Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 16 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

vendredi 16 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 16 janvier   vendredi 16 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:06

kikou les loulous

Juste un message pour vous faire un petit coucou , car je viens d'arriver au boulot et ma journée de barge va commencer ^^, pour moi toujours pareil j'ai toujours autant de mal d'être separé de Téo la nuit , c'est dingue comme il me manque alors qu'au final sa chambre touche la notre , mais bon j'y peux rien sa petite respiration me manque , puis pareil maintenant qu'il fait dodo de bonne heure le soir à partir de 20 h on est que tous les deux en bas punaise qu'est ce que c vide !!!!!!!!!!!!! avec fred on a ressenti pareil ce qui fait qu'hier soir en l'espace de 3h j'ai trouver au moins 5 pretexes ( à la c*n) pour dire de monter jetter un coup d'oeil ^^ j'aurais jamais cru que ça serait si dur .

Plein de bibi à tous les loulous et tou_jours un bisous invisble à ma bete à poils preferé
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
 
vendredi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois de septembre
» Les bonjours du mois d'octobre
» vendredi 07 novembre
» Vendredi 21 Novembre
» 01 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser