Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Samedi 21 février 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Samedi 21 février 2009 Empty
MessageSujet: Samedi 21 février 2009   Samedi 21 février 2009 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:29

Salut tout le monde!!!!

Comment ça va? Moi ça va à part un torticolis que je me tape depuis 2 jours mais bon ça commence à aller mieux donc ça va on est zen quoi... Sinon vraiment désolée de ne plus venir si souvent qu'avant mais avec les cours et les travaux à faire pas évident de trouver du temps mais sachez que je pense à vous. Ma maman s'est fait opérer au coude aujourd'hui (hyponcondilite, inflammation du tendon), ça va, elle est rentrée à la maison, elle a mal mais ça va donc je vais devoir beaucoup l'aider et encore des travaux pour l'école donc le forum je risque de délaisser mais bon je suis toujours là quoi (je me répète je sais lol).

Je vous fais de gros gros bisous baveux et vous souhaite une bonne soirée, nuit et week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
 
Samedi 21 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser