Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 13 novembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Jeudi 13 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Jeudi 13 novembre 2008   Jeudi 13 novembre 2008 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:56

Bonsoir tout le monde!

Comment ça va? Moi super bien. Mon cours s'est bien passé, demain j'ai encore cours mais dès que je rentre chez moi, je mange un bout, me met en pyjama (me lave avant d'aller en cours vous rassure lol), regarde un peu Star Ac' et puis dodo car samedi je dois me lever tôt pour aller à DisneyLand!!! Je suis dégoûtée, la Star Ac' vient en concert mais le 22 novembre!!!! Ouin!!! Verrais pas Miickaels, Gauthier, Quentin, Edouard et Solène mais bon si ça tombe il vont être éliminés . Quentin, Edouard et Mickaels je suis sûre que non mais pour les autres j'ai peur.... Allez les gens, vous souhaite une bonne soirée, nuit, vendredi et week end.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
 
Jeudi 13 novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois de septembre
» Dimanche 02 novembre 2008
» Lundi 03 Novembre 2008
» Lundi 10 novembre 2008
» Dimanche 23 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser