la forçant à s'appuyer contre l'arbre , son corps se colla contre elle mais sans vraiment la toucher , il la força a se modeler contre lui , il effleura lentement ses bras , elle frissonna .

- Laisse tes yeux fermés s'il te plaît ma douce ...

Il pencha son visage contre le sien , elle sentait son souffle contre elle , d'abord contre son cou , son souffle la faisait frissonner , il prenait tout son temps , chaque centimétre carrés de sa peau était réceptifs ...
puis il remonta lentement , sa bouche effleurant ses joues , ses lèvres , ses paupières , sa respiration était calme mais pas la sienne , elle s'affolait là ...
Elle luttait , son envie d'ouvrir les yeux était forte mais le désir de connaitre la suite du jeu de Went l'était encore plus .
Son souffle descendit contre son cou , remontait , descendait , il était partout mais ses lèvres ne la touchait pas . Son corps ne lui répondait plus , elle s'embrasait là , à ce jeu là elle avait perdu dés les premières secondes , le fait de ne pas ouvrir les yeux rendait les choses encore plus merveilleuses . Cette sensation d'être à sa merci sans l'être totalement car elle pouvait ouvrir les yeux à tout instant sauf qu'elle ne le voulait surtout pas , cet homme savait ce qu'il faisait mais elle bientôt plus ...
Tout en la caressant de son souffle il lui murmurait des mots tendres .
Seigneur cet homme savait ce qu'il faisait , un mot de sa part et elle lui disait oui , elle ne se reconnaissait plus ...

- N'ai pas peur , je ne vais pas t'embrasser Liz , je veux juste que tu saches que tu me troubles à un point qui ne t'es sans doute même pas imaginable ...

Quoi ! il n'allait pas l'embrasser !

- Oh mon dieu si je pense le savoir Miller !

- Chuttttttttttttttttt ! Ne me coupe pas la parole , Calme toi ma belle laisse toi aller , respire calmement écoute juste ma voix .

- Mais tu me fais quoi là ?

- J'ai dis Chutttttttttttttt ! Il reprit son exploration , la respiration de Liz se calqua sur la sienne.
Cette fois il appuya un peu plus ses lèvres à chaque passage , effleura sa bouche , elle entrouvris les lèvres à maintes reprises mais il ne céda pas , il continuait le va et vient sensuel de son souffle tout en caressant lentement ses bras , son corps un instant elle crû avoir gagné , ses lévres s'arrèterent sur les siennes , il hésita juste un court instant et reprit sa progression encore et encore ...
Elle était complètement accro à son jeu là , à jouer avec le feu c'est elle qui s'était fait prendre .

Soudain les paroles tant redoutées ...

- Maintenant tu peux ouvrir les yeux murmura Went

- Non pas maintenant s'écria Liz

Went rit : Désolé ma belle mais le jeu est fini !

Liz soupira profondément et ouvris lentement les yeux , éblouie par la lumière , elle les referma aussitôt !

- Je veux jouer encore moi dit t'elle d'un ton boudeur

- Moi aussi je veux jouer Liz mais pour l'instant ce que je te propose va être bien plus intéressant , Viens suis moi !

Courant comme deux gamins et riant aux éclats , ils se dirigeaient vers le fond du jardin ...
Liz était encore toute retourné de ce jeu de séduction , l'après midi promettait de belles surprises car Went ne se doutait pas que Liz détestait perdre , il avait gagné cette première manche mais la seconde était pour elle ...



Pendant ce temps , un homme préparait un nouveau plan , son but , se débarrasser d'une jeune femme encombrante ...




Voili , Voila ...
Euh j'ai un peu chaud moi ... et vous ça va ?



:timide:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:56

Mais il fallait me dire qu'il y avais de la nouveauté ici !! Miss la prochaine fois tu préviens sinon :chaise:

Ben comme toujours j'adore, tu sais vraiment bien faire les descriptions et aussi décrire les sentiments.

Juste un mot, bravo Yes


Je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:25

merci pour cet suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre douleur et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Entre douleur et douceur ...   Entre douleur et douceur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre douleur et douceur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE TP :: Fan-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser