Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les bonjours du mois d'octobre

Aller en bas 
+6
K-$ToR
Phoebe
Miss Butterfly
sammy
Sepia
Scofield_Burrows
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeudi 30 octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:57

Kikou les loulous

bon déjà un grand merci à vous tous qui m'avez bien soutenu hier :calin: :calin:

Sinon Sepia raconte sa vie mode [on]


Bon je vais vous raconté ma journée , un conseil prenez une chaise et un café...
Donc en temps normal XD une journée fait 24h sachant que je me suis couchée a minuit et levé à 8h ( et oui mon bebe c un ange :coeur: ) donc me levant à 8h jusqu'à l'heure qu'il est il reste 12heures donc voila ce qui peut arriver à piapia en 12 heures !
Déjà il me leve il neige Shocked tout blanc partout !!!! et apres avoir deposé Téo chez la nounou j'avais en allé retour 3heures de voitures à faire pour allé chercher un truc !!!!!!!! donc 3heures de route sur de la neige bref ... Donc n'ayant toujours pas de nouvelle de ma place petant un peu un cable je me decide a appeler et la secretaire me sort euuuuuuu on vous rappelle rapidement au pire demain Mad Mad j'etais degoutéeeeeeee , bref au bout d'un quart d'heure le telephone sonne c'etait la directrice de la clinique What a Face et donc elle me dit comme je vous l'avez dit je tiens a vous engager mais pour cela j'ai deux conditions ( super deja quand j'avais passé mon entretien d'embauche elle m'en avait deja donné une que je renonce à mon congé maternité alors que le petit à 5 semaines ... mais bon j'avais accepter sa condition ) donc la je me dis qu'est ce qu'elle va me sortir ENCORE !! et donc elle me dit la 1ere est que vous devez commencer lundi !!!!!!! bon ça deja du mal a passer car j'etais en pleine adaptation avec Téo et la nounou mais bon je me dis jeudi pour lundi si y a que ça c'est une place en or piapia prend ton courage pour quitter ton fils ..... apres elle me dit la 2e est que vous devez contacter vos patronnes actuelles et leur demander un papier comme quoi elles s'engagent a rompre votre contrat sans que vous effectuez votre préavis ( alors pour tout ce qui sont pas au courant je suis en pleine guerre avec mes patronnes qui sont des vrais saloperies qui ne m'ont posé que des soucis pendant toute ma grossesse ) et donc ça a donné ça affraid affraid affraid affraid je me suis dis laisse tombé c'est foutu , enfin j'ai dis ça à moi pas à elle , à elle j'ai dis bon je vais faire mon max et le pire c'est qu'elle me sort mais il me faut une reponse avant ce soir et le papier avant demain car vous etiez deux sur le poste et si vous m'apportez pas ça demain je donne le poste à l'autre qui elle peut commencer sans soucis et donc la c'etait :guillot:
Donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appeler mes patronnes ( en general c plutot lettre recommander inspecteur et prhudomme quand on communique ensemble ) bon sur le cou une de mes patronnes je leur propose en échange de la periode préavis que je dois toutes mes vacances et elle me dit qu'elle est d'accord sur le principe mais faut qu'elle appel m'on autre patronne qui etait en vacances ( trés simple ^^) et qu'elle me rappelle rapidement ... et la j'ai pas arreter de regarder mon tel qui voulait plus sonner et 4 heures plus tard le tel sonne c'etait ma patronne qui avait plus du tout la meme voix Twisted Evil j'ai eu le droit à un :" oui mais vous comprenez vous nous appelez le matin pour avoir un papier le lendemain ^^ d'ou vous voyez qu'on arrete un congé maternité c'est n'importe quoi on a jamais vu ça !!!!!! je peux pas vous donner la réponse comme vous voulez qu'on vous fasse des papiers en une journée :22: :22: :22: donc moi j'etais la mais non !!! je veux pas tout les papiers juste un ou vous m'ecrivez que vous etes ok pour me defaire de mon contrat !!!! ( ça prend deux minutes à ecrire bon ça je lui ai pas dis :22: ) bref la elle me sort bon vous avez 30 minutes ( car la comptable part ) pour nous ecrire une lettre ou vous ecrivez tout ce à quoi vous renoncez et nous la faxer .... bah ouais on à tous un fax à la maison :16: :16: bref j'ecris rapido ma lettre et je file chez mon ancien patron car je savais que la bas il y avait un fax et bahhhhh pourquoi faire simpleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! leur fax etait en panne !!!!!!!! :cryy: :cryy: :cryy: bref je speed ( pour info j'habite la campagne donc quoi que je fasse c'est en voiture ... et pile poils à temps j'ai fini par trouver une societé qui envoyé des fax !!! ( me dit pas que j'aurais pu direct allé à la poste :boulet: :boulet: je savais pas !!!!!!!!!!!!! ) bref de la 1 heure apres ma patronne me rappel et me dis on est ok on vous fait le papier dc moi contente et la elle me sort mais si vous voulez avoir ce papier vous allez nous ecrire une lettre ou vous marquer que vous renoncer à tout vos droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( bon je passe toutes les insultes que j'ai pensé !!!!!!!!!!!!!! imaginez le plus vulgaire ^^) donc par chantage car on peu appeler ça que comme ça j'ai du accepter ! donc en gros je me suis defoncer pour cette boite vous pouvez meme pas imaginez et la je vais aller chercher mon solde et mes papiers et dessus y aura 0!! walou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon apres j'ai appeler la directrice qui etait super contente ( et moi dc ) et en plus pendant l'entretien d'embauche j'avais essayer de negocier mon salaire et j'y suis arrivé je vais toucher 250€ de plus que sa proposition de base :10: :10: !!!!!!!
Donc voila toujours pour les bonnes nouvelle j'ai recuperer mon loulou chez la nounou et tout c'est bien passé pas de larme des calins et des grands Very Happy

Donc en gros une journée toute simple vous trouvez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon conclusion de l'histoire :
Spoiler:
et pour les loulous mineurs
Spoiler:


Sinon Sepia raconte sa vie mode [off]
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:43

Oh làlà Sépia! Que d'aventures n'empêche!!! Mais contente que tu ai eu ce poste et Champagne!!!!! Tu y a droit maintenant! Quoique si tu allaite fais attention hein Wink. Tu vois, n te l'avais dit de ne pas stresser Wink.

Bisous Pia Pia adorée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Phoebe
Cellule 40
Phoebe


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : I don't suffer from addiction to Ville Valo !!!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:45

Bravo sepia :fete1: C'est une super nouvelle ce job, même si c'étais un peu.. comment dire... laborieux pour le décrocher.

Mais bon maintenant :fete: (avec modération tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/phoebelp
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Les bonjours du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Vendredi 31 octobre 2008   Les bonjours du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:08

Salut tout le monde!

Comment ça va? Moi ça va, je suis crevée mais ça va bien quand même. J'ai dû surveiller ma petite cousine de 2 ans et c'est une vraie tornade!!!!!! J'ai dû tout mettre en hauteur car sinon ça finit à terre. elle grimpe sur tout: chaises,... et gare à la chute!!! Rooo làlà que d'énergies les enfants!!!! Mais bon ça met de l'ambiance. Ma grand mère et mon oncle ainsi que mon papa on débarrassé le grenier des affaires qui servaient plus à rien et bah dis donc! ça fait de la place!!! Quand à mon petit cousin Antonin, ma tante a encore dû aller aux urgences car il vomissait encore et ne boit pas, on luit a dit qu'il avait rien du tout et que peut être ce serait le vaccin qu'on lui a fait. Si demain ça va pas, elle doit retourner... Oué mais bon c'est inquétant quand même. On lui a fait une écho pour voir si c'était un petit problème au niveau du Pylore (c'est un petit clapet au niveau de l'estomac qui se referme) mais il y a rien, tout est normal... On verra quoi... Voilà ma journée de folle dingue.

Moi je vais regarder le prime de Star Ac' si je m'endors pas avant..; Bonne soirée, nuit et week end.

Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Contenu sponsorisé





Les bonjours du mois d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'octobre   Les bonjours du mois d'octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours du mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: La promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser