Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 samedi 22 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: samedi 22 novembre   samedi 22 novembre Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:41

Bon tout d'abord toutes les personnes n'ayant aucune affinité avec les petits cobayes merci de s'abstenir de me titiller c'est pas le jour!

J'ai pas du tout le moral !! mon hamster (scofield ^^ ) est en train de mourir , il est dans un super mauvais état il a tout l'arrière train de paralysé , vous le verriez il est tout maigre il rampe pour ce deplacer et le pauvre il arrete pas de ce retourner sur le dos et il arrive pas à ce remettre sur ses pattes , oui je sais certain vont dire que c'est qu'une petite bestiole , mais pas pour moi je l'ai eu tout bébé il venait tout juste d'etre sevré et moi en l'achetant je me suis engagé à bien m'occuper de lui , et le voir dans cet etat la me rend malade , je pleur comme une fontaine depuis ce matin , car on c'est rendu compte de ça hier soir , et donc on pense qu'il ne passera pas le week end et vraiment je lui souhaite car le pauvre etre comme ça ça doit etre affreux , il reste en boule et bouge plus du tout , dc ce matin en me levant j'ai demandé à Fred de regarder s'il etait mort et il m'a dit : " Non toujours pas ..." en gros on arrete pas de regarder pour savoir si ça y est c'est la fin ou pas. Donc la je lui ai fait un petit cocon avec des copeaux et du coton pour hamster pour qu'au moins il meurt au chaud et dans le douillet .

Donc voila journée vraiment pas terrible et en plus il caille et le ciel pleur lui aussi ... vivement que cette journée ce termine !
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Michael Scofield
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
Michael Scofield


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : =» [Sympathise with Gaza]
Date d'inscription : 03/09/2008

samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 novembre   samedi 22 novembre Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:52

Voila enfin le week end .. j'espère que vous en profité bien .. Bisous

Pour ma part , je viens d'apprendre un décès d'un membre de la famille .. de la on se prépare pour réconforter sa famille ..

bibi à tous .


Dernière édition par Michael Scofield le Sam 22 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 novembre   samedi 22 novembre Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:54

Michael Scofield a écrit:
Voila enfin le week end .. j'espère que vous en profité bien .. Bisous

Pour ma part , je viens d'apprendre un décès d'un membre de la famille .. de la on se prépare pour voir sa famille ..

bibi à tous .

Toutes mes condoleances je suis vraiment desolée , surtout hesites pas on est là

quand je le dis que c'est une journée de merde

je pense à toi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Michael Scofield
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
Michael Scofield


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : =» [Sympathise with Gaza]
Date d'inscription : 03/09/2008

samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 novembre   samedi 22 novembre Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:43

Sepia a écrit:

Toutes mes condoléances je suis vraiment désolée , surtout hésites pas on est là

quand je le dis que c'est une journée de merde

je pense à toi bon courage

Merci Sépia .. c'est l'oncle de mon père qui a décédé c'est plutôt lui qui est le plus touché par sa mort .. mes parents sont rester la bas pour réconforter sa femme et ses fils avec d'autres membres de la famille .. moi j'ai retourné pour surveiller ma petite sœur Neutral

Merci bien Sép c'est genti :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 novembre   samedi 22 novembre Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:05

Je te présente toute mes condoléances Michael Scofield. Courage !!

Sépia je sais ce que ça fait, ce n'est qu'une petite bete mais on s'y accroche beaucoup aux hamsters.

Bon pour ma journée ben, je me suis réveillé ce matin sous la neige, c'est beau quand tout est blanc mais dès 11h tout ou presque avait déjà fondu et la neige qui est tombé dans la journée n'as pas tenu au sol.
Sinon je suis allé faire les boutiques avec ma maman cet après midi dans le froid lol

Gros bizous à tous :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
Michael Scofield
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
Michael Scofield


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : =» [Sympathise with Gaza]
Date d'inscription : 03/09/2008

samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 novembre   samedi 22 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:22

Merci beaucoup Phoebe :bisous1:

Dit donc , tu as de la neige chez toi .. c'est super :17: tu peux construire un bonhomme de neige comme celui la samedi 22 novembre Bonhomme-neige tu as de la chance :danse:

Bonne soirée et bonne nuit :2:



Revenir en haut Aller en bas
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 novembre   samedi 22 novembre Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:17

Courage à tous ceux qui en ont besoin. On est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Contenu sponsorisé





samedi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 novembre   samedi 22 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 01 Novembre
» Les bonjours du mois de septembre
» Les bonjours du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser