Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Legend of the Seeker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederic
En cavale
frederic


Nombre de messages : 932
Age : 49
Date d'inscription : 03/09/2008

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:25

Legend of the Seeker Title10
Genre : Fantastique - Nationalité : Américaine
Producteur : Sam Raimi (Spiderman)
Avec :Craig Horner(Richard),Bridget Regan(Kahlan),Bruce Spence(Zedd),Jay Laga'aia(Chase),Craig Parker(Darken Rahl)

"La Légende du Sourcier" est une série fantastique tirée de l'oeuvre de Terry Goodkind "L'épée de la vérité" , racontant l'histoire de Richard Cypher, un jeune guide forestier découvrant qu'il a pour destinée de devenir un grand leader et de mettre fin au règne de Darken Rahl, un tyran assoiffé de sang. Dans son périple, le jeune Richard s'allie entre autre, à la belle et mystérieuse Kahlan Amnell et au magicien Zeddicus Zu'l Zorander (Zedd), dans un monde magique et sombre, et menacé par la destruction et l'asservissement.
Legend of the Seeker Lots_w10
Richard
Legend of the Seeker Legend10
Zeddicus Zu'l Zorander
Legend of the Seeker Untitl11
Kahlan
Legend of the Seeker Vlcsna10
Darken Rahl

cheers une nouvelle serie que j'aime bien ! Comme "Merlin" çà change de regarder cette serie par rapport aux autres.
J'ai vu 3 episodes et j'ai aimé dès le premier Smile c'est agreable à regarder et plus çà va mieux les episodes sont je trouve Rolling Eyes
:tare3: j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:46

Alors comme je suis une grande Fan d'héroic fantasy ...
J'avoue je lis cette saga ( suis au 6 ème tome ) et j'attendais la série bounce

Pas déçu du tout par les quelques premières minutes ... ( voir le PS ... )

bon c'est clair que par rapport au bouquin , bcp de choses manquent ...
Chaque tomes fait pas loin de 800 pages , mais je suis ravie de mettre un vrai visage sur les persos study

Je mate les 4 épisodes et je reviens faire par de mes appréciations et commentaires :19:

PS : j'adore les tablettes de chocolat de Richard :20: :1: :20:
Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of the Seeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LA COUR :: Le coin des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser