Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 dimanche 16 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 16 novembre   dimanche 16 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:51

dimanche 16 novembre Ap0atab9



Kikou les loulous comment ça va ? moi j'ai un tete ce matin ça fait peur ^^ hier soir j'ai eu l'impression de retourner 10 ans en arriere , car ce week end je suis montée voir mes parents , mais hier soir ils etaient de mariage dc avec mon frere on en a profiter pour inviter des potes et faire la fete ^^ on dira que le nettoyage de ce matin etait moins sympa , mais bon mes parents peuvent rentrer c nikel ^^

Sinon le petit Téo pousse bien il a du comprendre qu'hier soir on etait naze car il a dormi jusqu'à 8h un vrai petit amour


plein de bibi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 novembre   dimanche 16 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:35

Hello les gens !

Et ben, Sepia, c'est du beau, piquer la maison des parents pour faire une fête lol!

Ben moi, ma journée s'annonce bof, il pleut depuis ce matin et j'avais prévu d'aller faire un tour dehors cet après midi... loupé !

Du coup je crois que c'est le repassage qui vas gagné la partie Mad

Mais bon avec le mp3, çc devrait aller mdr

Bizous à tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
sammy
Cellule 40
sammy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2008

dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 novembre   dimanche 16 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:24

coucou^^

Eh bah alors Sepia sa fait la fete^^Ton loulou a fait une bonne nuit c'est cool jusqu'a 8h en plus!!!


Sinon un petit moment je suis pas venu sur le fofo^^Pour moi tous va bien j'ai une echo mardi je vais enfin savoir le sexe de mon bébé, sinon Dylan ma percé sa 7eme dent la 8 arrive , en se moment il est grognon la nuit a cause de sa Sad , il a 10 mois le 13 sa passe trop vite, dire que dans 2 mois c'est ces 1 ans!!!


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 novembre   dimanche 16 novembre Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:41

Coucou tout le monde!!!

Comment ça va? Moi ça va bien. Bon ben samedi j’ai été à Disney mais il y avait beaucoup beaucoup de monde et on savait pas bien circuler. On a pas sû faire beaucoup d’attractions tellement les files d’attentes étaient longues mais imaginez attendre avec 2 p’tits bouts de 2 ans? Les pauvres quoi. On a fait les magasins tout aussi bondé. Je me suis acheté un gilet avec Marie des Aristochats dessus, un bic avec la Fée Clochette, un journal intime Hannah Montana et quelques petits cadeaux. Dans l’ensemble assez belle journée mais c’est pas mon parc préféré. Mais ma cousine m’a dit qu’il fallait venir mais en période scolaire.. Fin bref, c’était assez bien quoi. Ça change les idées. Aujourd’hui j’ai dormi tout l’après midi tellement j’étais fatiguée. Cette semaine j’ai cours du lundi au jeudi. Je vous fais de gros bisous, vous souhaite une bonne soirée, nuit et semaine.

@++

P.S: ah bien Sépia! Faire une fête dans la maison de ses parents! Quel exemple pour Téo rooo
lol!

Bisous ma belle.

Sammy: courage, c'est vrai qu'ils ont mal quand leurs dents poussent. Ma petite cousine elle ne mangait presque plus quand elles ont poussé mais bon veut pas te faire peur. ça va aller. C'est une étape à passer.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Contenu sponsorisé





dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 novembre   dimanche 16 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser