Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 lost,les disparus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederic
En cavale
frederic


Nombre de messages : 932
Age : 49
Date d'inscription : 03/09/2008

lost,les disparus Empty
MessageSujet: lost,les disparus   lost,les disparus Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:47

lost,les disparus 2132110

L'intrigue
Un vol connaît un destin tragique : endommagé dans les airs, l'avion s'écrase sur une île perdue au large du pacifique. De ce terrible accident, 48 passagers échappent de peu à la mort. Dépourvus de tout, hommes et femmes sont livrés à eux-mêmes... Certains devront se surpasser afin de survivre aux obstacles qui les attendent. Beaucoup d'entre eux puiseront leur force cachée à travers les rapports humains, et leur espoir de rejoindre un jour la civilisation... Cependant, perdus dans une zone inconnue du globe, ils doivent faire face au caractère hostile et mystérieux de l'île ainsi qu'a leur passé qui ressurgit brusquement ...

Série créée par J.J. Abrams
Avec Matthew Fox(Jack),Evangeline Lilly(Kate),Josh Holloway(Sawyer),Terry O'Quinn(Locke),Naveen Andrews(Sayid),Jorge Garcia(Hurley),Michael Emerson(Ben),Henry Ian Cusick(Desmond)...

cheers J'adore et je ne vous cache pas qu'avec Prison Break c'est ma serie preferée
Il y a du suspence ,de l'action,de l'amour :20: ,des drames Sad bref de tout et c'est çà qui est super
Dès le debut j'ai accroché ! j'ai aimé la presentation des nombreux personnages au fur et à mesure des episodes,leur vie à chacun avant le crash c'etait tres interressant
Et puis l'ile scratch qu'est ce que c'est que cet endroit ? des fois je me dis "ils sont morts"puis avec les rebondissements je sais plus où j'en suis lol!

Le fait qu'ils se sont croisés auparavant est mysterieux aussi ,par exemple Sawyer et le pere de Jack ou bien Kate et la copine de Sawyer,Charlie et la future femme de Sayid...
J'aime tous les personnages ,les principaux et les second roles egalement Smile

Bon enfin je vais arreter de parler pour le moment parce que j'en aurais pour des heures à tout raconter Very Happy
J'adore et languis la prochaine saison :tare3: ...un dernier truc , Ben il m'a enervé un paquet de fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
Michael Scofield


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : =» [Sympathise with Gaza]
Date d'inscription : 03/09/2008

lost,les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost,les disparus   lost,les disparus Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:40

Vous riez si je vous disse que je n'ai vu qu'une partie du 1er épisode :drole:

mais j'avoue c'était bien accrochant l'intrigue et tout :tare3: je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé après , mais j'aimerai bien le voir :calin:

Fred est ce qu'il y a le même suspense que dans Prison Break ? c'est intéressant de le voir ? Very Happy

:hugs: :bye:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
En cavale
frederic


Nombre de messages : 932
Age : 49
Date d'inscription : 03/09/2008

lost,les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost,les disparus   lost,les disparus Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:35

C'est tres different et on ne peut comparer les deux series

Lost c'est à chaque episode tu te poses des questions... pourquoi ?comment ? ,mais c'est quoi ce truc ?qui sont ces gens ?c'est quoi cette ile ? c'est qui ce type ? lol!
Moi en tous cas c'est ce que je me dis pendant chaque episode Smile

Michael Scofield je connais pas les series que tu regardes mais je pense que tu aimerais Lost ,je vois pas pourquoi ce serait le contraire Wink
Et puis la galerie de personnages est tellement grande que tu aimeras forcement tel ou telle personne et tu t'attachera à lui ou elle Wink

Moi j'ai les coffrets dvd et ça me gene pas de revoir les episodes de la saison 1 alors que j'ai vu la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost,les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost,les disparus   lost,les disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lost,les disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LA COUR :: Le coin des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser