Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Croque monster

Aller en bas 
AuteurMessage
K-$ToR
Traducteur de la prison
Traducteur de la prison
K-$ToR


Nombre de messages : 133
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

Croque monster Empty
MessageSujet: Croque monster   Croque monster Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:34

C'est pas une pub pour un forum mais une pub pour un petit jeu sympa ...


Croque monster 081103035642656785


Principe :

Vous êtes à la tête d'une agence de monstres. Vous choisissez une ville pour vous implanter et vous terrorrisez les enfants pas sages pendant la nuit .

En gros :

chaque jour on vous propose des "contrats" que vous pouvez remplir ou non suivant la disponibilité de vos monstres.
A minuit dans la ville ou vous travaillez , vos monstres attaquent et vous rapportent de l'argent , histoire d'acheter des nouveaux monstres et des équipements.

Ce que j'aime bien :

On a pas besoin de passer sa vie sur le jeu , une poignée de seconde suffit chaque jour. Mais si vous ne vous connectez pas , ça fait rien vous ne gagnerez pas de sous cette journée là ...

Voila l'adresse :
http://www.croquemonster.com?ref=Nosejaws


En cliquant sur ce lien , quand vous vous inscrivez je serais votre " parrain " ( donc je vais gagner des sous quand vous ferez des achats d'equipement ) mais quand vous aurez des " filleuls " a votre tour , ils vous rapporteront des sous pour le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Croque monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser