Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tous les dérivés concernant la série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Tous les dérivés concernant la série Empty
MessageSujet: Tous les dérivés concernant la série   Tous les dérivés concernant la série Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:11

j'ai trouvé un truc trop marrant j'aurais jamais cru que ça pourrais exister , je m'explique j'ai changer de tel et donc la je suis en train de chercher une annonce de repondeur , et qu'est ce que je trouve des annonce de prison break
je vous laisse écouter

http://mobilefolie.universalmobile.fr/repondeurs/ecoute/?id=166607

bon moi j'en ai pas trouvé qui me plaisais mais bon je trouve ça marrant

( Les mineurs surtout n'achetez rien sur le net sans l'autorisation de vos parents)

Ce mess est pas fait pour vous inciter à achter l'annonce mais juste à l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
frederic
En cavale
frederic


Nombre de messages : 932
Age : 49
Date d'inscription : 03/09/2008

Tous les dérivés concernant la série Empty
MessageSujet: Re: Tous les dérivés concernant la série   Tous les dérivés concernant la série Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:16

Tous les dérivés concernant la série 00053010Tous les dérivés concernant la série Prison10Tous les dérivés concernant la série Prison11Tous les dérivés concernant la série Trpb2011Tous les dérivés concernant la série Michae10Tous les dérivés concernant la série Lincol10

Les figurines me font rire,le mug et la casquette çà va et le jeu de cartes est peut etre pas mal mais faudrait voir toutes les cartes pour voir les photos des personnages.Celle de Linc me parait pas terrible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sosoburrows
Journaliste de la prison
Journaliste de la prison
sosoburrows


Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

Tous les dérivés concernant la série Empty
MessageSujet: Re: Tous les dérivés concernant la série   Tous les dérivés concernant la série Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:43

Sepia, ils savent plus quoi inventer pour faire de l'argent avec les portables Shocked

Par contre, les poupées à leur éfigies je les avaient déjà vues et je trouve qu'elle font peur et même...Mich a l'air plus méchant que Linc lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
En cavale
frederic


Nombre de messages : 932
Age : 49
Date d'inscription : 03/09/2008

Tous les dérivés concernant la série Empty
MessageSujet: Re: Tous les dérivés concernant la série   Tous les dérivés concernant la série Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:21

Tous les dérivés concernant la série 00w00410Tous les dérivés concernant la série 2846610

Soso interdiction d'acheter la housse de couette !!....ben oui :timide: quand tu es fatiguée et que tu vas au lit je veux pas que tu te jete sur lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Tous les dérivés concernant la série Empty
MessageSujet: Re: Tous les dérivés concernant la série   Tous les dérivés concernant la série Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:39

frederic a écrit:
Tous les dérivés concernant la série 00w00410Tous les dérivés concernant la série 2846610

Soso interdiction d'acheter la housse de couette !!....ben oui :timide: quand tu es fatiguée et que tu vas au lit je veux pas que tu te jete sur lui lol!

tu crains rien c'est pas Dom qu'il y a dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Tous les dérivés concernant la série Empty
MessageSujet: Re: Tous les dérivés concernant la série   Tous les dérivés concernant la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les dérivés concernant la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum sur vos serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: Les dérives de la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser