Les détenus de Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détenus de Prison Break

Forum sur la série Prison Break
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Secret story2

Aller en bas 
3 participants

Qui va gagner ?
Cyril
Secret story2 Poll_left67%Secret story2 Poll_right
 67% [ 2 ]
Matthias
Secret story2 Poll_left33%Secret story2 Poll_right
 33% [ 1 ]
Alexendra
Secret story2 Poll_left0%Secret story2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Alice
Secret story2 Poll_left0%Secret story2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Secret story2 Empty
MessageSujet: Secret story2   Secret story2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:20

Secret story2 Secret-story-2


Bon je sais ça se termine ce soir , mais bon certain sont peut etre comme moi accro ....

Dc d'aprés vous qui va gagner , aimez vous ou non cette emission , regardez vous ou pas ?



Moi j'aimerai beaucoup que ce soit Cyril qui gagne est ouais j'avoue je suis une sardine .... mais j'ai trés peur que Matthias ou Alice gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Kiara
Directrice de la prison
Kiara


Nombre de messages : 843
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

Secret story2 Empty
MessageSujet: Re: Secret story2   Secret story2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:30

J'ai regarder au début par curiosité mais j'ai vite été dégouté (pas par les candidats, quoique)mais de la manipulation de la production et tout les tricheries flagrante

J'en apprécie aucun des quatre mais si je devais choisir et vu au scandale, au tricherie et manipulation de la prod, Cyril ne mérite pas de gagner pour moi , à la quotidienne on le fait passer pour le candidat parfait mais quand on voit le live et qui il est vraiment il ne mérite même pas sa place en final

Alexandra j'ai pas grand chose contre elle, elle m'agace juste avec son côté je suis princesse alors je suis meilleurs

Mathias et Alice se font passer un peu pour des idiots au yeux des gens, surtout quand on voit qu'il ose appeler Alice "le thon" alors qu'il ne connaisse rien d'elle,( vive les insultes gratuite) mais même si ils ont l'air naïf et inintéressant pour certains je préfèrerai que se soit eux qui gagne car pour moi ils ont été le plus honnête dans le jeu et les plus vrai.

Mais je pense que c'est Cyril qui va gagné car pour moi c'est émission est truqué, et il est déclarer vainqueur depuis la première semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
Directrice de la prison
Sepia


Nombre de messages : 1082
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2008

Secret story2 Empty
MessageSujet: Re: Secret story2   Secret story2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:42

Bah moi c'est vrai que je l'ai regarder en live longtemps et la prod nous manipule grave mais c'est en regardant en live que je me suis rangé du coté des sardines ....


je réédite apres la finall

bah si certain ce demander à quoi servait certain emoticone bah voila a quoi il est utile :guillot: <- Piapia !!!!

Punaise je suis sure que si il avait pas fait dire a marylin que c'etait lui qui allait gagné ça aurait changer la donne.

Bref degoutée mais bon ce n'est qu'un jeu ...

En tout cas on a eu un bout de danse bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://detenusdeprisonbreak.bbactif.com
Scofield_Burrows
Cellule 40
Scofield_Burrows


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Secret story2 Empty
MessageSujet: Re: Secret story2   Secret story2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:35

Moi j'ai adoré cette saison! J'ai bien rigolé! Et qu'est ce que j'ai pas fait souffrir certaines personnes avec mes conneries sur MSN le vendredi soir!! Non je citerais aucun nom ptdr! Et chaque fois que je faisait ça bah Matthias était favori! Et il a gagné! L'année prochaine je le refais si j'ai un chouchou!!!! Oué mon p'tit chouchou il a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie1286
Contenu sponsorisé





Secret story2 Empty
MessageSujet: Re: Secret story2   Secret story2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret story2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les détenus de Prison Break :: LE PARLOIR :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser