Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bones

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Butterfly
Cellule 40
Miss Butterfly


Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : En mode vampirique ^^ , avouez , on se ferait bien mordre Nan ? XD
Date d'inscription : 02/09/2008

Bones Empty
MessageSujet: Bones   Bones Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:03

BONES


Bones 8aeb92a802ee69240d6b4bd9c5c0c11f




Bones est une série télévisée américaine créée par Hart Hanson d'après les romans de Kathy Reichs, produite par Hart Hanson et Barry Josephson et diffusée depuis le 13 septembre 2005 sur le réseau Fox. En France, la série est diffusée depuis le 19 janvier 2007 sur M6.

Synopsis:
Cette série raconte les aventures de Temperance Brennan(Emily Deschanel) , une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'institut Jefferson depuis 1998. En examinant les squelettes des personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. (d'où son surnom éponyme de la série : "Bones" qui signifie "ossements" en anglais)
De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien.

Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth (David Boreanaz) qui a 5ans de différence avec elle.
Au fil des épisodes on peut remarquer une forte attirance entre les deux personnages.
Temperance écrit parallèlement des romans.
Ses parents ont disparus mystérieusement peu avant Noël quand elle avait 15 ans. C'est pour cela qu'elle s'est tournée vers l'anthropologie car elle a toujours voulus savoir ce qui leur est arrivé.

L'agent Seeley Booth fait partie de la division Criminelle du FBI, il est souvent amené à travailler avec Brennan et son équipe, même s'il aurait préféré le faire de façon plus conventionnelle.
Autrefois sniper dans l’armée américaine, il ne fait confiance ni à la science ni aux scientifiques : les “Fouines”, comme il les appelle, qui sont obsédées par les preuves physiques. Il estime que la meilleure façon d’élucider un crime est de chercher la vérité auprès des personnes vivantes et non auprès des morts.
Brennan et Booth se disputent régulièrement sur les plans professionnel et personnel.

Quelque peu en décalage avec le monde, Brennan se sent plus à l'aise avec ses collègues ,
tout aussi brillant au laboratoire médico-légal de l'Institut Jeffersonien.
Angela Montenegro (Michaela Conlin), plutôt terre-à-terre, est la meilleure amie de Brennan, et a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images trois dimensions .
L'assistant de Brennan, Zack Addy (Eric Millegan), est un jeune prodige dont le QI de génie l'empêche de finir les divers doctorats qu'il a commencés .
"L'homme aux insectes", le Dr Jack Hodgins (TJ Thyne), est expert en insectes, spores et minéraux, mais la conspiration est son passe-temps préféré.
Pour la seconde saison arrive un nouveau personnage, une femme, le docteur Saroyan, qui n'est autre qu'une ancienne petite amie de Booth .

The Best Booth/Brennan Moments ! (attention spoiler saison 3 )



Bon je ne pouvais laisser passer cette chance de faire la description de ma série préférée
( Oh ça va ... oui y'a David Boreanaz ... :22: mais je le répéte encore ... C'est Booth qui me fait craquer :2: )

J'en suis à la fin de la saison 3 , je savoure avant d'attaquer la 4eme car quand je vais commencer , je vais plus m'arreter :19:
Autodiscipliné la Miss ?
:20:

Quand il s'agit de mon chouchou ... ben Vi !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LA COUR :: Le coin des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser