Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Annonce importante

Aller en bas 
+3
Altesse29
sosoburrows
Sepia
7 participants
AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:06

Le forum est en cours de démarrage , nous avons voulu le mettre en ligne même s'il n'était pas totalement finalisé ( vous verrez certain topic sont en cours ) d'une part pour des raisons personnelles et d'autre part pour que vous puissiez vous aussi , le faire correspondre à vos attente s, car ce forum doit devenir notre forum à nous tous , pour que ce soit vraiment un lieu qui vous plaise .

Pour arriver à le faire évoluer nous allons avoir besoin de vous.
Si ça vous intéresse de nous aider , d'avoir un poste sur ce forum ( vous aurez le rang spécial qui y convient ) nous recherchons.

Un journaliste : Qui gérait les fiches des acteurs et personnage
Un rédacteur: Pour les résumer des épisodes
Un paparazzi: Pour nous aidez a trouver des nouvelles infos sur les acteur et la série.
Un traducteur : pour les textes souvent les news qui sont en anglais

Si vous êtes intéressez n'hésitez pas à nous envoyer un email à l'adresse suivante lesdetenusdeprisonbreak@live.fr

( Bien entendu mémé si pour des raisons personnelles tu ne peux pas faire partie de l'équipe de recherche tu peux bien sûre si tu as des news ou autre poster autant que tu veux )

Kiara et Sepia
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
sosoburrows
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
sosoburrows


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:09

Bon... Laughing

J'ai bien réfléchi et je me proposerais bien pour le poste de journaliste Rolling Eyes
J'ai remarqué que les fiches acteurs étaient déjà remplies néanmoins mais c'est un truc qui m'intéresserais beaucoup alors sur ce coup là, si vous avez toujours besoin, je suis partante !

Bon courage pour le recrutement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altesse29
Bienvenue à Prison Land
Altesse29


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:10

A mon tour de postuler ^_^
Même si je ne suis pas bilingue (et non je ne suis pas parfaite), je me proposerais bien en tant que traductrice ^^ Cela ne sera pas du mot à mot, mais je ferais de mon mieux Razz

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:27

Donc Soso est donc notre journaliste et altesse notre traductrice , mais ce qui n'empeche qu'on a encore besoin de monde !!!!!!!!!! Altesse etant etudiante je pense qu'un redacteur de plus ne serait pas de trop surtout que tous les spoiler qu'on trouve sont en anglais et il nous manque toujours les redacteurs et les paparazzi ... ça vous tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Michael Scofield
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
Michael Scofield


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : =» [Sympathise with Gaza]
Date d'inscription : 03/09/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:25

Salut ,

Bon ... vu que vous avez toujours besoin , je me propose pour le poste journaliste Wink

Vous pouvez comptez sur moi au niveau des informations sur la série ( les dérives , les personnages ... ) , alors si ça vous intéresse , je ferai tous mon mieux Wink

Voila , bonne soirée :hugs:


Dernière édition par Michael Scofield le Dim 7 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flamur-fan
Cellule 40
flamur-fan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:03

moi je me propose pour le post de paparazzi, je ferai de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:51

On a vraiment besoin de TRADUCTEUR , y a urgence !!!!!! y a pas quelqu'un ici qui parle Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
aquario86
Cellule 40
aquario86


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:17

Je peux occasionnellement faire de la trad en anglais mais mon truc c'est plus l'espagnol XD
Donc si ya *vraiment* personne d'autre pour l'anglais, veux bien tenter mais je garantie pas du grand art :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://breaded-fish.livejournal.com/
WentSarah
Traducteur de la prison
Traducteur de la prison
WentSarah


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:50

Euh...je ne suis pas bilingue mais j'ai des affinités avec l'anglais. Je veux bien prendre un post de traductrice, mais je pense que quelques mots coinceront. Pas besoin de CV ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:55

Pas besoin de cv mais si tu pouvais nous faire une petite lettre de motivation au cas ou plusieurs se propose et nous l'envoyer sur l'email du forum lesdetenusdeprisonbreak@live.fr comme ça kiara et moi pourrons la lire merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE BUREAU DU DIRECTEUR :: Informations importantes de la part des administrateurs et des modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser